Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Quelle race est-ce que je devrais ajouter ? |
Draenei (les draenei jusque la était des roués) |
|
50% |
[ 1 ] |
Haut Elfe |
|
0% |
[ 0 ] |
Goblin |
|
0% |
[ 0 ] |
Réprouvés |
|
0% |
[ 0 ] |
Draenei |
|
0% |
[ 0 ] |
Murloc |
|
0% |
[ 0 ] |
Tuskars |
|
0% |
[ 0 ] |
Autre (merci de préciser dans un post) |
|
0% |
[ 0 ] |
Aucune ça va trés bien avec celles qui sont déja disponible |
|
50% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 2 |
|
Auteur |
Message |
Fallast Membre récent
Inscrit le: 11 Aoû 2011 Messages: 69 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: graphisme,unités,sort et compagnie
|
Posté le: 28/09/11 13:56 Sujet du message: Le Monde D'azeroth RP XXL |
|
|
Le Monde d'Azeroth RP XXL (nom non-définitifs) est un projet en duo Darkiderdeath s'occupe du terrain et moi je m'occupe du reste
Quelle différence entre cette map et un monde d'azeroth ?(non je ne citerai pas le ren####au)
1-D'abord beaucoup de models importés sont utilisés (notamment pour les elfes les croisés écarlates,les nains et les humains)
2-Le terrain a été entièrement refait et est maintenant de 480x480 jouable.
3-des régions,capitales ou autre peuvent etre capturés
4- le joueur rouge peut donner des ouvriers,héros et héros nommés( comme Arthas,Terenas,Thrall,Grom,Kelthuzad,ect.....)
5- cette map a été conçue initialement pour pouvoir rp: possibilité de build n'importe ou,changement de couleur,changement de nom,possibilité pour l'host d'activer une musique et de kick ceux qui gm si la partie est prévu pour rp.
Voici quelques screens du terrain (quelque changement sont a prévoir)
ici le nouveau point de départ
Northrend:
Région "Ashenvale":
Région "Barren":
Outreterre:
Région Gilnéas\Kul Tiras:
Région Silvermoon:
Région Lordaeron:
Région Stromgarde:
Région Hurlevent:
Région "Theramore":
Région "Forgefer":
Dernier petit détail: la map sera protect je n'ai pas envie que le phénomène ren####au reparte de plus belle. _________________
Dernière édition par Fallast le 30/09/11 15:09; édité 2 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
|
|
Revenir en haut |
|
|
Detheroc Petit flooder
Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
|
Posté le: 29/09/11 11:32 Sujet du message: |
|
|
Wareditor a écrit: | Bonne chance !
Le terrain ressemble assez bien a la carte d'azeroth !
Je te propose de mettre un max de commandes a la SotDRP pour un maximum de liberté |
Bonne idée mais en les décomplexifiant un peu car il faut l'avouer, Sotdrp n'est pas très instinctif ni facile à prendre en main. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fallast Membre récent
Inscrit le: 11 Aoû 2011 Messages: 69 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: graphisme,unités,sort et compagnie
|
Posté le: 30/09/11 15:17 Sujet du message: |
|
|
J'ai ajouté un sondage pour avoir une petit idée de quelle race je devrait ajouter aux jouables.Celles qui ne seront pas retenu ne pourront être donné que par l'host.
je pense aussi ajouter des portes constructible ainsi que des murs type village
( et peut être une séparation de la race troll en 4 groupe:
darkspear, glace, foret et noir)
PS: gros équilibrage des héros historique en cours après avoir vu que papy gul'dan faisait du 181 chaos avec 1500 de portée. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 30/09/11 15:40 Sujet du message: |
|
|
Draenei : Spécialisés dans l'assassinat (héros essentiellement) et dans l'exploitation des ressources premières.
Gobelins : Spécialisés dans la destruction de bâtiment, attaques de zone, explosions, démolitions et création de machines de guerres. Ils vivent du marchandage et non de l'exploitation. (éventuellement mettre un système de vente de dirigeables, de tanks, etc...)
Murlocs : je sais pas (spécialisés dans le meurtre de sliders ?)
Tuskarrs : Spécialisés dans la chasse et la pêche, leur race est basé autour d'un puissant chef.
Voilà, je serais pour l'implantation de ces 4races. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Cho'gall Floodeur prématuré
Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
|
Posté le: 30/09/11 16:14 Sujet du message: |
|
|
Draenei : sur les sites de modèles,il y a des draenei "eredars"(comme ceux de World of warcraft)donc pourquoi utiliser des perdus ( et non des roués )?
Haut elfe : oui pas beaucoup d'unités à importer,je peux t'en conseiller quelques unes .
Gobelins : Oui,à voir si tu fais quelque chose de bien avec cette race .
Réprouvés : Bof,ça ressemble un peu au Fléau mort-vivant sauf quelques unités .( changer les ouvriers par exemple,les acolytes appartiennent au Fléau )
Murloc : Oui,ça peut être amusant à jouer mais les Murgul seraient mieux que les Murlocs ( les textures sont assez variées ).
Tuskar : Ok mais n'ajoute pas les magnataures comme unité d'élite,ils sont pas copains avec eux .
Sur ce bonne chance pour ta carte. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fallast Membre récent
Inscrit le: 11 Aoû 2011 Messages: 69 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: graphisme,unités,sort et compagnie
|
Posté le: 16/11/11 17:43 Sujet du message: |
|
|
bon petite news de la map:
-ponts fixés
-déclencheur de capture des capitales fixé
-ajout de compétence a certaines capitales pour ouvrir et fermer leurs portes
-dalaran refait
-nouveau models pour les capitaines du coté lordaeron
(bientôt des screens pour le capitaine il ressemble au fantassin des cinématiques d'intro de warIII)
aussi je n'ai pas revu darkiderdeath depuis une petite friture avec zebra3D (auteur d'un renouveau que je ne citerai pas ici) _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Demonex Membre honoraire
Inscrit le: 01 Nov 2011 Messages: 303 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: <> ??? <>
|
|
Revenir en haut |
|
|
MastoDhondt Membre actif
Inscrit le: 24 Oct 2011 Messages: 152 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Abandonner.
|
Posté le: 30/12/11 12:52 Sujet du message: |
|
|
Nan, kobolds, je pense pas ue ce soit interressant. Draeneis est une race plus importante _________________
MastoDhondt a écrit: | La perséverance, c'est y croire même quand il n'y a plus d'espoir, c'est continuer même quand arrêter est la dernière issue possible, c'est s'entêter même quand tout vous pousse à l'abandon. |
|
|
Revenir en haut |
|
|
Jith Keyhand Ptit Nouveau
Inscrit le: 05 Jan 2012 Messages: 3 Sujets: 1 Spécialité en worldedit: Le placage de skins sympas
|
Posté le: 07/01/12 20:16 Sujet du message: |
|
|
Important, je fais aussi parti du projet, assez récemment bien sûr _________________
"Va te faire foutre, espèce de sac à vin" |
|
Revenir en haut |
|
|
Stardust974 Ptit Nouveau
Inscrit le: 03 Avr 2010 Messages: 42 Sujets: 9 Spécialité en worldedit: Pro pour tout sauf JASS et terrain
|
Posté le: 08/03/12 16:44 Sujet du message: |
|
|
Pourquoi ne pas mettre directement les races ? car passer par l'host c'est pas terrible... après c'est mon avis ^^ _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Demonex Membre honoraire
Inscrit le: 01 Nov 2011 Messages: 303 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: <> ??? <>
|
Posté le: 08/03/12 21:02 Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai vu la béta et c'est tout. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fallast Membre récent
Inscrit le: 11 Aoû 2011 Messages: 69 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: graphisme,unités,sort et compagnie
|
Posté le: 01/04/12 20:40 Sujet du message: |
|
|
arbre tech elfe et humains refait
Les autres sont en cours.
Du cotés des déclos j'ai fait des test sur un sot (oui j'ai une version unprotected de sotdrp
d'autres news a venir _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Cho'gall Floodeur prématuré
Inscrit le: 05 Nov 2010 Messages: 696 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Cartes Melee
|
|
Revenir en haut |
|
|
Fallast Membre récent
Inscrit le: 11 Aoû 2011 Messages: 69 Sujets: 7 Spécialité en worldedit: graphisme,unités,sort et compagnie
|
Posté le: 07/04/12 12:04 Sujet du message: |
|
|
Ça m'a l'air pas mal comme idée et c'est relativement simple a remplacer les bougies par un bol de braise
Par contre les races du type démons/mort-vivants/légion/orc corrompus me font peur car même si dans un rp de base evil vs good ils sont indispensable ils risquent (risquent est un bien faible mot pour la probabilité que ça arrive)
D'être mal utilisé
cf: armée de démon dlamorkitu qui te pulvérise si tu refuse d'être son esclave _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|