Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=f5500d4277ce10995148ad1de07d1a86Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Le Monde D'azeroth RP XXL
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quelle race est-ce que je devrais ajouter ?
Draenei (les draenei jusque la était des roués)
50%
 50%  [ 1 ]
Haut Elfe
0%
 0%  [ 0 ]
Goblin
0%
 0%  [ 0 ]
Réprouvés
0%
 0%  [ 0 ]
Draenei
0%
 0%  [ 0 ]
Murloc
0%
 0%  [ 0 ]
Tuskars
0%
 0%  [ 0 ]
Autre (merci de préciser dans un post)
0%
 0%  [ 0 ]
Aucune ça va trés bien avec celles qui sont déja disponible
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
 Fallast
Membre récent


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 69
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: graphisme,unités,sort et compagnie


MessagePosté le: 28/09/11 13:56    Sujet du message: Le Monde D'azeroth RP XXL Citer

Le Monde d'Azeroth RP XXL (nom non-définitifs) est un projet en duo Darkiderdeath s'occupe du terrain et moi je m'occupe du reste
Quelle différence entre cette map et un monde d'azeroth ?(non je ne citerai pas le ren####au)
1-D'abord beaucoup de models importés sont utilisés (notamment pour les elfes les croisés écarlates,les nains et les humains)
2-Le terrain a été entièrement refait et est maintenant de 480x480 jouable.
3-des régions,capitales ou autre peuvent etre capturés
4- le joueur rouge peut donner des ouvriers,héros et héros nommés( comme Arthas,Terenas,Thrall,Grom,Kelthuzad,ect.....)
5- cette map a été conçue initialement pour pouvoir rp: possibilité de build n'importe ou,changement de couleur,changement de nom,possibilité pour l'host d'activer une musique et de kick ceux qui gm si la partie est prévu pour rp.

Voici quelques screens du terrain (quelque changement sont a prévoir)
ici le nouveau point de départ
Secret:


Northrend:
Secret:



Région "Ashenvale":
Secret:



Région "Barren":
Secret:



Outreterre:
Secret:



Région Gilnéas\Kul Tiras:
Secret:



Région Silvermoon:
Secret:



Région Lordaeron:
Secret:



Région Stromgarde:
Secret:



Région Hurlevent:
Secret:




Région "Theramore":
Secret:



Région "Forgefer":
Secret:




Dernier petit détail: la map sera protect je n'ai pas envie que le phénomène ren####au reparte de plus belle.
_________________


Dernière édition par Fallast le 30/09/11 15:09; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 28/09/11 20:55    Sujet du message: Citer

Bonne chance !
Le terrain ressemble assez bien a la carte d'azeroth Wink !
Je te propose de mettre un max de commandes a la SotDRP pour un maximum de liberté Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 29/09/11 11:32    Sujet du message: Citer

Wareditor a écrit:
Bonne chance !
Le terrain ressemble assez bien a la carte d'azeroth Wink !
Je te propose de mettre un max de commandes a la SotDRP pour un maximum de liberté Wink


Bonne idée mais en les décomplexifiant un peu car il faut l'avouer, Sotdrp n'est pas très instinctif ni facile à prendre en main.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Fallast
Membre récent


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 69
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: graphisme,unités,sort et compagnie


MessagePosté le: 30/09/11 15:17    Sujet du message: Citer

J'ai ajouté un sondage pour avoir une petit idée de quelle race je devrait ajouter aux jouables.Celles qui ne seront pas retenu ne pourront être donné que par l'host.
je pense aussi ajouter des portes constructible ainsi que des murs type village
( et peut être une séparation de la race troll en 4 groupe:
darkspear, glace, foret et noir)
PS: gros équilibrage des héros historique en cours après avoir vu que papy gul'dan faisait du 181 chaos avec 1500 de portée.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 30/09/11 15:40    Sujet du message: Citer

Draenei : Spécialisés dans l'assassinat (héros essentiellement) et dans l'exploitation des ressources premières.
Gobelins : Spécialisés dans la destruction de bâtiment, attaques de zone, explosions, démolitions et création de machines de guerres. Ils vivent du marchandage et non de l'exploitation. (éventuellement mettre un système de vente de dirigeables, de tanks, etc...)
Murlocs : je sais pas (spécialisés dans le meurtre de sliders ?)
Tuskarrs : Spécialisés dans la chasse et la pêche, leur race est basé autour d'un puissant chef.

Voilà, je serais pour l'implantation de ces 4races.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Cho'gall
Floodeur prématuré


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 696
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 30/09/11 16:14    Sujet du message: Citer

Draenei : sur les sites de modèles,il y a des draenei "eredars"(comme ceux de World of warcraft)donc pourquoi utiliser des perdus ( et non des roués )?

Haut elfe : oui pas beaucoup d'unités à importer,je peux t'en conseiller quelques unes .

Gobelins : Oui,à voir si tu fais quelque chose de bien avec cette race .

Réprouvés : Bof,ça ressemble un peu au Fléau mort-vivant sauf quelques unités .( changer les ouvriers par exemple,les acolytes appartiennent au Fléau )

Murloc : Oui,ça peut être amusant à jouer mais les Murgul seraient mieux que les Murlocs ( les textures sont assez variées ).

Tuskar : Ok mais n'ajoute pas les magnataures comme unité d'élite,ils sont pas copains avec eux .

Sur ce bonne chance pour ta carte.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Fallast
Membre récent


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 69
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: graphisme,unités,sort et compagnie


MessagePosté le: 16/11/11 17:43    Sujet du message: Citer

bon petite news de la map:
-ponts fixés
-déclencheur de capture des capitales fixé
-ajout de compétence a certaines capitales pour ouvrir et fermer leurs portes
-dalaran refait
-nouveau models pour les capitaines du coté lordaeron
(bientôt des screens pour le capitaine il ressemble au fantassin des cinématiques d'intro de warIII)

aussi je n'ai pas revu darkiderdeath depuis une petite friture avec zebra3D (auteur d'un renouveau que je ne citerai pas ici)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Demonex
Membre honoraire


Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 303
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: <> ??? <>


MessagePosté le: 29/12/11 23:36    Sujet du message: Citer

Je propose...
KOBOLDS comme race Smile
Avec un héros Magnotaure ça pourrait être sympa.
Par contre j'ai remarqué qu'il y a déja une map proche : Le monde de Warcraft , une map kikoo a la darkrenouvo.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 MastoDhondt
Membre actif


Inscrit le: 24 Oct 2011
Messages: 152
Sujets: 12
Spécialité en worldedit: Abandonner.


MessagePosté le: 30/12/11 12:52    Sujet du message: Citer

Nan, kobolds, je pense pas ue ce soit interressant. Draeneis est une race plus importante
_________________
MastoDhondt a écrit:
La perséverance, c'est y croire même quand il n'y a plus d'espoir, c'est continuer même quand arrêter est la dernière issue possible, c'est s'entêter même quand tout vous pousse à l'abandon.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Jith Keyhand
Ptit Nouveau


Inscrit le: 05 Jan 2012
Messages: 3
Sujets: 1
Spécialité en worldedit: Le placage de skins sympas


MessagePosté le: 07/01/12 20:16    Sujet du message: Citer

Important, je fais aussi parti du projet, assez récemment bien sûr
_________________
"Va te faire foutre, espèce de sac à vin"
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Stardust974
Ptit Nouveau


Inscrit le: 03 Avr 2010
Messages: 42
Sujets: 9
Spécialité en worldedit: Pro pour tout sauf JASS et terrain


MessagePosté le: 08/03/12 16:44    Sujet du message: Citer

Pourquoi ne pas mettre directement les races ? car passer par l'host c'est pas terrible... après c'est mon avis ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Demonex
Membre honoraire


Inscrit le: 01 Nov 2011
Messages: 303
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: <> ??? <>


MessagePosté le: 08/03/12 21:02    Sujet du message: Citer

Moi j'ai vu la béta et c'est tout.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Fallast
Membre récent


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 69
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: graphisme,unités,sort et compagnie


MessagePosté le: 01/04/12 20:40    Sujet du message: Citer

arbre tech elfe et humains refait
Les autres sont en cours.
Du cotés des déclos j'ai fait des test sur un sot (oui j'ai une version unprotected de sotdrp
d'autres news a venir
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Cho'gall
Floodeur prématuré


Inscrit le: 05 Nov 2010
Messages: 696
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Cartes Melee


MessagePosté le: 07/04/12 09:07    Sujet du message: Citer

Tu as mis la Légion Ardente ? Wink

Pour les kobolds ,si quelqu'un est bon en skin , il peut faire un nouveau type de kobold , les frigbolds de Norfendre avec les Magnataures ça serait bien .

Secret:


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Fallast
Membre récent


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 69
Sujets: 7
Spécialité en worldedit: graphisme,unités,sort et compagnie


MessagePosté le: 07/04/12 12:04    Sujet du message: Citer

Ça m'a l'air pas mal comme idée et c'est relativement simple a remplacer les bougies par un bol de braise
Par contre les races du type démons/mort-vivants/légion/orc corrompus me font peur car même si dans un rp de base evil vs good ils sont indispensable ils risquent (risquent est un bien faible mot pour la probabilité que ça arrive)
D'être mal utilisé
cf: armée de démon dlamorkitu qui te pulvérise si tu refuse d'être son esclave
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com