Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.phpMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

[Requête] Paysage de montagne

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 razengami
Membre actif

Sujets: 27
Spécialité en worldedit: Aucune pour le moment ^^

MessagePosté le: 24/09/11 15:36    Sujet du message: [Requête] Paysage de montagne Citer

Bonjour ! J'ai un peu de temps libre à nouveau et j'aimerais faire avancer ma vieille carte! J'aimerais beaucoup avoir un paysage de montagne convenable..
Pour le moment, j'utilise des assemblages de falaises avec un bon gros vent comme météo, et beaucoup de doodads pour décorer (des cristaux, parce que je ne trouvais pas d'autres idées)..

Je voudrais trouver des idées de paysages qui répondent à quelques critères;
- zone jouable, ni trop large et vide, ni trop petite où on voit rien
- un peu de diversité sans trop exagérer (pas 2000 doodads, mais plutôt entre 500 et 1000 grand max)
- restrictions de palettes =/ (j'utilise des terrains spécifiques sur ma map, voir plus bas..)

Je voudrais juste des modèles, des idées, des paysages dont je pourrais m'inspirer et tirer des choses, parce que mes montagnes actuelles ne font vraiment pas montagnes..

Sinon, si ça reste dans le thème de paysage montagne/rocailleux/sec etc, ça me va ^^

Les palettes que j'utilise sont : Terre de dalaran, terrain difficile de dalaran, les briques blanches et les violettes de dalaran, de l'herbe foncée, de la prairie, du sable et de l'herbe plus claire (sauvages, pas taillée).

Voici de quoi ont l'air mes "montagnes" :
Secret:

J'ai essayé de faire quelquechose de multicolore, pas trop ennuyeux, mais comme vous pouvez le voir je n'ai pas réussi..
Et je trouve le terrain trop étroit, une fois dans le jeu on ne vois rien !

Tout conseil/lien est le bienvenu ! J'ai déjà un peu regardé quelques paysages faits par des artistes de forums, mais je n'ai ni le niveau, ni ce qu'il faut pour reproduire ça.. (Manque de place sur le terrain comme dans les imports, et aussi en palettes !)

Et une dernière chose, si c'était possible de ne pas avoir trop trop d'importations, je trouve que j'en ai déjà trop ^^

Merci d'avance, et désolée pour ce pavé de texte indigeste.
 Wareditor
The Master of Nothing

Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer

MessagePosté le: 24/09/11 16:16    Sujet du message: Citer

Je vais te donner quelque conseils:
-Utilise jamais l'outil cliff, c'est très moche Sad ( Préfère plutôt surélever le terrain et mettre la texture rocher et des bloqueurs ; voir ici : http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=3997&highlight=falaise )

-Essaie de travailler avec le JNGP ( suppression de la limite de doodads , plus de tuiles , ect.. )

-Définis toi une thème et un lore pour l endroit et essaie de visualiser l'endroit tout en ayant son but et sa fonctionnalité en tête

-Inspire toi de paysages réel ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Arts WC3 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: