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SetUnitX/Y - Erreur de compilation

 
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 Vladadamm
Floodozaurus


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Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 24/09/11 13:27    Sujet du message: SetUnitX/Y - Erreur de compilation Citer

Voilà, j'ai dû utiliser la fonction SetUnitX/Y pour déplacer une unité sans annuler les ordres qu'elle reçoit, mais le WE détecte une erreur, que dans ma très légère connaissance du JASS, je n'arrive pas à corriger.

Voici le déclencheur :
Gui:
Trigger:
Starfall Loop
Collapse Evénements
Temps - Every 0.04 seconds of game time
Conditions
Collapse Actions
Collapse For each (Integer A) from SF_Index2 to SF_Index, do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Set SF_Point = (Position of SF_Caster[(Integer A)])
Set SF_CoorX = (X of SF_Point)
Set SF_CoorY = (Y of SF_Point)
Custom script:   call SetUnitXY(udg_SF_Dummy[Integer A], udg_SF_CoorX, udg_SF_CoorY)
Custom script:   call RemoveLocation( udg_SF_Point )


A noter que j'ai bien mis dans le code script perso cela :
Jass:
function SetUnitXY takes unit u, real x, real y returns nothing
    call SetUnitX(u, x)
    call SetUnitY(u, y)
endfunction

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 Vladadamm
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MessagePosté le: 24/09/11 15:05    Sujet du message: Citer

Problème résolu par Luorax@THW

Le IntegerA en Jass se marque en fait "bj_forLoopAIndex".
Jass:
call SetUnitXY(udg_SF_Dummy[bj_forLoopAIndex], udg_SF_CoorX, udg_SF_CoorY)

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