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Probleme de déclencheurs

 
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 Fallast
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Spécialité en worldedit: graphisme,unités,sort et compagnie


MessagePosté le: 17/10/11 15:58    Sujet du message: Probleme de déclencheurs Citer

voila je viens de reprendre ma map fallout et lors d'un des premiers test j'ai vu que quelques déclo ne marche pas.
Secret:

Gui:
Trigger:
Plant corn
Collapse Evénements
Unité - A unit Utilise un objet
Collapse Conditions
(Item-type of (Item being manipulated)) Egal à  (==) Plant de maïs Transgénique
Collapse Actions
Set Corn_Points[1] = (Position of (Hero manipulating item))
Multiple FunctionsIf (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Terrain type at (Position of (Hero manipulating item))) Egal à  (==) Village automne - Champs
Collapse Alors - Actions
Unité - Create 1 Maïs transgénique for (Owner of (Hero manipulating item)) at Corn_Points[1] facing Orientation bâtiment par défaut (270.0) degrees
Collapse Sinon - Actions
Objet - Create Plant de maïs Transgénique at Corn_Points[1]
Custom script:   call RemoveLocation(udg_Corn_Points[1])


et celui la
Secret:

Gui:
Trigger:
Plant Growth
Collapse Evénements
Temps - Every 2.00 seconds of game time
Conditions
Collapse Actions
Set Corn_Group = (Units in (Playable map area) matching ((Unit-type of (Matching unit)) Egal à  (==) ))
Collapse Groupe unité - Pick every unit in Corn_Group and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
-------- Change the condition of amount of mana to amount of mana needed to grow. --------
Multiple FunctionsIf (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
((Mana of (Picked unit)) Supérieur ou égal à  (>=) 10.00) and (((Picked unit) is alive) Egal à  (==) TRUE)
Collapse Alors - Actions
Set Corn_PickedUnit = (Picked unit)
Set Corn_Points[2] = (Position of (Picked unit))
Unité - Kill Corn_PickedUnit
Objet - Create Plant de maïs Transgénique at Corn_Points[2]
Objet - Create Maïs Transgénique at Corn_Points[2]
Environnement - Change terrain type at Corn_Points[2] to Ashenvale - Terre using variation -1 in an area of size 1 and shape Carré
Multiple FunctionsIf (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Random integer number between 1 and 100) Inférieur ou égal à  (<=) 30
Collapse Alors - Actions
Objet - Create Plant de maïs Transgénique at Corn_Points[2]
Sinon - Actions
Sinon - Actions
Custom script:   call DestroyGroup(udg_Corn_Group)
Custom script:   call RemoveLocation(udg_Corn_Points[2])


Normalement le maïs ne peut etre planté que sur le terrain champs et si le terrain est différent ça crée un nouvel objet .Une fois qu'il est arrivé a maturité le terrain champs doit changer en terrain terre mais la lorsqu'on plante du maïs ça change le terrain en terrain champs automatiquement et une fois a maturité le terrain champs reste.

Une idée sur ce qui plante ?
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