Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 21/09/11 14:44 Sujet du message:
Requête n°1 :
Gui:
Trigger:
Evénements
Temps - Elapsed game time is XX seconds
Conditions
Actions
Groupe Joueur - Pick every player in (All allies of (Joueur 1 - Rouge [Si le Joueur 1 est un paysant] )) and do actions Loop - Actions Joueur - Defeat (Picked Player) with the message : MESSAGE
Requête n°2 :
Gui:
Trigger:
Evénements
Unité - A unit Meurt
Conditions
(Unit-Type of (Dying Unit) Est Égal à Paysan)
Actions
Groupe Unité - Pick every unit in (units owned by (Owner of (Triggering Unit))) and do actions Loop - Actions Unité - Kill (Picked Unit)
Edit :
Je suis quand même un peu d'accord avec war.
Aussi, ce n'est pas dans la bonne partie du forum. (partie war3 et non une partie consacrée au WE ^^) Tu aurais du le poster dans la partie "aide aux déclencheurs". _________________
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
Posté le: 21/09/11 14:57 Sujet du message: Re: Problème vampirism.
Nokira a écrit:
Coucou tout le monde, alors j'ai 2 soucis le premier:
Quand on démarre la partie, quelque temps après tout les paysans sont quitter de Warcraft mais les vamps restent en jeu !
Le deuxième:
Quand les paysans sont tuez les bâtiments qu'ils ont ne se détruit pas.
Si vous avez besoin de ma map je la donne par Mp !
Merci d'avance !
Pour le premier problème tu es sûr que ce ne sont pas le joueurs qui quittent?
Dans le cas contraire ça peut être lier à un fatal error ou je ne sais quoi, le localiser est généralement asser dur...
Pour le deuxième problème il faut utiliser le déclencheur de vlad qui devrait faire l'affaire.
-Edit: Sinon oui en effet ce n'est pas la partie appropriée pour ce post. _________________
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
Posté le: 21/09/11 17:25 Sujet du message:
J'ai cru remarquer que le problème arrivait lorsque l'on clique sur le bouton pour construire un bâtiment. On parle bien du même problème? _________________
Inscrit le: 26 Mai 2010 Messages: 655 Sujets: 14 Spécialité en worldedit: Aucune
Posté le: 21/09/11 17:48 Sujet du message:
A première vue je pensais que c'était un batiment qui faisait tout déconner. J'ai donc virer tout les batiments que pouvait construire le batisseur en laissant seulement la ferme(pour tester).
A première vue on peut à nouveau cliquer sur "construire" sans être déconnecter. Seulement dés que l'on sélectionne la maison ça déco à nouveau...
J'ai donc supprimer toutes les unités que pouvait produire la maison et j'ai ajouté un simple feu follet.
Résultat=> pas de crash.
Ce sont donc plusieurs de tes unité perso qui font crasher la map. Reste à savoir les quelles, et pourquoi font elles crasher la map... _________________
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