Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=a261283448e6375fe35f35206136243bMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

2v2 public avec NE - Stratégies contre 2 orcs?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Warcraft III -> Stratégie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Crowolf
Animateur


Inscrit le: 21 Avr 2008
Messages: 1607
Sujets: 81
Spécialité en worldedit: Utiliser le travail des autres
Médailles: 3 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 2) Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 09/09/11 14:09    Sujet du message: 2v2 public avec NE - Stratégies contre 2 orcs? Citer

Hi, dernièrement, je suis passé du 3v3 au 2v2 et mes stats déjà pas fameuses se sont effondrées...
Je joue NE et je me débrouille bien en 3v3 avec archers/dry/faeries et kotg et potm en héros. (selon les strats adverses évidemment)

Seulement voilà, les orcs dont je ne fais qu'une bouchée en 3v3 me posent des gros problèmes en 2v2 et les orcs sont la race majoritaire en 2v2 à ce que j'ai vu.
Je sais contrer un harass avec dust et ensnare, mais j'ai beaucoup plus de mal a creeper.
Même si je fais un géant, je ne bénéficie plus des unités mêlée alliées et mes driades et archers prennent très cher. Je n'ose pas imaginer faire des unités aériennes contre les hh et bats.
Du fait de la taille des cartes et la rapidité des parties, je ne pense pas que faire des géants soit très efficace.

Voilà, auriez vous de bonnes techniques en NE contre 2 orcs en supposant que mon allié human ou orc fasse mele?
Il faudrait que j'essaye hyppos/géants mais ça coûte cher...

Quel héros prenez vous, j'ai essayé Beastmaster et Ranger sombres pour rush avec pas mal d'unités, mais ça ne marchait pas non plus.

Merci.
J'essaye également de lancer cette discussion pour connaître le maximum de stratégies pour ma map avec 12 races.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 09/09/11 15:26    Sujet du message: Citer

Je n'ais jamais vraiment jouer NE et je joue rarement en 2 vs 2. Par contre en 1 vs 1 je joue orc et lorsque j'affronte des NE je découvre certaines astuces:
-Je conseil personnellement la chasseresse en premier héros, elle peut facilement gêner les grunt avec ses flèches de glaces et permet de scouter facilement en début de partie. De plus plus tard sa pluie d'étoile filante est ravageuse et force l'ennemis soit à viser ton héros, soit à fuir.
-Prendre le gardien du bosquet, il peut fournir jusqu'à 15 treant(évolution naturelle) ce qui absorbe pas mal de dégats face aux orcs, et permet d'aider tes archers.
-N'hésite pas à utiliser la détonation des feu follets sur les héros(blademaster en particulier) ou encore sur les chaman pour les empêcher de caster.
-Le combo pluie d'étoile filante et Tranquilité est très efficace avec une armée importante.
-Les lucioles des druides corbeaux permettent de réduire l'armure des orcs et par conséquent d'augmenter les dégâts qu'ils reçoivent de 10 à 15%.
Bon après en 2 vs2 c'est moins valable et je suis pas un pro non plus... De plus si tu joue elfe de la nuit depuis un moment mes tentatives de t'aider vont sans doute te sembler asse ... mauvaises.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Warcraft III -> Stratégie Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com