Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=c2b16dc611c622f4a1e68f40b2d58fb9Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

[Sujet préliminaire] Une map communautaire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Map communautaire
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Brainlessbob
Membre honoraire


Inscrit le: 11 Mar 2011
Messages: 245
Sujets: 9
Spécialité en worldedit: rien... j'apprends


MessagePosté le: 29/11/11 17:02    Sujet du message: Citer

Le sujet n'a pas été abordé Smile
Les attachements j'aime bien sauf que c'est long et bordélique ( enfin comme je fais c'est bordélique : tout en vrac ).
_________________
Gniark gniark
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 29/11/11 18:05    Sujet du message: Citer

J'utilise beaucoup les attachements dans ma map wow et c'est pas si bordélique que ça. De toute façon si les gens ont la flemme je m'en occuperais, si tout le monde est d'accord.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 29/11/11 18:06    Sujet du message: Citer

Un trigger pour l'attachement de 3/4lignes, et un trigger map init pour les sets variables.

En utilisant les hashtables, ça ne sera pas du tout bordélique.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 29/11/11 19:06    Sujet du message: Citer

je suis contre car :

- Pas assez de modèles pour tout
-Utilisation de beaucoup d'espaces pour peu de choses
-Perte relative de temps

On pourrait y reparler après un sortie BETA de la map mais je ne pense pas que nous devons en priorité se pencher sur les sytemes plus ou moins important de la map
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 02/12/11 18:13    Sujet du message: Citer

Je suis pour un système d'attachement.

C'est vrai que c'est loin d'être le plus urgent, mais ça me plaît et les goûts et les couleurs, ça se discute pas.

Bref, on aura le temps d'y penser plus tard, parce que je vois mal comment on peut être "embêtés" par ça (je veux dire que ça risque pas de chambouler tous les autres systèmes).

Les modèles, ils seront relativement légers, je vois pas ça comme un problème.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 02/12/11 18:35    Sujet du message: Citer

J'ai une question: Quand est-ce qu'on se décide pour l'histoire et qu'on se met au boulot? La map ne va pas se faire toute seule.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 02/12/11 18:42    Sujet du message: Citer

J'ai déjà commencé à faire un système de dialogue (avec les PNJs) et j'ai modifié une version de TimerUtils parce que je wtf comprend pas à quoi peut bien servir celles qui sont sur THW. Vous me direz ce que vous en pensez. Il faudra le JNGP pour les implémentés... Ça me paraissait évident qu'on allait bosser avec mais apparemment ça n'l'est pas.

Sinon, j'attends que Dracorb se manifeste pour donner un compte dropbox en MP et ses avis sur tout ce qu'on s'est dit depuis un moment.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Zaaap
Membre honoraire


Inscrit le: 19 Oct 2011
Messages: 382
Sujets: 32
Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?


MessagePosté le: 03/12/11 12:24    Sujet du message: Citer

Si vous n'utilisiez pas l'inventaire de 6 slot par Blizzard, vous auriez pu utilisé celui de ToadCop...

(je met quand même le lien: http://www.wc3c.net/showthread.php?t=91163)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 09/12/11 19:29    Sujet du message: Citer

Vous abusez quand même... C'est pas parce qu'on a pas encore choisi le scénario qu'on peut rien faire. Il faut faire les creeps et leurs sorts, commencer les héros, proposer des idées pour le système de combat (des sorts élémentaires, des buffs particulier?...), faire un travail de recherche sur les modèles qui pourraient servir (des bâtiments, des doodads, des effets spéciaux...). D'accord Dracorb donne pas signe de vie, mais ça veut pas dire qu'il faut vous tourner les pouces. Vous auriez pu créer un compte dropbox, par exemple...
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 09/12/11 19:51    Sujet du message: Citer

Tirlititi a écrit:
Vous abusez quand même... C'est pas parce qu'on a pas encore choisi le scénario qu'on peut rien faire. Il faut faire les creeps et leurs sorts, commencer les héros, proposer des idées pour le système de combat (des sorts élémentaires, des buffs particulier?...), faire un travail de recherche sur les modèles qui pourraient servir (des bâtiments, des doodads, des effets spéciaux...). D'accord Dracorb donne pas signe de vie, mais ça veut pas dire qu'il faut vous tourner les pouces. Vous auriez pu créer un compte dropbox, par exemple...

Les creeps on peut pas trop tant qu'on ne sait pas dans quelle atmosphère ils seront (ça serait idiot de faire des wendigos si l'histoire se déroule dans un désert par exemple).

Après, les classes de héros, il faut commencer par choisir quelles races l'on prend.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 09/12/11 19:57    Sujet du message: Citer

Vous prenez pas de risque en faisant des creeps araignées ou centaur ou whatever...
Idem pour les héros, vous allez pas me dire qu'un héros humanoïde a des chances d'être hors-sujet (et même dans ce cas, c'est pas comme si changer le modèle pose des problèmes...).
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 09/12/11 20:36    Sujet du message: Citer

Le problème, c'est que si y a pas dracorb, qui mettra tout en commun ?

A noter que celle qui doit mettre tout en commun soit un temps soit peu compétente et soit capable d'unleaker, de rendre MUI/MPI et de changer le codage si besoin.

Pour cela, je propose Tir, si il est d'accord.

Comme disait war, il faut pas avoir trop de capitaines sur un navire. Mais cela n'empêche pas qu'il y ait un Capitaine en Second. Il faut bien quelqu'un pour relayer le capitaine, car sinon les matelots ne font rien en son absence.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 09/12/11 20:53    Sujet du message: Citer

Comme je l'ai dit, je peux pas utiliser le JNGP, et si ça pose pas de problème pour la plupart des aspects d'une map (je me débrouille autrement), ça risque d'être embêtant pour tout mettre en commun.

Par contre, y'a l'ordinateur de mon frère, qui est sous windows et qui peut servir pour ça. Mais comme il est tout aussi atteint que moi, je peux pas garantir une mise-à-jour régulière.

Mais je pense pas que ce soit une mauvaise idée que ce soit moi qui m'en occupe. J'ai plus d'expérience que la plupart d'entre vous sur le WE et je pense pouvoir gérer les problèmes qui surviendraient avec la mise en commun.

Bref, si tout le monde est d'accord, ça roule pour moi.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 09/12/11 21:04    Sujet du message: Citer

En fait, c'est plutôt car t'es le seul à bien maîtriser le Jass à ma connaissance que pour autre chose. j'arrive à le comprendre, mais de là à améliorer un trigger/une fonction JASS si besoin.
Après, je pense que tu es celui qui connaît mieux ce qui est leaks, bugs, désyncs, etc...

Sinon, on peut aussi mettre un sujet dans lequel on postera tout les triggers à chaque fois qu'on en rajoute un, et que comme ça tout le monde y apporte des améliorations, des corrections, des simplifications, etc... Mais je pense que ça deviendra bordélique.

Aussi, je pense que tu vas être le seul à partir sur du vJass pour les systèmes et autres, donc je pense qu'il y aura pas trop de problèmes.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Brainlessbob
Membre honoraire


Inscrit le: 11 Mar 2011
Messages: 245
Sujets: 9
Spécialité en worldedit: rien... j'apprends


MessagePosté le: 09/12/11 21:15    Sujet du message: Citer

Tirlititi président ! C'est clairement le meilleur niveau WE qui participe au projet ( désolé pour l'amour propre des autres Smile ).
_________________
Gniark gniark
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Anciens projets -> Map communautaire Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 6 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com