Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=32ddc48c2bb4cf2dbc780dc95a46aa61Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Jugement du concours de sorts F2J #1
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 21/11/11 11:43    Sujet du message: Jugement du concours de sorts F2J #1 Citer

Secret:

Je sais que les derniers concours n'ont pas été des succès, ce pourquoi je propose un type de concours qui demandent moins de travail et ce avec un nouveau style de notation nommé F2J (Free To Judge).

But du Concours :

Lors de ce concours, vous devrez créer un ou plusieurs sorts respectant le thème (ci-dessous).
Chacun des sorts présentés lors de ce concours seront notés et la meilleure production remportera le concours.

Thème :

Le thème de ce concours est "Offensif"

En gros, vous devrez faire un (ou plusieurs) sort offensif

Ce thème est large et permet ainsi de laisser une grande part à la créativité.

Des sorts ayant des effets défensifs ou supportifs, mais qui restent offensifs en général sont acceptés.

Déroulement du Concours :

Le concours se déroule en deux parties :

Partie I : Présentation des sorts [30/10 - 20/11]

Partie II : Notation des sorts [21/11 - 31/11]


Règlement :
    N'importe qui peut présenter un sort.
    On peut présenter autant de sorts que l'on veut (sans en poster trois cent) tant qu'ils respectent le thème.
    Tout sort présenté doit être une création de la personne l'ayant présenté.
    Tout sort présenté devra avoir un nom. (en anglais ou en français)
    Tout sort présenté devra être posté avec un lien valide pour accéder à la TestMap et des triggers.
    Tout sort présenté devra être posté avec une description du sort.
    Tout sort présenté peut être accompagné de screenshots du sort
    .
    N'importe qui peut juger n'importe quel sort tant que le sort jugé n'est pas une de ses créations.
    Tout jugement d'une création présentée doit respecter le barème.
    Tout jugement doit être neutre.
    Tout jugement doit être accompagné d'explications. (pas assez de ci, trop de ça, etc...)
    Tout sort présenté après la fin de la partie I du concours ne sera pas pris en compte pour le concours.
    Toute note présentée après la fin du concours ne sera pas prise en compte pour le concours.


Barème :

Respect du Thème : /2 Si le sort est bien un sort offensif.
Originalité du Sort : /5 Si le sort est très original, pas très original ou vu et revu.
Effets Spéciaux : /3 Si le sort est beau graphiquement ou complètement moche.
Complexité du sort : /3 Si le sort est complexe ou pas. (sans pousser à l'extrême) En gros, si le sort n'utilise aucun déclencheur, vous aurez un gros 0 dans cette ligne.
Icône : /2 L'icône choisie doit correspondre au sort.
Descriptions du Sort : /3 Le sort doit être accompagné d'une description potable qui explique bien ce que fait le sort.
Instanciabilité : /2 0 : Rien / 1 : MPI / 2 : MUI

Rigueur du codage / Autres remarques : -2 / -1 / 0 / +1 / +2 (justification obligée) Des leaks ou des bugs peuvent être comptées comme malus. Un très bon codage peut être compté comme bonus.

Les sorts présentés :

Charge GUI/MUI par Vladadamm
Secret:


Attaque Mirroir Gui/Mui par Vladadamm
Secret:

DarkTM : 19/20


Ice Temple/Temple de Glace par Tirlititi vJASS/MUI
Secret:

Vladadamm : 20,75/20


[url=http://communots.free.fr/upload/Nécropactev0.0113213767.w3x]Nécropacte par Lord_Demon_X GUI/MUI[/url]
Secret:

Vladadamm : 13/20


Boule d'énergie par Zaaap GUI/MUI
Secret:

Fulldragon : 15/20
Vladadamm : 13,75/20


Serpent de Feu par fulldragon GUI
Secret:

Vladadamm : 8,5/20



Je vous rappelle que vous devez jugez en respectant le barème et les règles du concours. Vous devez aussi vérifier les déclencheurs pour le respect du barème.
L'instanciabilité a été marquée à côté des liens de téléchargement, et vous n'avez pas besoin de vérifier si c'est MUI ou MPI ou rien du tout. A moins que vous démontrez que ce n'est pas MUI ou MPI x) (ou le contraire)
_________________


Dernière édition par Vladadamm le 22/11/11 19:22; édité 10 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 21/11/11 17:35    Sujet du message: Citer

j'ai pas fini Surprised
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 21/11/11 17:37    Sujet du message: Citer

C'est pas ma faute si tu ne respectes pas les délais ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 21/11/11 17:44    Sujet du message: Citer

bin c'est pas que c'est pas fini en faite, c'était fini mais c'est pas la bonne version.

voici la bonne version

le nom c'est Serpent de feu
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 DarK™
Membre actif


Inscrit le: 29 Aoû 2011
Messages: 197
Sujets: 15
Spécialité en worldedit: Système/Déclencheurs [GUI]


MessagePosté le: 21/11/11 20:11    Sujet du message: Citer

Bon bah je vais me lancer !

Concernant l'Attaque Mirroir de Vladadamm :

Respect du Thème : 2/2 Une double attaque, oui, c'est offensif.

Originalité du Sort : 4/5 Plutôt original, malgré le manque d'un petit quelque chose.

Effets Spéciaux : 2/3 Ni sublime ni moche, difficile de juger ça, éventuellement un petit effet spécial à l'apparition du clone, ou bien comme pour le mage de sang, de petites orbes pour pouvoir compter le nombre d'attaques faite.

Complexité du sort : 3/3 Peu de commentaire à faire sur cette partie, on pourrait éventuellement changer l'angle d'apparition du clone pour rendre le sort moins rigide.

Icône : 2/2 Le miroir, évident.

Descriptions du Sort : 3/3 Bref.

Instanciabilité : 2/2 MUI.

Rigueur du codage / Autres remarques : +1 L'utilisation du "Une unité est attaquée" permet une faille dans les attaques empêchant de pouvoir mettre un gros +2 sur ce critère.

Globalement, bon sort, quelques petits détails manquant ou incorrecte, mais bon, pas besoin d'avoir un sort parfait. Ce qui fait un ... 19/22.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 21/11/11 23:16    Sujet du message: Citer

j'viens de voir le sort de tirlititi, enfin ce que ça donnait.
j'vais me lancer pour le noter, cependant comment noter la ridueur de son codage ? c'est trop complexe pour savoir si c'est bien ou pas :p

bon et puis comme le détail est superflux dans ces cas la, le barème ne sera pas développé :

22/22 pour tirlititi, il n'y a rien à redire dans chacune des catégories... mé d'avis qu'il faille faire des barèmes plus dure pour hissa.



maintenant le sort de zaaap :

Respect du Thème : 2/2 s't'offensif.
Originalité du Sort : 3/5 c'est particulier mais ça reste simpliste.
Effets Spéciaux : 3/3 c'est sobre certes mais ça n'est ni surchargé ni moche. la combinaison des effets entre le tracé et la collision avec les ennemis est bien faite.
Complexité du sort : 3/3
Icône : 2/2 impeccable.
Descriptions du Sort : 2/3 explication trop détaillé, j'ai enlevé 1 point poru ça.
Instanciabilité : 2/2 : MUI

pour ce qui est de la rigourosité du codage, je met un gros -2 :
1) les noms de variable sont pas très explicite, voir à côté de la plaque. Tu crées un point nommé "Leak_Point". soit tu fais du dessin et tu parles de points de fuites, là où devrait fuir ton serpent de foudre, soit tu es obsédé par un leak d'un point (omg !!! le processeur ne peut en supporter plus que 9 999 999 !!!)

2) do nothing... je veux plus jamais voir ça, on devrait encore enlever 2 points de plus !

3) beaucoup d'erreur, tu t'es emmêlé dans ton propre code, et a inversé des actions comme :
Gui:
Trigger:
Set REAL_ANGLE_2[INTEGER_MUI] = REAL_ANGLE[INTEGER_MUI]
Set REAL_ANGLE[INTEGER_MUI] = (Angle from LEAK_POINT[1] to LEAK_POINT[2])

(qui est peut être le seul exemple, mais on le voit au tout début du trigger donc bon....)

4) intelligent, au début tu définis 3 points, tu n'en utilise qu'un et remove les deux autres.... erreur dut au nom de ta variable cité au 1). tu t'obsèdes sur le leak qu'elle cause, et en oublie qu'elle a une utilité.
4') en faite, ces points n'ont aucune utilité au début => tu les définis pour rien => tu surcharge ton trigger => mauvaise lisibilité.

5) on va me trouver maniac, mais il y a des tonnes de valeurs balancé comme ça, on ne sait pas dut out à quoi elles correspondent... met des variables avec des noms explicites, décrivant ce qu'elles font.

6) définir des constantes, surtout des réels, il est (à mon avis, mais ça me semble assez logique) préférable de le faire directement dans l'éditeur de variable, comme ça ils ont leurs valeurs dès le départ, et on peut alléger encore un peu le trigger... surtout que la tu les redéfinis à chaque utilisation... et pour avoir leurs valeurs, il y a un carré blanc au dessus de chaque trigger où tu peux écrire tes commentaires.

je pourrais continuer très longtemps, mais je commence à avoir mal aux yeux de fouiller ton trigger oO

on finit avec 15/22, ton trigger ne fait pas ce que tu dis qu'il doit faire, car tu as fait des erreurs. cependant la partie extérieur du sort, celle que le joueur voit est correct et c'est ce que le barème privilégie. C'est pourquoi tu t'en sors (=> sort, haha trop fort le jeu de mot ><) bien.

ps : n'empèche que tu as eu la même idée de base que moi :p un serpent qui se déplace et fait mal :p ce qui diffère entre nous c'est le graphisme, le déplacement, et le code Surprised.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 22/11/11 18:08    Sujet du message: Citer

Surprised, je crois que vous notez assez gentiment ^^ 19/20 (et non sur 22 car le malus/bonus est justement un malus/bonus) pour mon attaque mirroir, je trouve que c'est beaucoup.

Sinon, voici ce que je pense de vos sorts :

Nécropacte :

Respect du Thème : 2/2 C'est offensif.
Originalité du Sort : 3/5 Le sort est assez original, mais sans plus.
Effets Spéciaux : 2/3 Les effets spéciaux sont bons, mais trop nombreux, ce qui crée un lag et gâche les effets spéciaux.
Complexité du sort : 2/3 Il est pas vraiment complexe, il n'y a qu'un seul effet.
Icône : 1,5/2 L'icône correspond bien au thème général du sort, même si je pense qu'on peut trouver mieux.
Descriptions du Sort : 2,5/3 Les descriptions sont bonnes, mais évite les fautes d'orthographes et place un espace après chaque virgule.
Instanciabilité : 2/2 Le sort est MUI, mais le système de MUI est horrible et a une limite de 8192utilisations.

Rigueur du codage / Autres remarques : -2 Des leaks nombreux, tu n'utilise pas des boucles et donc répète en boucle des actions manuellement, augmentant la taille de la map. Les noms de variables sont pas explicatifs. Dans ton trigger de cast, pourquoi tu ne set pas tes variables au tout début, car cela optimiserais le tout. Après, le nom des comps dummys dans l'éditeur d'objets est pas très explicatif, surtout si l'on a beaucoup de sorts. Tu peut faire tout en MUI et en mieux en utilisant un groupe unité. Aussi, tu ne turn pas off ton trigger-boucle. J'ai aussi l'impression que tu as beaucoup d'actions superflus. Tu part aussi de 1 à NumberofCast à chaque loop, créant du lag.

13/20

Boule d'énergie :

Respect du Thème : 2/2 C'est offensif.
Originalité du Sort : 4,5/5 Sort très original.
Effets Spéciaux : 1,5/3 Les effets spéciaux sont beaux à voir, exceptés que la boule ne repart pas dans la bonne direction est fait plus d'un tour et que tu utilises une zone d'effet, alors que ton sort correspondrait plus avec un point (l'une des choses que je reproche à la map Warlock d'ailleurs)
Complexité du sort : 2/3 Il n'est pas vraiment complexe, malgré les déplacements en fonction de trajectoires multiples.
Icône : 1,5/2 L'icône correspond bien au thème général du sort, même si je pense qu'on peut trouver mieux.
Descriptions du Sort : 2,25/3 Les descriptions sont bonnes, mais comme tu vises une zone et non un point, il y a de légère incohérences. Et aussi, vu qu'il y a quelques bugs concernant le nombre de tours, ça fausse la description.
Instanciabilité : 2/2 Le sort est MUI, mais le système de MUI est horrible et a une limite de 8192utilisations.

Rigueur du codage / Autres remarques : -2 Tu ne turn off jamais ton trigger-boucle, créant ainsi un ralentissement de la game. Ta boucle part comme celle de Lord_Demon_X de 1 à NombreDeCast, créant du lag. Après, les noms de tes variables ne sont pas du tout explicites. Et comme pour Lord_Demon_X, il y a pas mal de superflu.

13,75/20

Serpent de Feu :

Respect du Thème : 1/2 C'est peut-être offensif, mais cela se rapproche beaucoup plus du système que du sort.
Originalité du Sort : 3/5 Je ne vois qu'un système de déplacement par flèches présents sur beaucoup de maps qui inflige des dégâts et qui est suivie d'une trace de flammes.
Effets Spéciaux : 2/3 Les effets spéciaux buggent en cas d'une sortie de playable map ou de collision.
Complexité du sort : 2/3 Le sort n'est pas très complexe, c'est juste des triggers faisant quelques lignes chacun.
Icône : 0,5/2 Les icônes n'ont rien à voir avec le sort excepté la couleur générale. Et en plus l'icône de recherches et l'icône normale ne sont pas les mêmes.
Descriptions du Sort : 2/3 La description est très courte, et en plus avec les problèmes présents sur le sort, elle n'est pas très correcte. On n'a pas de hotkey pour le sort.
Instanciabilité : 0/2 N'est ni MUI, ni MPI et a une limite de 8192utilisations.

Rigueur du codage / Autres remarques : -2 Tu as 3triggers-boucle à 0.05secs différent. Les noms des variables ne sont pas explicites. Tu as du superflu, vu que ton sort n'est pas MPI ou MUI. Utilise des triggering player à la place de casting player. Aussi, tu as crée quelque chose se rapprochant du système et non du sort. Et en plus cela n'inflige pas de dommages sur les unités endormies. De plus le sort ne marche que 8192fois.

8,5/20

Temple de Glace :

Respect du Thème : 2/2 C'est offensif.
Originalité du Sort : 5/5 Très original !
Effets Spéciaux : 2,75/3 Rien à redire, tes modèles rendent un bon effet pendant le jeu. Le seul problème, c'est les piliers qui rendent un mauvais effet avec les cliffs du terrain et qui dépassent légèrement
Complexité du sort : 3/3 Un sort en 3phases (cast/initialisation, freeze, jump/end), quelque chose de très bien.
Icône : 2/2 L'icône est très bien et correspond parfaitement au sort.
Descriptions du Sort : 3/3 Les descriptions ont exactement le même format que celles de War3 et correspondent très bien au sort.
Instanciabilité : 2/2 Entièrement MUI, rien à redire.

Rigueur du codage / Autres remarques : +1 Tu as crée les icônes et les modèles par toi-même. Je n'ai rien vu de mauvais dans ton code. Il n'y a pas de leaks et aucun bug visibles. Donc, vu ma connaissance du vJASS/JASS, je te mets que le +1 pour la création des icônes et des modèles.

20,75/20
_________________


Dernière édition par Vladadamm le 22/11/11 19:21; édité 7 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 22/11/11 18:31    Sujet du message: Citer

qui est partant pour créer un barème notant la notation d'un juge ? xD

c'est ton barème qui est mal fait, et c'est toi qui l'interprète à ta fçaon car tu l'as fait toi et nous on le voit d'une façon extérieur.
_________________


Dernière édition par kungfu-sheep le 22/11/11 18:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 22/11/11 18:34    Sujet du message: Citer

De toute façon, les notes ne seront définitives qu'à la fin du concours. Elles peuvent encore être éditées/modifiées.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Brainlessbob
Membre honoraire


Inscrit le: 11 Mar 2011
Messages: 245
Sujets: 9
Spécialité en worldedit: rien... j'apprends


MessagePosté le: 22/11/11 18:36    Sujet du message: Citer

J'imagine que le serpent de feu est la création de full ... Smile
_________________
Gniark gniark
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 22/11/11 18:47    Sujet du message: Citer

brain, je ne parle même pas de mon sort, mais regarde ce qu'il met comme raison chez tout le modne, ça n'a aucun sens...

"j'ai l'impression qu'il y a du superflux" ouwa... c'est précis. moi j'ai l'impression que la france a gagné 50-0 contre la nouvelle zélande en final
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 22/11/11 19:17    Sujet du message: Citer

bon, j'vais donner quelques précisions que vlad vient de me donner sur le barème, des trucs qui bien évidemment sont tellement évidentes que tout le monde a du y penser ! c'est trivial ! (perso moi ça m'a pas parlé en relisant le barème)

1) il y a des points concernant la voyance, en effet ! on doit savoir que le mappeur qui utilisera notre sort, n'aura aucun problème concernant le nom des variables. on doit donner que des noms différents de ceux qu'il utilisera !!

2) dans l'originalité, il y a des points pour si le sort est authentique ou pas. on a pas le droit de transformer un système en sort. (va savoir ce qu'est précisément un système)

2') pour la même remarque, on perd aussi ds points dans rigueur du codage/autres remarques

3) si c'est pas mui, tu perds aussi des points dans complexité

3') si c'est pas mui, tu perds aussi des points dans rigueur. (on dirait qu'il est titilleux quand on ne lit pas son tuto)

4) 1 point bonus quand on crée ses icones

5) si la description du sort n'est pas précise à l'extrême, on perd des points.

6) quand il dit qu'il ne faut pas aller à l'extrême dans la complexité du sort, ba en faite si, il faut Surprised


pour la critique du jugement, je lui ai déjà dit personnellement mais il n'a tenu compte de mes remarques que pour mon sort (vous verrez qu'il m'a rajouté 3 points Surprised). n'hésitez pas à vous plaindre vous autres, même is la note peut s'avérer juste, les raisons sont en carton. et à ce moment la, je suis également capable de mettre des 5 à n'importe qui (oui, même tirlititi) mais on est pas la pour tenir compte du sentiment envers la personne que l'on note.
un jugement doit se faire arbitrairement, la prochaine fois je propose que les juges ne puissent pas savoir qui a participé (car l'objectivité, quand on note quelqu'un qu'on connait, est impossible)
j'ai de cela, plusieurs arguments démontrant la subjectivité de vlad :
-j'en ai ouvertement rien à foutre d'apprendre à rendre un sort mui, et il a fait un tuto dessus. clairement il m'en veut pour ça et il a voulu me retirer un max de point la dessus pour me montrer qu'il faut que j'apprenne à rendre un sort mui.
-tirlititi est un mappeur clairement au dessus de notre niveau, il n'y a rien à redire à son sort, il rempli impeccablement chaque catégorie. mais vlad a voulu montrer aux gens qu'il ne fallait pas lui mettre une note parfaite, c'est pourquoi il a cherché la petite bête.

bien sur, ces arguments ne concernent que des gens que je connais car je ne connais pas les rapports entre vlad et zaaap. et on pourrait également dire que je dis ça car j'ai eu 5/20.
personnellement, j'accepte n'importe quelle note à partir du moment où je trouve que les arguments sont valable, c'est à dire des faits montrant clairement qu'il y a un problème et non des "impressions". j'attend donc avec impatience le jugement d'autruit, qui pourrait peut être me donner la même note, mais avec des arguments j'espère pouvant clairement me signaler quels ont été mes problèmes, et qu'est-ce que je dois faire pour m'améliorer.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 22/11/11 19:37    Sujet du message: Citer

Sauf que ça se fait publiquement les notes, je suis d'accord que mes notes sont peut-être plus sévère que celle d'autres personnes.

Pour moi, les noms des variables globales (et non locales) doivent être bien explicites.

C'est pas ma faute si ton sort est le mix d'un système et d'un sort à projectile qui fait des dommages.

Je ne t'ai pas enlevé de points pour cela dans rigueur/autres.

Je ne t'ai pas enlevé dans complexité car ce n'est pas MUI.
Ce n'est pas ma faute si tu as rajouté une limite d'utilisations sans le mettre MUI, ton sort.

+1 point pour avoir fait des efforts, pour moi, ça se justifie. +1 point pour avoir crée icônes et modèles.

Je pense qu'il faut une très bonne description pour que le sort soit facile à comprendre.

Un sort à 3grandes parties comme celui de tir est largement suffisant avec ou sans effets à chacune de ces parties, et ce n'est pas poussé à l'extrême. J'ai aussi modifié les notes des autres suite à tes remarques, peut-être ne l'as tu simplement pas remarqué.

Je n'ai jamais fait de tutos pour rendre MUI à ce jour. Je t'en veut pas, et tu as perdu les 2points qui étaient prévus dans le barème pour ça, aucun de plus.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 22/11/11 19:49    Sujet du message: Citer

mes variables sont tou à fait explicite, ce que tu m'as dit, c'est que quand on fait une map avec pleins d'autres sorts, ba il y aurait déjà les noms utilisés pour mes variables. j'en sais quoi moi de ça ? mes noms sont tou à fait clair.

la description du sort, tu as enlevé des points à tout le monde pour ça, comme quoi t'es jamais content.

une limitation à 8000, ah oui tient j'utilise souvent 8000 fois le même sort oO
imaginons, un sort qui met 10 secondes à se recharger. je le réutilise à chaque fois dès qu'il réapparait = 80000 secondes = 30 heures de jeu. tu fais des parties de 30h ?
et me dit pas qu'il se peu qu'il y est plusieurs joueurs qui utilise le même sort, faut pas déconner, même 12 joueurs qui l'utilisent tout le temps ça suffit pas...

et le truc, c'est que tu ne rajoutes pas 1 point pour avoir fait un modèle perso, tu en enlèves 1 à ceux qui ne l'ont pas fait.

j'ai fait mes remarques avant que tu modifies.

je ne sais pas quels tuto tu as fait, mais à chaque fois que je te dis que je ne sais pas faire de système mui, tu hurles au diable et tu te plains que je ne lis pas ce que tu fais comme tuto => j'en conclus que tu en as fait un sur le sujet.
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 22/11/11 19:54    Sujet du message: Citer

Sauf que j'ai rpécisé chacun des points que j'ai mis ou pas.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Les concours -> Concours terminés Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com