Ah zut ca ne marche toujours pas. Rien compris où je mets tu set en disant que ce groupe = toutes les units de arena 1
Vladadamm a écrit:
Au début du duel, tu désactives la compétence de résu des ankhs pour tout les joueurs. Ainsi tu n'auras besoin qu'un seul trigger pour la mort.
Tiens je ne savais pas quelle action fait ca ?
Vladadamm a écrit:
Edit : Utilise des triggering units aussi ^^
Oui mais ca me rassure de repréciser l'unité (aaah les noobs )
DarK™ a écrit:
Salut, dans tes déclencheurs, tu en as 1 qui déplace les héros?
Si oui tu peux nous l'écrire?
Ah et, il est unique ou tu en as fait 1 pour chaque joueur?
Pour chaque joueur. Duel J1 téléporte le héro du joueur 1 dans l'arène, Duel J1 Elimine le téléporte en spectateur s'il perds en attendant que le duel se termine et Fin Duel J1 le sort de l'arène et le remets en circulation dans l'aos. Il y a ces 3 déclencheurs pour le héro de chaque joueur J1, J2 etc.. _________________
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 22/09/11 15:59 Sujet du message:
crounch a écrit:
Ah zut ca ne marche toujours pas. Rien compris où je mets tu set en disant que ce groupe = toutes les units de arena 1
Vladadamm a écrit:
Au début du duel, tu désactives la compétence de résu des ankhs pour tout les joueurs. Ainsi tu n'auras besoin qu'un seul trigger pour la mort.
Tiens je ne savais pas quelle action fait ca ?
Joueur - Activer/Désactiver Compétence for Player
Citation:
Vladadamm a écrit:
Edit : Utilise des triggering units aussi ^^
Oui mais ca me rassure de repréciser l'unité (aaah les noobs )
Citation:
DarK™ a écrit:
Salut, dans tes déclencheurs, tu en as 1 qui déplace les héros?
Si oui tu peux nous l'écrire?
Ah et, il est unique ou tu en as fait 1 pour chaque joueur?
Pour chaque joueur. Duel J1 téléporte le héro du joueur 1 dans l'arène, Duel J1 Elimine le téléporte en spectateur s'il perds en attendant que le duel se termine et Fin Duel J1 le sort de l'arène et le remets en circulation dans l'aos. Il y a ces 3 déclencheurs pour le héro de chaque joueur J1, J2 etc..
Je te disais d'utiliser des triggering unit pour n'utiliser que 3triggers ^^ _________________
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
Posté le: 22/09/11 16:25 Sujet du message:
c'est pas compliqué, regarde le trigger que je t'ai donné avec la description des variables, refait le trait pour trait, et ensuite essaye de réfléchir sur "comment l'adapter à ce que je veux"$avec ce que je t'ai donné, tu as tout. _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
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