Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=24b0085e38bc77ac253720cc7f69324dMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Quelques systèmes de BotEF libres d'utilisation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Stockage -> Battle of the Elves Forest
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 19/11/11 18:39    Sujet du message: Quelques systèmes de BotEF libres d'utilisation Citer

Ici seront postés quelques systèmes de la map (faits par moi) que je laisse libre d'utilisation si vous mettez des crédits dans votre map.

A noter que tout les sorts postés dans la partie "Modèles de sorts" venant de la map ou présents sur thehiveworkshop sont eux aussi libres d'utilisations sous crédits.

Anti-Ally Attacking :
Secret:

Gui:
Trigger:
Deny
Collapse Evénements
Unité - A unit Reçoit un ordre avec objet pour cible
Collapse Conditions
(Issued order) Egal à  (Order(attack))
((Owner of (Target unit of issued order)) is an ally of (Owner of (Triggering unit))) Egal à  TRUE
Collapse Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
((Target unit of issued order) is Un bâtiment) Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Vie of (Target unit of issued order)) Supérieur à  250.00
Collapse Alors - Actions
Unité - Pause (Triggering unit)
Unité - Order (Triggering unit) to Arrêter
Unité - Reprendre (Triggering unit)
Unité - Order (Triggering unit) to Suivre (Target unit of issued order)
Sinon - Actions
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
((Target unit of issued order) is Un héros) Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Vie of (Target unit of issued order)) Supérieur à  ((Vie Max of (Target unit of issued order)) / 10.00)
Collapse Alors - Actions
Unité - Pause (Triggering unit)
Unité - Order (Triggering unit) to Arrêter
Unité - Reprendre (Triggering unit)
Unité - Order (Triggering unit) to Suivre (Target unit of issued order)
Sinon - Actions
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Vie of (Target unit of issued order)) Supérieur à  ((Vie Max of (Target unit of issued order)) / 2.00)
Collapse Alors - Actions
Unité - Pause (Triggering unit)
Unité - Order (Triggering unit) to Arrêter
Unité - Reprendre (Triggering unit)
Unité - Order (Triggering unit) to Suivre (Target unit of issued order)
Collapse Sinon - Actions


Respawn Tree :
Secret:

Gui:
Trigger:
OneSec Elapsed GT
Collapse Evénements
Temps - Elapsed game time is 0.50 seconds
Conditions
Collapse Actions
--------Déclencheur non complet, mais ce qui sert au système est là--------
Destructible - Pick every destructible in (Entire map) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Déclencheur - Add to Respawn Tree <gen> the event (Destructible - (Picked destructible) dies)

Gui:
Trigger:
Respawn Tree
Evénements
Collapse Conditions
(Destructible-type of (Dying destructible)) Egal à  Mur d'arbres d'été
Collapse Actions
Wait 60.00 seconds
Destructible - Resurrect (Dying destructible) with (Max life of (Dying destructible)) life and Montrer birth animation


Système de Streak Complet :
Secret:

Gui:
Trigger:
SMD Off
Collapse Evénements
Joueur - Joueur 2 (Bleu) types a chat message containing -smd off as Résultat équivalent
Joueur - Joueur 3 (Cyan) types a chat message containing -smd off as Résultat équivalent
Joueur - Joueur 4 (Pourpre) types a chat message containing -smd off as Résultat équivalent
Joueur - Joueur 5 (Jaune) types a chat message containing -smd off as Résultat équivalent
Joueur - Joueur 6 (Orange) types a chat message containing -smd off as Résultat équivalent
Joueur - Joueur 8 (Rose) types a chat message containing -smd off as Résultat équivalent
Joueur - Joueur 9 (gris) types a chat message containing -smd off as Résultat équivalent
Joueur - Joueur 10 (Bleu clair) types a chat message containing -smd off as Résultat équivalent
Joueur - Joueur 11 (Vert foncé) types a chat message containing -smd off as Résultat équivalent
Joueur - Joueur 12 (Marron) types a chat message containing -smd off as Résultat équivalent
Conditions
Collapse Actions
Collapse Groupe joueur - Remove (Triggering player) from StreakPGroup_Display

Gui:
Trigger:
Collapse Evénements
Joueur - Joueur 2 (Bleu) types a chat message containing -smd on as Résultat équivalent
Joueur - Joueur 3 (Cyan) types a chat message containing -smd on as Résultat équivalent
Joueur - Joueur 4 (Pourpre) types a chat message containing -smd on as Résultat équivalent
Joueur - Joueur 5 (Jaune) types a chat message containing -smd on as Résultat équivalent
Joueur - Joueur 6 (Orange) types a chat message containing -smd on as Résultat équivalent
Joueur - Joueur 8 (Rose) types a chat message containing -smd on as Résultat équivalent
Joueur - Joueur 9 (gris) types a chat message containing -smd on as Résultat équivalent
Joueur - Joueur 10 (Bleu clair) types a chat message containing -smd on as Résultat équivalent
Joueur - Joueur 11 (Vert foncé) types a chat message containing -smd on as Résultat équivalent
Joueur - Joueur 12 (Marron) types a chat message containing -smd on as Résultat équivalent
Conditions
Collapse Actions
Collapse Groupe joueur - Add (Triggering player) to StreakPGroup_Display

Gui:
Trigger:
FirstBlood
Collapse Evénements
Unité - A unit Meurt
Collapse Conditions
((Dying unit) is Un héros) Egal à  TRUE
Collapse Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) +  a fait couler le |cffff0000Premier Sang|r! (+200 gold))
Joueur - Add 200 to (Owner of (Killing unit)) Or actuel
Set Score[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] = (Score[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] + 150.00)
Déclencheur - Turn off (This trigger)

Gui:
Trigger:
Kill Die End Streak
Collapse Evénements
Unité - A unit Meurt
Collapse Conditions
((Dying unit) is Un héros) Egal à  TRUE
Collapse Actions
Set Streak[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] = (Streak[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] + 1)
Set Streak[(Player number of (Owner of (Dying unit)))] = 0
Set DieStreak[(Player number of (Owner of (Dying unit)))] = (DieStreak[(Player number of (Owner of (Dying unit)))] + 1)
Set DieStreak[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] = 0
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Streak[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] Egal à  3
Collapse Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) +  est dans une |cff00ff00Fête Meutrièrere|r !)
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Streak[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] Egal à  4
Collapse Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) +  est en pleine |cff660066Domination|r !)
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Streak[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] Egal à  5
Collapse Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) +  a un |cffff0099Mega Kill|r !)
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Streak[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] Egal à  6
Collapse Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) +  est |cffff9900Instoppable|r!)
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Streak[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] Egal à  7
Collapse Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) +  est |cff996600Malade Mental|r !)
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Streak[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] Egal à  8
Collapse Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) +  est entré dans une |cffff66ffTuerie Monstre|r !)
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Streak[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] Egal à  9
Collapse Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) +  est |cffff0000Divin|r !)
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Streak[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] Supérieur ou égal à  10
Collapse Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) +  est maintenant |cffff9900Au-delà  de Dieu|r ! Que quelqu'un le tue !)
Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
DieStreak[(Player number of (Owner of (Dying unit)))] Egal à  3
Collapse Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Dying unit))) +  est invité à  un |cff00ff00Enterrement|r !)
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
DieStreak[(Player number of (Owner of (Dying unit)))] Egal à  4
Collapse Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Dying unit))) +  est |cff660066Dominé|r !)
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
DieStreak[(Player number of (Owner of (Dying unit)))] Egal à  5
Collapse Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Dying unit))) +  a un |cffff0099Mega Die|r !)
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
DieStreak[(Player number of (Owner of (Dying unit)))] Egal à  6
Collapse Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Dying unit))) +  est |cffff9900Incorrigible|r !)
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
DieStreak[(Player number of (Owner of (Dying unit)))] Egal à  7
Collapse Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Dying unit))) +  est |cff996600Malade|r !)
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
DieStreak[(Player number of (Owner of (Dying unit)))] Egal à  8
Collapse Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Dying unit))) +  est la cible d'une |cffff66ffTraque Monstre|r !)
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
DieStreak[(Player number of (Owner of (Dying unit)))] Egal à  9
Collapse Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Dying unit))) +  est |cffff0000Maudit|r !)
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
DieStreak[(Player number of (Owner of (Dying unit)))] Supérieur ou égal à  10
Collapse Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Dying unit))) +  est |cffff9900Vraiment Maudit|r ! Que quelqu'un l'aide !)
Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Streak[(Player number of (Owner of (Dying unit)))] Egal à  3
Collapse Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) + ( |cff33ccffa terminé |r + ((Name of (Owner of (Dying unit))) + 's |cff00ff00Fête Meurtrière|r streak pour un bonus de 50 d'or !)))
Joueur - Add 50 to (Owner of (Killing unit)) Or actuel
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Streak[(Player number of (Owner of (Dying unit)))] Egal à  4
Collapse Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) + ( |cff33ccffa terminé |r + ((Name of (Owner of (Dying unit))) + 's |cff660066Domination|r streak pour un bonus de 75 d'or !)))
Joueur - Add 75 to (Owner of (Killing unit)) Or actuel
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Streak[(Player number of (Owner of (Dying unit)))] Egal à  5
Collapse Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) + ( |cff33ccffa terminé |r + ((Name of (Owner of (Dying unit))) + 's |cffff0099Mega Kill|r streak pour un bonus de 100 d'or !)))
Joueur - Add 100 to (Owner of (Killing unit)) Or actuel
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Streak[(Player number of (Owner of (Dying unit)))] Egal à  6
Collapse Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) + ( |cff33ccffa terminé |r + ((Name of (Owner of (Dying unit))) + 's |cffff9900Instoppable|r streak pour un bonus de 150 d'or !)))
Joueur - Add 150 to (Owner of (Killing unit)) Or actuel
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Streak[(Player number of (Owner of (Dying unit)))] Egal à  7
Collapse Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) + ( |cff33ccffa terminé |r + ((Name of (Owner of (Dying unit))) + 's |cff996600Malade Mental|r streak pour un bonus de 200 d'or !)))
Joueur - Add 200 to (Owner of (Killing unit)) Or actuel
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Streak[(Player number of (Owner of (Dying unit)))] Egal à  8
Collapse Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) + ( |cff33ccffa terminé |r + ((Name of (Owner of (Dying unit))) + 's |cffff66ffTuerie Monstrel|r streak pour un bonus de 300 d'or !)))
Joueur - Add 300 to (Owner of (Killing unit)) Or actuel
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Streak[(Player number of (Owner of (Dying unit)))] Egal à  9
Collapse Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) + ( |cff33ccffa terminé |r + ((Name of (Owner of (Dying unit))) + 's |cffff0000Divin|r streak pour un bonus de 400gold !)))
Joueur - Add 400 to (Owner of (Killing unit)) Or actuel
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Streak[(Player number of (Owner of (Dying unit)))] Supérieur ou égal à  10
Collapse Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) + ( |cff33ccffa terminé |r + ((Name of (Owner of (Dying unit))) + 's |cffff9900Au-delà  de Divin|r streak pour un bonus de 600 d'or !)))
Joueur - Add 600 to (Owner of (Killing unit)) Or actuel
Collapse Sinon - Actions

Gui:
Trigger:
MultiKill
Collapse Evénements
Unité - A unit Meurt
Collapse Conditions
((Dying unit) is Un héros) Egal à  TRUE
Collapse Actions
Set RecentKill[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] = (RecentKill[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] + 1)
Compte à  rebours - Start RecentKill_Timer[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] as a Un coup timer that will expire in 10.00 seconds
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
RecentKill[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] Egal à  2
Collapse Alors - Actions
Wait 1.30 seconds
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) +  a fait un |cff000099Double Kill|r! (+50 gold))
Joueur - Add 50 to (Owner of (Killing unit)) Or actuel
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
RecentKill[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] Egal à  3
Collapse Alors - Actions
Wait 2.00 seconds
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) +  a fait un |cff00ff00Triple Kill|r! (+50 gold!))
Joueur - Add 50 to (Owner of (Killing unit)) Or actuel
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
RecentKill[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] Egal à  4
Collapse Alors - Actions
Wait 2.25 seconds
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) +  a fait un |cffe70093Quadruple Kill|r! (+50 gold!))
Joueur - Add 50 to (Owner of (Killing unit)) Or actuel
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
RecentKill[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] Supérieur ou égal à  5
Collapse Alors - Actions
Wait 2.50 seconds
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) +  a fait un |cffffcc00Cinqtuple Kill|r! (+50 gold!))
Joueur - Add 50 to (Owner of (Killing unit)) Or actuel
Collapse Sinon - Actions

Gui:
Trigger:
MultiKill End 1
Collapse Evénements
Temps - RecentKill_Timer[1] expires
Conditions
Collapse Actions
Set RecentKill[1] = 0

Gui:
Trigger:
MultiKill End 2
Collapse Evénements
Temps - RecentKill_Timer[2] expires
Conditions
Collapse Actions
Set RecentKill[2] = 0

Gui:
Trigger:
MultiKill End 3
Collapse Evénements
Temps - RecentKill_Timer[3] expires
Conditions
Collapse Actions
Set RecentKill[3] = 0
Gui:
Trigger:
MultiKill End 4
Collapse Evénements
Temps - RecentKill_Timer[4] expires
Conditions
Collapse Actions
Set RecentKill[4] = 0
Gui:
Trigger:
MultiKill End 5
Collapse Evénements
Temps - RecentKill_Timer[5] expires
Conditions
Collapse Actions
Set RecentKill[5] = 0
Gui:
Trigger:
MultiKill End 6
Collapse Evénements
Temps - RecentKill_Timer[6] expires
Conditions
Collapse Actions
Set RecentKill[6] = 0
Gui:
Trigger:
MultiKill End 7
Collapse Evénements
Temps - RecentKill_Timer[7] expires
Conditions
Collapse Actions
Set RecentKill[7] = 0
Gui:
Trigger:
MultiKill End 8
Collapse Evénements
Temps - RecentKill_Timer[8] expires
Conditions
Collapse Actions
Set RecentKill[8] = 0
Gui:
Trigger:
MultiKill End 9
Collapse Evénements
Temps - RecentKill_Timer[9] expires
Conditions
Collapse Actions
Set RecentKill[9] = 0
Gui:
Trigger:
MultiKill End 10
Collapse Evénements
Temps - RecentKill_Timer[10] expires
Conditions
Collapse Actions
Set RecentKill[10] = 0
Gui:
Trigger:
MultiKill End 11
Collapse Evénements
Temps - RecentKill_Timer[11] expires
Conditions
Collapse Actions
Set RecentKill[11] = 0
Gui:
Trigger:
MultiKill End 12
Collapse Evénements
Temps - RecentKill_Timer[12] expires
Conditions
Collapse Actions
Set RecentKill[12] = 0
Gui:
Trigger:
MultiKill End 13
Collapse Evénements
Temps - RecentKill_Timer[13] expires
Conditions
Collapse Actions
Set RecentKill[13] = 0



Système de Défaite/Victoire normal (destruction de la base ennemie) :
Secret:

Gui:
Trigger:
VictoireDefeat
Collapse Evénements
Unité - Forteresse 0013 <gen> Meurt
Unité - Château 0012 <gen> Meurt
Conditions
Collapse Actions
Set Score[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] = (Score[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] + 1000.00)
Collapse Groupe joueur - Pick every player in (All allies of (Triggering player)) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Partie - Defeat (Picked player) with the message: Votre Base a été ...
Collapse Groupe joueur - Pick every player in (All enemies of (Triggering player)) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Partie - Victory (Picked player) (Montrer dialogs, Montrer scores)
Set Score[(Player number of (Picked player))] = (Score[(Player number of (Picked player))] + 1000.00)
Unité - Pause all units


_________________


Dernière édition par Vladadamm le 10/12/11 13:25; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Demonex
Membre honoraire


Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 303
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: <> ??? <>


MessagePosté le: 19/11/11 19:53    Sujet du message: Citer

Le streak sert a quoi ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 19/11/11 21:04    Sujet du message: Citer

Tout ce qui "Double Kill", "Triple Kill" sont les MultiKills streak.
Tout ce qui est "Killing Spree", "Godlike", etc... sont les KillsStreaks
Tout ce qui est les KillsStreaks, mais avec le nombre de morts, sont les DieStreaks.

Les deux qu'on rencontrent fréquemment sont les MultiKills et les Kills Streaks.
Les DieStreaks sont pas très courant dans les maps.
Après, il peut aussi y avoir les AssistsStreaks qui fonctionnent avec les Assists. Mais, je ne l'ai jamais vu pour le moment, et je vais peut-être en implanter.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 10/12/11 13:26    Sujet du message: Citer

Rajout du Système de Défaite/Victoire.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Stockage -> Battle of the Elves Forest Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com