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RoD (Rise of Doom) v0.01

 
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 Ectelion
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MessagePosté le: 25/11/11 18:05    Sujet du message: RoD (Rise of Doom) v0.01 Citer

voilà j'ai décidé de présenter ma map:

Nom: RoD (Rise of Doom(éventuellement changeable))
Type: Castle Defense
Joueurs:6 max
Avancement:
Terrain: 100%
Triggers: ???%
Héros: 1/7
Sorts: 1/???
Monstres: 2/???
Objets: 0/???

Crédits:
Inspiration: Rise of Heroes II par Kobas
Terrain: créé par Zaaap

EDIT:
I) Héros:
Pyromancien: Intelligence, tous les sorts font des dps
Hydromancien: Intelligence, tous les sorts ralentissent
Nécromancien: Intelligence, invoque des minions
Guerrier: Force, capacités basés sur l'aptitude à tanker
Rôdeur: Agilité, spécialisé dans les pièges
Assassin: Agilité, spécialisé contre les boss
Barbare: Force, spécialisé dans les combos

II) Principe
le/les joueurs sélectionne un héros en double cliquant dessus
puis ils font ECHAP pour sélectionner leur livre de sort,clique sur le sort pour l'apprendre,refont ECHAP pour re-sélectionner leur héros
_________________
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Dernière édition par Ectelion le 27/11/11 10:04; édité 1 fois
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 Brainlessbob
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MessagePosté le: 25/11/11 18:42    Sujet du message: Citer

Bonne chance !
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Gniark gniark
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 Wareditor
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MessagePosté le: 26/11/11 01:05    Sujet du message: Citer

Bonne chance !
Améliore la description !
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 Ectelion
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MessagePosté le: 04/12/11 12:03    Sujet du message: Citer

de plus si y'a des gens qui ont des idées de sorts voilà les règles pour ma map:
I)FULL MULTI INSTANCIABLE(en jass ou en gui)

II)utilise les stats principaux des héros (force,agilité,intelligence)

III)avec une description de ce type:
Orange:Nom du sort
Bleu: description
Vert clair:dégats

avec un build de ce type:
x=nom du sort
.= description
y= dégats

xxxxxxxxxxxxxxxxx [niveau 1/25]
.......................................yyyyyy
Zone:....
Rechargement:.....

IV)le sort doit coller au thème du héros

voilà tout

toute proposition sera probablement acceptée

merci
_________________
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 Vladadamm
Floodozaurus


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MessagePosté le: 04/12/11 12:47    Sujet du message: Citer

Lord_Demon_X a écrit:
I)FULL MULTI INSTANCIABLE(en jass ou en gui)

C'est à toi de rendre le sort MUI, et non à celui qui te propose l'idée. Car une idée n'est qu'une idée.

Citation:
III)avec une description de ce type:
Orange:Nom du sort
Bleu: description
Vert clair:dégats

avec un build de ce type:
x=nom du sort
.= description
y= dégats

xxxxxxxxxxxxxxxxx [niveau 1/25]
.......................................yyyyyy
Zone:....
Rechargement:.....

Donc, pour tout sort ne faisant pas de dégâts, on doit mettre 0dégâts ?

Citation:
IV)le sort doit coller au thème du héros

Comment on connaît le thème du héros, vu que on n'as jamais testé la map ?

Sinon, j'essaierais de trouver des idées de sorts.
_________________
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 Zaaap
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Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?


MessagePosté le: 04/12/11 13:01    Sujet du message: Citer

Vlad n'a pas tort...
(Enfin on a TOUS compris que les dégâts voulait dire, par exemple si le sort ralenti, de combien il ralenti ).

Je verrais aussi, pour passer des sorts si j'en ai le temps.

EDIT: Il aurait fallu mettre 9 héros (3 forces/3 agi et 3 intell...)
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 Ectelion
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MessagePosté le: 06/12/11 18:53    Sujet du message: Citer

Je tiens à préciser à Vlad que j'ai mis tous les héros que je comptais/compte faire dans la présentation de la map

De plus j'ai décidé de post la map qui est pour l'instant une beta(vraiment peu avancée)

donc voici le lien RoD v0.01

et puis je demande des sorts en MUI uniquement pour le jass vu que je ne suis pas un jasseur,pour le GUI je devrais pouvoir me débrouiller.
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 Ectelion
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MessagePosté le: 24/12/11 11:46    Sujet du message: Citer

RoD v0.01 ==> RoD v0.10

Désormais RoD est version 0.10 (vraiment début)
News:
Secret:


================MOBS================
=+Ajout de Yvror marchand de Stats =
=+Ajout de Driir marchand d'Armes =
=+Ajout de Velknos marchand de Sceptres =
=+Ajout de Zeldia marchande d'Arcs et Arbalètes =
====================================

===============OBJETS=========================
=+Ajout de Bracelet des Âmes (Yvror) +6 de force =
=+Ajout de Anneau du Vent (Yvror) +6 d'agilité =
=+Ajout de Anneau du Savoir (Yvror) +6 d'intelligence =
=+Ajout de Hache Sanglante (Yvror) +12 de force =
=+Ajout de Grand Arc d’If (Yvror) +12 d'agilité =
=+Ajout de Sceptre Antique (Yvror) +12 d'intelligence =
=+Ajout de Maillet de Force (Yvror) +18 de force =
=+Ajout de Arbalète d'Elite (Yvror) + 18 d'agilité =
=+Ajout de Bâton de Pouvoir (Yvror) +18 d'intelligence =
=+Ajout de Diadème Princier (Yvror) +6 tous =
=+Ajout de Couronne Royale (Yvror) +12 tous =
=+Ajout de Heaume d'Empereur (Yvror) +18 tous =
=+Ajout de Glaive (Driir) +8 dégâts, 5% vitesse d'attaque =
=+Ajout d’Épée (Driir) +14 dégâts =
=+Ajout de Lance (Driir) +20 dégâts, -5% vit attaque =
=+Ajout de Claymore (Driir) +30 dégâts,-10% vit att,pas de bouclier =
==============================================

================COMPÉTENCES====================
= AUCUNE =
==============================================


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