Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 24/09/11 13:27 Sujet du message: SetUnitX/Y - Erreur de compilation |
|
|
Voilà, j'ai dû utiliser la fonction SetUnitX/Y pour déplacer une unité sans annuler les ordres qu'elle reçoit, mais le WE détecte une erreur, que dans ma très légère connaissance du JASS, je n'arrive pas à corriger.
Voici le déclencheur :
A noter que j'ai bien mis dans le code script perso cela : Jass: | function SetUnitXY takes unit u, real x, real y returns nothing
call SetUnitX(u, x)
call SetUnitY(u, y)
endfunction |
_________________
|
|
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 24/09/11 15:05 Sujet du message: |
|
|
Problème résolu par Luorax@THW
Le IntegerA en Jass se marque en fait "bj_forLoopAIndex".
Jass: | call SetUnitXY(udg_SF_Dummy[bj_forLoopAIndex], udg_SF_CoorX, udg_SF_CoorY) |
_________________
|
|