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Pauvres fous
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 14/04/12 22:30    Sujet du message: Citer

Bon ben je vous annonce que je me retire du projet.
Je n'veux pas critiquer qui que ce soit alors je me contenterai de dire que, tout bien réfléchi, ça prend plus de temps de se concerter et de synchroniser nos idées/travaux que de bosser chacun sur sa map dans son coin.

Vous faîtes ce que vous voulez avec ce qui a déjà été fait mais je n'suis plus sur le coup.

Quant aux méchants trolleurs et autres, je les autorise à se gauler autant qu'ils veulent. Crying or Very sad




EDIT : Tiens, je change de page. C'est significatif, ça, non?
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 14/04/12 22:49    Sujet du message: Citer

C'est déjà très bien que tu ai tenu jusqu'ici, je te voyais lâcher l'affaire avant.
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 Wareditor
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MessagePosté le: 15/04/12 09:03    Sujet du message: Citer

Mouais...
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 15/04/12 12:15    Sujet du message: Citer

Troll-Brain a écrit:
C'est déjà très bien que tu ai tenu jusqu'ici, je te voyais lâcher l'affaire avant.

C'est parce que, moi, je les voulais tes 100 euros ! Laughing

Mais il me semble que je suis bien le seul dans ce cas. Les autres doivent avoir une âme innocente et vierge de tout vice terrestre.
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MessagePosté le: 16/04/12 16:31    Sujet du message: Citer

Haha c'est clair que faire un projet commun, c'est pas super facile. Razz

Sinon, je serais bien intéressé par le système de projectile dont tu parles dans l'autre sujet. Pourrais-tu le poster ici si possible ? Smile

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 Tirlititi



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MessagePosté le: 16/04/12 17:46    Sujet du message: Citer

Il utilise pas mal de dépendances relatives à la map alors je post la map là :
http://dl.dropbox.com/u/52773674/MapCommune.w3x

Le système de charge/knockback a été fait par Sapeur-Goblin et le terrain a été fait par Wareditor.
Le système de projectiles/boucliers est principalement dans les librairies "ProjectileUtils" et "ProjectileLib". Y'a une petite doc et des exemples, donc je pense que tu devrais t'en tirer.

Par contre, il y a encore quelques modifications à faire (genre mettre des conditions dans une boucle au lieu d'un filtre, des petits trucs comme ça...).
Je passe aussi les fichiers qui permettent d'utiliser ces fonctions en GUI, ça me soulagerait si y'avait une petite chance pour que ça soit utile à quelqu'un Laughing .
http://dl.dropbox.com/u/52773674/TriggerData.txt
http://dl.dropbox.com/u/52773674/TriggerStrings.txt

Faut juste les placer dans le répertoire racine de W3 et ça devrait marcher avec ou sans le JNGP (doit y avoir quelques bugs graphiques sans le JNGP parce que y'a les actions de UMSWE dedans en plus).

EDIT : Petite précision : il faut rajouter une compétence spéciale pour les unités ranged (qui utilisent des projectiles customs). Il faut aussi créer les unités combattantes en les indexer manuellement (ça suxx mais le système d'indexage et de détection des dommages était censé être temporaire - je le dirais si je l'adapte à un autre système mieux).
Il y a aussi un petit "bug" pour ces unités ranged quand elles attaquent un destructible ou un objet. J'ai mis une attaque de mélée distincte pour ça, mais bon...
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MessagePosté le: 16/04/12 17:55    Sujet du message: Citer

Vous avez des images de la carte à nous montrer ? Very Happy
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MessagePosté le: 16/04/12 20:23    Sujet du message: Citer

Citation:
Vous avez des images de la carte à nous montrer ? Very Happy

A part des tas de lignes de code, pas grand chose Wink.
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 16/04/12 21:06    Sujet du message: Citer

Il me faut plus que 100 euros pour une telle prise de tête :p
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MessagePosté le: 16/04/12 21:08    Sujet du message: Citer

si on rentre dans le projet maintenant, on a le droit aux 100 euros ? =)
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 16/04/12 23:39    Sujet du message: Citer

L'offre est toujours valable mais soumis à des conditions arbitraires (voir premier post)
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 kungfu-sheep
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MessagePosté le: 16/04/12 23:40    Sujet du message: Citer

ba au pire je soul tout le monde et comme ça il restera plus que moi =)
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 17/04/12 15:11    Sujet du message: Citer

Merci, cela me servira peut-être plus tard pour un projet sur StarCraft II. Smile
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MessagePosté le: 07/06/12 19:11    Sujet du message: Citer

L'offre est valable uniquement si le projet est fait en commun, deux membres, c'est suffisant ? Si un membre fait la majorité du travail et l'autre le reste, est ce que se sera une map commune ?

Je poses bien entendu ces questions au détendeur de l'offre, Troll-Brain.
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MessagePosté le: 07/06/12 19:28    Sujet du message: Citer

Pourquoi c'est qui les deux membres en question ?
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