| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 09/07/11 15:24 Sujet du message: Vos Suggestions |
|
|
Vous avez une idée d'item, de héros ou de spot de creeps à proposer ? Ou même une autre idée ?
Postez là ici !
Vous pouvez aussi commentez les suggestions faites par les autres ici. _________________
Dernière édition par Vladadamm le 12/08/11 19:51; édité 2 fois |
|
|
 |
Cho'gall Floodeur prématuré

Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
|
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 09/07/11 20:15 Sujet du message: |
|
|
Une animation sur le coup, j'aurais plutôt pensé sur le knockback. Mais pourquoi pas ? _________________
|
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
|
Posté le: 18/07/11 15:05 Sujet du message: |
|
|
Quelqu'un d'autre a des suggestions à faire ?
@blacklabel : je cherche toujours une animation à mettre, au niveau du knockback et au niveau du coup. _________________
|
|
|
 |
kungfu-sheep Anomalie floodiforme

Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
Posté le: 18/07/11 18:12 Sujet du message: |
|
|
les 2 coins haut gauche et bas droite sont pas utilisés, je suppose que c'est la que tu vas y mettre des creeps ? moi j'verrais bien un portail menant dans cette zone, une sorte de labyrinthe avec des creeps un peu partout. il peut sortir en retournant à l'endroit où il est apparu (le principe du portail de base quoi) après à toi de voir, chaque team son spot ou possibilité pour les 2 teams d'aller au 2 endroits ? _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
|
Posté le: 18/07/11 18:48 Sujet du message: |
|
|
| fulldragon a écrit: | | les 2 coins haut gauche et bas droite sont pas utilisés, je suppose que c'est la que tu vas y mettre des creeps ? moi j'verrais bien un portail menant dans cette zone, une sorte de labyrinthe avec des creeps un peu partout. il peut sortir en retournant à l'endroit où il est apparu (le principe du portail de base quoi) après à toi de voir, chaque team son spot ou possibilité pour les 2 teams d'aller au 2 endroits ? |
Haut gauche = Tavernes
Bas droite : pas encore fait.
C'est pour la forêt avec les creeps neutres, pour l'instant j'ai un peu commencer la forêt en haut, et c'est sûr il faut que je la continue.
Et aussi, t'es sympa mais les idées de creeps, il me les faut ^^
Et pour l'idée du labyrinthe j'aime pas. _________________
|
|
|
 |
DaKanibal Membre a fort taux de post

Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
|
Posté le: 18/07/11 21:34 Sujet du message: |
|
|
Je préférais l'ancien nom. _________________
||**|| |
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
|
Posté le: 18/07/11 22:01 Sujet du message: |
|
|
Et vu que l'histoire ne se passe pas dans le monde de warcraft, il ne pouvait être utilisé. _________________
|
|
|
 |

Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
|
Posté le: 19/07/11 08:48 Sujet du message: |
|
|
:/ _________________
||**|| |
|
|
 |
Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
|
Posté le: 19/07/11 13:01 Sujet du message: |
|
|
Oui m'enfin, "Bataille de la forêt des elfes", ça donne un côté heroic fantasy de seconde zone... Enfin c'est mon avis hein. _________________
|
|
|
 |

Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
|
Posté le: 21/07/11 13:23 Sujet du message: |
|
|
Il y aura des items qui vaudront beaucoup plus chers que actuellement et donc plus d'items pour les parties à longues durées. Mais déjà j'essaye de faire les items pour le début/milieu de partie.
Après il y aura des items qui vaudront 6000 d'or par exemple.
Et aussi les niveaux des combinaisons vont changer ^^ du moins quand y aura un peu plus de combinaisons.
Et ce que tu propose est un item valant plus de 18 000d'or donc. En plus ça serait très très compliqué à faire. _________________
|
|
|
 |

|
|
|
 |

|
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
|
Posté le: 21/07/11 15:04 Sujet du message: |
|
|
C'est pourquoi il y aura des items à cinq-six mille d'or. Et tu n'avais que des items qui valaient au plus 8000d'or, donc 30 000d'or et un stuff complet vaudra 25 000d'or peut-être 30 000. _________________
|
|
|
 |
|