Inscrit le: 01 Nov 2011 Messages: 303 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: <> ??? <>
Posté le: 01/11/11 15:47 Sujet du message: Colonisation
Salut a tous.
Dans Colonisation par Demonex vous devez faire votre colonie qui évoluera par la suite en empire.
Colonisation dispose de 8 races (bientot plus) , d'une aide dans F9 et d'une multitudes d'îles...
Exemple d'aide : Bienvenue dans Colonisation par Demonex. Vous avez été envoyé depuis une contrée lointaine pour fonder votre empire sur ces terres ! Developpez vous et ecrasez vos ennemis !!
PS : ma map n'est pas protégée mais ne tentez pas de la voler.
Si vous désirez améliorer ma map vous devez respecter un certain nombre de régles que vous aurez si vous me les demandées , et bien sur vous devez me demander l'autorisation ^^
Mon forum ---> http://demonex-war3.xooit.fr/ _________________
Dernière édition par Demonex le 22/01/12 17:12; édité 3 fois
Si vous avez des suggestions n'hésitez surtout pas ^^
Les différentes races :
Humains
Secret:
Unitées
Hachier/Epéiste
Deux unités possédant les mêmes caractéristiques mais ayant des modèles différents.
Coût : 250 bois
(Note : j'ai fais ceci pour pouvoir varier son armée)
Requis : N/A
Archer
Un humain armé d'un arc.
Coût : 250 bois et 20 or
Requis : N/A
Arbalétrier
Un humain équipé d'une arbaléte et d'une lourde armure.Plus puissant et plus résistant que l'archer.Il finit donc par supplanter l'Archer.
Coût : [/img]200 bois et 50 or
Requis : Ville
Chevalier
Une unité de cavalerie.Rapide et puissante.
Coût : 500 bois et 50 or
Requis : Ville
Canon
Une des meilleurs unités d'artillerie du jeu , puissance de feu remarquable et portée admirable mais peu résistant et lent.
Coût : 1000 bois et 50 or
Requis : Poudre a canon (Amélioration)
Soldat d'élite
Un soldat d'infanterie convenable mais ne peut pas vraiment rivaliser avec les troupes d'élites des autres races.
Coût : 350 bois et 200 or
Requis : N/A (mais demande une forteresse pour être entraîné qui elle même demande une ville)
Lancier
Un soldat similaire a l'Epéiste mais en plus puissant.
Coût : 250 bois
Requis : Ville
Héros : Paladin
Un paladin classique.
Coût : 100 bois
Requis : N/A
_________________
Dernière édition par Demonex le 25/01/12 17:58; édité 9 fois
Inscrit le: 24 Oct 2011 Messages: 152 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Abandonner.
Posté le: 19/11/11 15:39 Sujet du message:
Moi je trouve que ta map manque un peu de décors.
Je sais que c'est un continent vierge mais bon a part des arbres ya presque rien :/
sinon ta map est tres bien _________________
MastoDhondt a écrit:
La perséverance, c'est y croire même quand il n'y a plus d'espoir, c'est continuer même quand arrêter est la dernière issue possible, c'est s'entêter même quand tout vous pousse à l'abandon.
Inscrit le: 19 Oct 2011 Messages: 382 Sujets: 32 Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?
Posté le: 05/12/11 16:45 Sujet du message:
J'ai test et franchement la map a l'air pas mal.
Sauf que les bâtiment du débuts ont soit comme description "un petit village" soit la description de warcraft 3.
Je n'ai essayé que la race des nérubiens et tu n'utilise que 2 models des nérubien (Seigneur des Cryptes et pour le Guerrier) alors que les nérubiens ont (je crois) 4 skins différents !
Sinon: -le gameplay est pas mal
-c'est bien de pouvoir changer son nom (ex: l'armée des [...])
Et: -tu a plusieurs déclencheur pour la musique/l'emplacement de départ alors qu'un aurait suffit...
Tu pourrais ajouter les draeneis/les worgens (ce ne sont que des exemples ) _________________
Inscrit le: 01 Nov 2011 Messages: 303 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: <> ??? <>
Posté le: 05/12/11 18:30 Sujet du message:
D'accord , merci =)
C'est vrai que je devrais ajouter d'autres units aux pauvres nérubiens ^^
(Par exemple les creeps).
Dés que j'aurais moins de travail (ce mercredi par exemple) je m'en chargerais.
(Pour info j'utilise 3 models de bases des nérubiens :
-Le démon des cryptes
-Le seigneur des cryptes
-La guerriere nérubienne )
Merci pour ton commentaire et tes suggestions. _________________
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 23/01/12 17:00 Sujet du message:
Pour le guide ça va. Par contre et là je suis super étonné que Zaaap ne te l'ai pas fait remarquer c'est que ton terrain est immonde car: il y a des falaises pour des types de terrain n'appartenant pas à la région initiale(glace...) ce qui donne un rendu nul pour ne pas être grossier et donc je te conseille plutôt
d'utiliser la fonction "élever" de la palette de terrain. Ensuite pour les doodads n'avoir que des arbres est assez rasant à la longue et les gens veulent voir des choses qui sont classes. Et pour finir: Les déclencheurs peuvent être largement améliorés. Ah oui et une dernière chose pour les icônes utilise le Button Manager car voir les icônes normaux pour les types d'attaques n'est pas terrible.Oups j'avais oublié tout comme les déclencheurs tu devrais améliorer la cinématique(j'ai faillit pleurer en la voyant)
J'ai finit pour les commentaires qui servent à faire pleurer les mappeurs.
Sinon: pour les modèles c'est bon et la map a à mon avis de quoi devenir quelque chose de génial(ou au moins correct) _________________
Inscrit le: 12 Nov 2011 Messages: 1062 Sujets: 107 Spécialité en worldedit: Inactif(Enfin presque) Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 24/01/12 16:35 Sujet du message:
J'ai pleuré mais pas de joie, de dégoût car cette cinématique est une *****
y faut absolument l'améliorer mais je cite quand même le point positif: c'est ton résumé de ce qui se passe dans WC3, ça peut-être utile dans le cas où les joueurs n'auraient pas fait la campagne _________________
Inscrit le: 19 Juin 2010 Messages: 337 Sujets: 20 Spécialité en worldedit: Faire spawn des tonnes d'unités, DES TONNES !!
Posté le: 21/02/12 12:54 Sujet du message:
Franchement, c'est vraiment bien comme map ! Non Lord, la cinématique n'est pas à pleurer comme tu dis (regarde les cinématiques des renouveaux kikooloAzeroth). C'est... bien.
Ensuite, peut-être rajouter, comme tu l'as dit, une branche à chaque race (MV ===> Réprouvé, Fidèle à la Légion, Fidèle au Roi Liche) et donc une évolution des bâtiments. Diversifier aussi un peu les images (par exemple des nains), ils ont tous le Moutain Knight en modèle (je t'ai dis que je t'en ferai un.)
Erf, sinon très bien construit. Peut-être une attaque de la Légion Ardente au bout d'1H30 de jeux (en plus des quelques raids murlocs) ? _________________
Une signature ? Avec une limite hyper haute de 800 caractères maximum ??? Mais c'est top ... mais pourquoi une signature ? C'est vrai quoi, une signature c'est bof c'est juste des caractères pour écrire s'que l'on veut, ça sert à rien quoi ...
34 minutes, c'est long, et pas franchement intéressant quand on y voit uniquement une des parties de la map (le milieu de la partie j'imagine ?). Il aurait pu être plus judicieux de faire un truc plus court, mais qui présentait mieux la carte et ses différents aspects plutôt qu'une sorte de Let's Play à un moment arbitraire d'une partie.
Sinon, les nains n'ont pas d'armes de siège ? _________________
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