Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 19/11/11 18:39 Sujet du message: Quelques systèmes de BotEF libres d'utilisation
Ici seront postés quelques systèmes de la map (faits par moi) que je laisse libre d'utilisation si vous mettez des crédits dans votre map.
A noter que tout les sorts postés dans la partie "Modèles de sorts" venant de la map ou présents sur thehiveworkshop sont eux aussi libres d'utilisations sous crédits.
Anti-Ally Attacking :
Secret:
Gui:
Trigger:
Deny
Evénements
Unité - A unit Reçoit un ordre avec objet pour cible
Conditions
(Issued order) Egal à (Order(attack)) ((Owner of (Target unit of issued order)) is an ally of (Owner of (Triggering unit))) Egal à TRUE
Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
((Target unit of issued order) is Un bâtiment) Egal à TRUE
Alors - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
(Vie of (Target unit of issued order)) Supérieur à 250.00
Alors - Actions
Unité - Pause (Triggering unit) Unité - Order (Triggering unit) to Arrêter Unité - Reprendre (Triggering unit) Unité - Order (Triggering unit) to Suivre (Target unit of issued order)
Sinon - Actions
Sinon - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
((Target unit of issued order) is Un héros) Egal à TRUE
Alors - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
(Vie of (Target unit of issued order)) Supérieur à ((Vie Max of (Target unit of issued order)) / 10.00)
Alors - Actions
Unité - Pause (Triggering unit) Unité - Order (Triggering unit) to Arrêter Unité - Reprendre (Triggering unit) Unité - Order (Triggering unit) to Suivre (Target unit of issued order)
Sinon - Actions
Sinon - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
(Vie of (Target unit of issued order)) Supérieur à ((Vie Max of (Target unit of issued order)) / 2.00)
Alors - Actions
Unité - Pause (Triggering unit) Unité - Order (Triggering unit) to Arrêter Unité - Reprendre (Triggering unit) Unité - Order (Triggering unit) to Suivre (Target unit of issued order)
Sinon - Actions
Respawn Tree :
Secret:
Gui:
Trigger:
OneSec Elapsed GT
Evénements
Temps - Elapsed game time is 0.50 seconds
Conditions
Actions
--------Déclencheur non complet, mais ce qui sert au système est là-------- Destructible - Pick every destructible in (Entire map) and do (Actions)
Boucle - Actions
Déclencheur - Add to Respawn Tree <gen> the event (Destructible - (Picked destructible) dies)
Gui:
Trigger:
Respawn Tree Evénements
Conditions
(Destructible-type of (Dying destructible)) Egal à Mur d'arbres d'été
Actions
Wait 60.00 seconds Destructible - Resurrect (Dying destructible) with (Max life of (Dying destructible)) life and Montrer birth animation
Système de Streak Complet :
Secret:
Gui:
Trigger:
SMD Off
Evénements
Joueur - Joueur 2 (Bleu) types a chat message containing -smd off as Résultat équivalent Joueur - Joueur 3 (Cyan) types a chat message containing -smd off as Résultat équivalent Joueur - Joueur 4 (Pourpre) types a chat message containing -smd off as Résultat équivalent Joueur - Joueur 5 (Jaune) types a chat message containing -smd off as Résultat équivalent Joueur - Joueur 6 (Orange) types a chat message containing -smd off as Résultat équivalent Joueur - Joueur 8 (Rose) types a chat message containing -smd off as Résultat équivalent Joueur - Joueur 9 (gris) types a chat message containing -smd off as Résultat équivalent Joueur - Joueur 10 (Bleu clair) types a chat message containing -smd off as Résultat équivalent Joueur - Joueur 11 (Vert foncé) types a chat message containing -smd off as Résultat équivalent Joueur - Joueur 12 (Marron) types a chat message containing -smd off as Résultat équivalent
Conditions
Actions
Groupe joueur - Remove (Triggering player) from StreakPGroup_Display
Gui:
Trigger:
Evénements
Joueur - Joueur 2 (Bleu) types a chat message containing -smd on as Résultat équivalent Joueur - Joueur 3 (Cyan) types a chat message containing -smd on as Résultat équivalent Joueur - Joueur 4 (Pourpre) types a chat message containing -smd on as Résultat équivalent Joueur - Joueur 5 (Jaune) types a chat message containing -smd on as Résultat équivalent Joueur - Joueur 6 (Orange) types a chat message containing -smd on as Résultat équivalent Joueur - Joueur 8 (Rose) types a chat message containing -smd on as Résultat équivalent Joueur - Joueur 9 (gris) types a chat message containing -smd on as Résultat équivalent Joueur - Joueur 10 (Bleu clair) types a chat message containing -smd on as Résultat équivalent Joueur - Joueur 11 (Vert foncé) types a chat message containing -smd on as Résultat équivalent Joueur - Joueur 12 (Marron) types a chat message containing -smd on as Résultat équivalent
Conditions
Actions
Groupe joueur - Add (Triggering player) to StreakPGroup_Display
Gui:
Trigger:
FirstBlood
Evénements
Unité - A unit Meurt
Conditions
((Dying unit) is Un héros) Egal à TRUE
Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) + a fait couler le |cffff0000Premier Sang|r! (+200 gold)) Joueur - Add 200 to (Owner of (Killing unit)) Or actuel Set Score[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] = (Score[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] + 150.00) Déclencheur - Turn off (This trigger)
Gui:
Trigger:
Kill Die End Streak
Evénements
Unité - A unit Meurt
Conditions
((Dying unit) is Un héros) Egal à TRUE
Actions
Set Streak[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] = (Streak[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] + 1) Set Streak[(Player number of (Owner of (Dying unit)))] = 0 Set DieStreak[(Player number of (Owner of (Dying unit)))] = (DieStreak[(Player number of (Owner of (Dying unit)))] + 1) Set DieStreak[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] = 0
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
Streak[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] Egal à 3
Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) + est dans une |cff00ff00Fête Meutrièrere|r !)
Sinon - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
Streak[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] Egal à 4
Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) + est en pleine |cff660066Domination|r !)
Sinon - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
Streak[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] Egal à 5
Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) + a un |cffff0099Mega Kill|r !)
Sinon - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
Streak[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] Egal à 6
Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) + est |cffff9900Instoppable|r!)
Sinon - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
Streak[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] Egal à 7
Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) + est |cff996600Malade Mental|r !)
Sinon - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
Streak[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] Egal à 8
Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) + est entré dans une |cffff66ffTuerie Monstre|r !)
Sinon - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
Streak[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] Egal à 9
Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) + est |cffff0000Divin|r !)
Sinon - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
Streak[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] Supérieur ou égal à 10
Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) + est maintenant |cffff9900Au-delà de Dieu|r ! Que quelqu'un le tue !)
Sinon - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
DieStreak[(Player number of (Owner of (Dying unit)))] Egal à 3
Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Dying unit))) + est invité à un |cff00ff00Enterrement|r !)
Sinon - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
DieStreak[(Player number of (Owner of (Dying unit)))] Egal à 4
Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Dying unit))) + est |cff660066Dominé|r !)
Sinon - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
DieStreak[(Player number of (Owner of (Dying unit)))] Egal à 5
Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Dying unit))) + a un |cffff0099Mega Die|r !)
Sinon - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
DieStreak[(Player number of (Owner of (Dying unit)))] Egal à 6
Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Dying unit))) + est |cffff9900Incorrigible|r !)
Sinon - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
DieStreak[(Player number of (Owner of (Dying unit)))] Egal à 7
Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Dying unit))) + est |cff996600Malade|r !)
Sinon - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
DieStreak[(Player number of (Owner of (Dying unit)))] Egal à 8
Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Dying unit))) + est la cible d'une |cffff66ffTraque Monstre|r !)
Sinon - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
DieStreak[(Player number of (Owner of (Dying unit)))] Egal à 9
Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Dying unit))) + est |cffff0000Maudit|r !)
Sinon - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
DieStreak[(Player number of (Owner of (Dying unit)))] Supérieur ou égal à 10
Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Dying unit))) + est |cffff9900Vraiment Maudit|r ! Que quelqu'un l'aide !)
Sinon - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
Streak[(Player number of (Owner of (Dying unit)))] Egal à 3
Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) + ( |cff33ccffa terminé |r + ((Name of (Owner of (Dying unit))) + 's |cff00ff00Fête Meurtrière|r streak pour un bonus de 50 d'or !))) Joueur - Add 50 to (Owner of (Killing unit)) Or actuel
Sinon - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
Streak[(Player number of (Owner of (Dying unit)))] Egal à 4
Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) + ( |cff33ccffa terminé |r + ((Name of (Owner of (Dying unit))) + 's |cff660066Domination|r streak pour un bonus de 75 d'or !))) Joueur - Add 75 to (Owner of (Killing unit)) Or actuel
Sinon - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
Streak[(Player number of (Owner of (Dying unit)))] Egal à 5
Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) + ( |cff33ccffa terminé |r + ((Name of (Owner of (Dying unit))) + 's |cffff0099Mega Kill|r streak pour un bonus de 100 d'or !))) Joueur - Add 100 to (Owner of (Killing unit)) Or actuel
Sinon - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
Streak[(Player number of (Owner of (Dying unit)))] Egal à 6
Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) + ( |cff33ccffa terminé |r + ((Name of (Owner of (Dying unit))) + 's |cffff9900Instoppable|r streak pour un bonus de 150 d'or !))) Joueur - Add 150 to (Owner of (Killing unit)) Or actuel
Sinon - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
Streak[(Player number of (Owner of (Dying unit)))] Egal à 7
Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) + ( |cff33ccffa terminé |r + ((Name of (Owner of (Dying unit))) + 's |cff996600Malade Mental|r streak pour un bonus de 200 d'or !))) Joueur - Add 200 to (Owner of (Killing unit)) Or actuel
Sinon - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
Streak[(Player number of (Owner of (Dying unit)))] Egal à 8
Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) + ( |cff33ccffa terminé |r + ((Name of (Owner of (Dying unit))) + 's |cffff66ffTuerie Monstrel|r streak pour un bonus de 300 d'or !))) Joueur - Add 300 to (Owner of (Killing unit)) Or actuel
Sinon - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
Streak[(Player number of (Owner of (Dying unit)))] Egal à 9
Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) + ( |cff33ccffa terminé |r + ((Name of (Owner of (Dying unit))) + 's |cffff0000Divin|r streak pour un bonus de 400gold !))) Joueur - Add 400 to (Owner of (Killing unit)) Or actuel
Sinon - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
Streak[(Player number of (Owner of (Dying unit)))] Supérieur ou égal à 10
Alors - Actions
Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) + ( |cff33ccffa terminé |r + ((Name of (Owner of (Dying unit))) + 's |cffff9900Au-delà de Divin|r streak pour un bonus de 600 d'or !))) Joueur - Add 600 to (Owner of (Killing unit)) Or actuel
Sinon - Actions
Gui:
Trigger:
MultiKill
Evénements
Unité - A unit Meurt
Conditions
((Dying unit) is Un héros) Egal à TRUE
Actions
Set RecentKill[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] = (RecentKill[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] + 1) Compte à rebours - Start RecentKill_Timer[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] as a Un coup timer that will expire in 10.00 seconds
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
RecentKill[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] Egal à 2
Alors - Actions
Wait 1.30 seconds Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) + a fait un |cff000099Double Kill|r! (+50 gold)) Joueur - Add 50 to (Owner of (Killing unit)) Or actuel
Sinon - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
RecentKill[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] Egal à 3
Alors - Actions
Wait 2.00 seconds Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) + a fait un |cff00ff00Triple Kill|r! (+50 gold!)) Joueur - Add 50 to (Owner of (Killing unit)) Or actuel
Sinon - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
RecentKill[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] Egal à 4
Alors - Actions
Wait 2.25 seconds Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) + a fait un |cffe70093Quadruple Kill|r! (+50 gold!)) Joueur - Add 50 to (Owner of (Killing unit)) Or actuel
Sinon - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
RecentKill[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] Supérieur ou égal à 5
Alors - Actions
Wait 2.50 seconds Partie - Display to StreakPGroup_Display the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) + a fait un |cffffcc00Cinqtuple Kill|r! (+50 gold!)) Joueur - Add 50 to (Owner of (Killing unit)) Or actuel
Sinon - Actions
Gui:
Trigger:
MultiKill End 1
Evénements
Temps - RecentKill_Timer[1] expires
Conditions
Actions
Set RecentKill[1] = 0
Gui:
Trigger:
MultiKill End 2
Evénements
Temps - RecentKill_Timer[2] expires
Conditions
Actions
Set RecentKill[2] = 0
Gui:
Trigger:
MultiKill End 3
Evénements
Temps - RecentKill_Timer[3] expires
Conditions
Actions
Set RecentKill[3] = 0
Gui:
Trigger:
MultiKill End 4
Evénements
Temps - RecentKill_Timer[4] expires
Conditions
Actions
Set RecentKill[4] = 0
Gui:
Trigger:
MultiKill End 5
Evénements
Temps - RecentKill_Timer[5] expires
Conditions
Actions
Set RecentKill[5] = 0
Gui:
Trigger:
MultiKill End 6
Evénements
Temps - RecentKill_Timer[6] expires
Conditions
Actions
Set RecentKill[6] = 0
Gui:
Trigger:
MultiKill End 7
Evénements
Temps - RecentKill_Timer[7] expires
Conditions
Actions
Set RecentKill[7] = 0
Gui:
Trigger:
MultiKill End 8
Evénements
Temps - RecentKill_Timer[8] expires
Conditions
Actions
Set RecentKill[8] = 0
Gui:
Trigger:
MultiKill End 9
Evénements
Temps - RecentKill_Timer[9] expires
Conditions
Actions
Set RecentKill[9] = 0
Gui:
Trigger:
MultiKill End 10
Evénements
Temps - RecentKill_Timer[10] expires
Conditions
Actions
Set RecentKill[10] = 0
Gui:
Trigger:
MultiKill End 11
Evénements
Temps - RecentKill_Timer[11] expires
Conditions
Actions
Set RecentKill[11] = 0
Gui:
Trigger:
MultiKill End 12
Evénements
Temps - RecentKill_Timer[12] expires
Conditions
Actions
Set RecentKill[12] = 0
Gui:
Trigger:
MultiKill End 13
Evénements
Temps - RecentKill_Timer[13] expires
Conditions
Actions
Set RecentKill[13] = 0
Système de Défaite/Victoire normal (destruction de la base ennemie) :
Set Score[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] = (Score[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] + 1000.00)
Groupe joueur - Pick every player in (All allies of (Triggering player)) and do (Actions)
Boucle - Actions
Partie - Defeat (Picked player) with the message: Votre Base a été ...
Groupe joueur - Pick every player in (All enemies of (Triggering player)) and do (Actions)
Boucle - Actions
Partie - Victory (Picked player) (Montrer dialogs, Montrer scores) Set Score[(Player number of (Picked player))] = (Score[(Player number of (Picked player))] + 1000.00)
Unité - Pause all units
_________________
Dernière édition par Vladadamm le 10/12/11 13:25; édité 1 fois
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 19/11/11 21:04 Sujet du message:
Tout ce qui "Double Kill", "Triple Kill" sont les MultiKills streak.
Tout ce qui est "Killing Spree", "Godlike", etc... sont les KillsStreaks
Tout ce qui est les KillsStreaks, mais avec le nombre de morts, sont les DieStreaks.
Les deux qu'on rencontrent fréquemment sont les MultiKills et les Kills Streaks.
Les DieStreaks sont pas très courant dans les maps.
Après, il peut aussi y avoir les AssistsStreaks qui fonctionnent avec les Assists. Mais, je ne l'ai jamais vu pour le moment, et je vais peut-être en implanter. _________________
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 10/12/11 13:26 Sujet du message:
Rajout du Système de Défaite/Victoire. _________________
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