Inscrit le: 19 Juil 2011 Messages: 44 Sujets: 6 Spécialité en worldedit: Un peut de tout
Posté le: 13/10/11 11:06 Sujet du message: L'affrontement Final
Bonjour,
Voici mon projet
L'AFFRONTEMENT FINAL
Type : Hero defence
But du jeu : Défendre l'Arbre Monde
Nombre de héros : Il y aura un total de 14 héros
Map terminée : Non
Détails des héros :
Shandris :
Secret:
Caractéristique principale : Agilité
Pouvoir : Archer
Compétence :
Flèche de force
Secret:
Une Flèche frappe une unité ennemie, infligeant des dégâts et assommant la cible. Les dégât augmente avec votre force.
Compétence utilisé avec un déclencheur : OUI
Flèche de glace
Secret:
Ajoute un effet de froid à chaque attaque, infligeant des points de dégâts supplémentaires, ralentissant la vitesse d'attaque et de déplacement de l'ennemi.
Compétence utilisé avec un déclencheur : NON
Aura de précision
Secret:
Une aura qui confère aux attaques à distance des unités amies proches un bonus aux dégâts.
Compétence utilisé avec un déclencheur : NON
Compétence 4
Secret:
En développement.
Précision
Secret:
Augment la portée de Shandris et de ses compétences.
Compétence utilisé avec un déclencheur : OUI
Druide du feu :
Secret:
Caractéristique principale : Force
Pouvoir : Feu
Compétence :
Compétence 1
Secret:
En développement.
Compétence 2
Secret:
En développement.
Tourbillon de feu
Secret:
Projette une multitude de flames qui inflige des dégât sur les ennemis proches
Compétence utilisé avec un déclencheur : NON
Phénix
Secret:
Invoque un Phénix. Le Phénix brûle avec une telle intensité qu'il se blesse ainsi que toutes les unités ennemies proches. Quand le Phénix meurt, il crée un oeuf qui permet à un nouveau Phénix d'éclore.
Compétence utilisé avec un déclencheur : NON
Météorite
Secret:
Invoque une Météorite qui tombe du ciel, infligeant des dégâts aux unités terrestres ennemies autour du point d'impact et les assomme pendant quelque secondes.
Compétence utilisé avec un déclencheur : NON
Druide de la tempête :
Secret:
Caractéristique principale : Intelligence
Pouvoir : Tempête
Compétence :
Cyclone
Secret:
Le Druide de la tempête projete des Cyclones en ligne droite qui infligent des dégâts et projetant les unités terrestres ennemies dans les airs, les étourdissant pendant 10 secondes.
Compétence 2
Secret:
En développement.
Compétence 3
Secret:
En développement.
Compétence 4
Secret:
En développement.
Compétence 5
Secret:
En développement.
_________________
Discord : Midarius#3562
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Dernière édition par Dark77 le 16/10/11 10:15; édité 12 fois
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 13/10/11 16:41 Sujet du message:
Un castle defense et un hero defense sont deux choses bien distinctes. Les Hero Defenses ont bien d'autres noms : aos, hero wars (roc essentiellement), heroes & armies, dota-like (pour les incultes), lol-like (pour les incultes), ...
Un castle défense est une map dans laquelle on doit défendre un "château" le plus longtemps possible avec son héros et ses alliés (jusqu'à la fin de la map éventuellement) et si le château est détruit, alors on a perdu la partie. Et régulièrement, il y a des mobs qui spawnent. Les joueurs sont tous dans la même équipe.
Un héros défense est une map dans laquelle il y a plusieurs équipes, et dans laquelle on doit pousser des lignes avec nos héros et grâce à l'aide de creeps alliés. Et détruire des tours sur la ligne jusqu'à arriver à la base adverse. Il y a plusieurs lignes (en général), et la première équipe qui perd sa base a perdue. Il y a aussi en général des "woods"/"jungles" pour farmer autre part que sur une ligne. _________________
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