Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
Posté le: 25/10/11 10:38 Sujet du message: remove variable de type type de terrain |
|
|
bonjour, comment on remove une variable de type type de terrain ? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Dark77 Ptit Nouveau
Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages: 44 Sujets: 6 Spécialité en worldedit: Un peut de tout
|
Posté le: 25/10/11 12:56 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi tu veux supprimer une variable type de terrain ? _________________
Discord : Midarius#3562
Ajouter moi, je vous donne des cookies 😂 |
|
Revenir en haut |
|
|
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 25/10/11 14:01 Sujet du message: |
|
|
Pour remove un leak ? _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
DaKanibal Membre a fort taux de post
Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
|
Posté le: 26/10/11 17:06 Sujet du message: |
|
|
taVariable = null _________________
||**|| |
|
Revenir en haut |
|
|
kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
Posté le: 26/10/11 17:47 Sujet du message: |
|
|
merci _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
|
Revenir en haut |
|
|
kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
Posté le: 27/10/11 12:09 Sujet du message: |
|
|
Jass: | set Current_Terrain[0] = null
set udg_Current_Terrain[0] = null |
aucun des deux marchent
on me dit attendait un nom de variable" _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
Posté le: 27/10/11 21:43 Sujet du message: |
|
|
j'ai demandé, d'après quelqu'un, j'aurais un jasshelper corrompu _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
|
Revenir en haut |
|
|
Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 28/10/11 19:52 Sujet du message: |
|
|
Faut pas faire confiance à quelqu'un :s.
Le type de terrain est un type GUI : c'est un entier en jass.
Y'a donc pas besoin de le détruire et on peut pas lui appliquer la valeur "null". _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
Posté le: 28/10/11 20:55 Sujet du message: |
|
|
ouais, j'ai eu toute ces réponses par ce même quelqu'un ^^
en faite il disait que mon jngp était corrompu car quand je faisais save avec une erreur, jasshelper crashait
ensuite j'ai enfin eu le vrai message d'erreur, et il m'a expliqué.
si j'ai rien dit, c'était parce qu'il parlait pas anglais et j'étais pas bien sur d'avoir compris :p j'voulais pas dire des bétises x)
merci tir _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
|
Revenir en haut |
|
|
|