Inscrit le: 26 Jan 2009 Messages: 170 Sujets: 27 Spécialité en worldedit: Aucune pour le moment ^^
Posté le: 24/09/11 15:36 Sujet du message: [Requête] Paysage de montagne
Bonjour ! J'ai un peu de temps libre à nouveau et j'aimerais faire avancer ma vieille carte! J'aimerais beaucoup avoir un paysage de montagne convenable..
Pour le moment, j'utilise des assemblages de falaises avec un bon gros vent comme météo, et beaucoup de doodads pour décorer (des cristaux, parce que je ne trouvais pas d'autres idées)..
Je voudrais trouver des idées de paysages qui répondent à quelques critères;
- zone jouable, ni trop large et vide, ni trop petite où on voit rien
- un peu de diversité sans trop exagérer (pas 2000 doodads, mais plutôt entre 500 et 1000 grand max)
- restrictions de palettes =/ (j'utilise des terrains spécifiques sur ma map, voir plus bas..)
Je voudrais juste des modèles, des idées, des paysages dont je pourrais m'inspirer et tirer des choses, parce que mes montagnes actuelles ne font vraiment pas montagnes..
Sinon, si ça reste dans le thème de paysage montagne/rocailleux/sec etc, ça me va ^^
Les palettes que j'utilise sont : Terre de dalaran, terrain difficile de dalaran, les briques blanches et les violettes de dalaran, de l'herbe foncée, de la prairie, du sable et de l'herbe plus claire (sauvages, pas taillée).
Voici de quoi ont l'air mes "montagnes" :
Secret:
J'ai essayé de faire quelquechose de multicolore, pas trop ennuyeux, mais comme vous pouvez le voir je n'ai pas réussi..
Et je trouve le terrain trop étroit, une fois dans le jeu on ne vois rien !
Tout conseil/lien est le bienvenu ! J'ai déjà un peu regardé quelques paysages faits par des artistes de forums, mais je n'ai ni le niveau, ni ce qu'il faut pour reproduire ça.. (Manque de place sur le terrain comme dans les imports, et aussi en palettes !)
Et une dernière chose, si c'était possible de ne pas avoir trop trop d'importations, je trouve que j'en ai déjà trop ^^
Merci d'avance, et désolée pour ce pavé de texte indigeste. _________________
"La personne qui frappe compte plus que le coup lui-même."
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum