Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=f1c7bb0cd161e150435ac49ebe9ff537Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Trigger de Respawn buggé :s

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 10/09/11 22:18    Sujet du message: Trigger de Respawn buggé :s Citer

Voilà, cela arrive que notre héros ne respawn pas avec ce trigger. D'où cela peut-il venir ?
Gui:
Trigger:
Respawn Heros
Collapse Evénements
Unité - A unit Meurt
Collapse Conditions
((Dying unit) is Un héros) Egal à  TRUE
Collapse Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
((Dying unit) belongs to an enemy of (Owner of (Killing unit))) Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Joueur - Add (150 + (5 x (Integer((Real((Hero level of (Dying unit)))))))) to (Owner of (Killing unit)) Or actuel
Partie - Display to (All players) the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) + ( a pwned  + ((Name of (Owner of (Dying unit))) + ( pour  + ((String((150 + (5 x (Integer((Real((Hero level of (Dying unit)))))))))) +  d'or !)))))
Joueur - Add -100 to (Owner of (Dying unit)) Or actuel
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Owner of (Dying unit)) Egal à  (Owner of (Killing unit))
Collapse Alors - Actions
Partie - Display to (All players) the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) +  s'est |cFFFF0000S|r|cFFFF1C00u|r|cFFFF3700i|r|cFFFF5200c|r|cFFFF6E00i|r|cFFFF8A00d|r|cFFFFA500é|r !)
Joueur - Add -100 to (Owner of (Dying unit)) Or actuel
Collapse Sinon - Actions
Partie - Display to (All players) the text: ((Name of (Owner of (Killing unit))) + ( a deny  + ((Name of (Owner of (Dying unit))) +  !)))
Set Kills[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] = (Kills[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] + 1)
Set Deaths[(Player number of (Owner of (Dying unit)))] = (Deaths[(Player number of (Owner of (Dying unit)))] + 1)
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
HF_on_Bol Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Kills[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] Egal à  5
Collapse Alors - Actions
Partie - Display to (All players matching ((Matching player) Egal à  (Owner of (Killing unit)))) the text: Nouveau Haut-Fait A...
Unité - Add HF kills bonus  to (Killing unit)
Unité - Set level of Objet bonus aux dégâts hf kills for (Killing unit) to 1
Joueur - Désactiver HF kills bonus  for (Owner of (Killing unit))
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Kills[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] Egal à  10
Collapse Alors - Actions
Partie - Display to (All players matching ((Matching player) Egal à  (Owner of (Killing unit)))) the text: Nouveau Haut-Fait A...
Unité - Set level of Objet bonus aux dégâts hf kills for (Killing unit) to 2
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Kills[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] Egal à  20
Collapse Alors - Actions
Partie - Display to (All players matching ((Matching player) Egal à  (Owner of (Killing unit)))) the text: Nouveau Haut-Fait A...
Unité - Set level of Objet bonus aux dégâts hf kills for (Killing unit) to 3
Sinon - Actions
Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
FR_on_Bol Egal à  FALSE
Collapse Alors - Actions
Wait (3.00 + (2.00 x (Real((Hero level of (Triggering unit)))))) seconds
Collapse Groupe joueur - Pick every player in (All allies of Joueur 1 (Rouge)) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Owner of (Triggering unit)) Egal à  (Picked player)
Collapse Alors - Actions
Héros - Instantly revive (Triggering unit) at (Center of respawn team 1 <gen>), Montrer revival graphics
Collapse Sinon - Actions
Collapse Groupe joueur - Pick every player in (All allies of Joueur 7 (Vert)) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Owner of (Triggering unit)) Egal à  (Picked player)
Collapse Alors - Actions
Héros - Instantly revive (Triggering unit) at (Center of respawn team 2 <gen>), Montrer revival graphics
Sinon - Actions
Caméra - Pan camera for (Owner of (Triggering unit)) to (Position of (Triggering unit)) over 1.00 seconds
Sélection - Select (Triggering unit) for (Owner of (Dying unit))
Collapse Sinon - Actions
Wait (2.50 + (1.50 x (Real((Hero level of (Triggering unit)))))) seconds
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Owner of (Triggering unit)) Egal à  (Picked player)
Collapse Alors - Actions
Héros - Instantly revive (Triggering unit) at (Center of respawn team 1 <gen>), Montrer revival graphics
Collapse Sinon - Actions
Collapse Groupe joueur - Pick every player in (All allies of Joueur 7 (Vert)) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Owner of (Triggering unit)) Egal à  (Picked player)
Collapse Alors - Actions
Héros - Instantly revive (Triggering unit) at (Center of respawn team 2 <gen>), Montrer revival graphics
Sinon - Actions
Caméra - Pan camera for (Owner of (Triggering unit)) to (Position of (Triggering unit)) over 1.00 seconds
Sélection - Select (Triggering unit) for (Owner of (Triggering unit))


Edit : Oubli trouvé : manque une action.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com