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Un système d'Upgrade de Troupes automatisé et périodique ?

 
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Auteur Message
 Vladadamm
Floodozaurus


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Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 04/09/11 14:55    Sujet du message: Un système d'Upgrade de Troupes automatisé et périodique ? Citer

Donc, voici l'idée :

Toutes les 10minutes, les troupes sont légèrement améliorées.

Les bonus gagnées toutes les 10minutes :

Fantassin : +1dommage, +1d'armure
Fusilier/Archer : +1dommage, +5% as
Sorcière : +1dommage
Chevalier : +1d'armure, +10de vie

(et pareil côté orc)

Donc, qu'est ce que vous en pensez ?
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 DaKanibal
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Spécialité en worldedit: Ne pas.


MessagePosté le: 04/09/11 15:34    Sujet du message: Citer

Personnellement, je préfère savoir que c'est grâce à mon héros que les troupes alliées ont été augmentées, contre un système automatisé donc.

Par exemple, lorsqu'on tue un boss, nos troupes gagne un bonus de vie de 5%
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 Vladadamm
Floodozaurus


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Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 04/09/11 15:37    Sujet du message: Citer

Sinon, je peut mettre un système de "raxx" comme dans dota.

On détruit un certain bâtiment et ceci upgrade les troupes sur la ligne ^^
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 DaKanibal
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 12 Sep 2009
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Spécialité en worldedit: Ne pas.


MessagePosté le: 04/09/11 15:38    Sujet du message: Citer

C'est dans cette idée que j'étais
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 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
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Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 12/01/12 19:02    Sujet du message: Citer

Je relance ce sujet, donc voilà, je propose un système qui combine celui que j'avais proposé et un qui correspondrait un peu plus à ce que DaKanibal voulait ^^

Donc, on va avoir un système à double upgrade :

Upgrades Automatiques :

Légères améliorations des troupes périodiquement.

Du style :

Toutes les 10 minutes :

Fantassin : +1dommage, +10 de vie, +1 d'armure
Fusilier : +1dommage, +3% as, +5 de vie
Sorcière : +1dommage, +5 de vie
Chevalier : +2dommage, +20de vie, +1 d'armure

Cette amélioration périodique rendra progressivement les troupes plus utiles et empêchera en quelque sorte d'avoir des troupes useless qui se font one shot ^^ Mais ça ne sera pas trop important.

Upgrades par Destruction :

Ces upgrades se feront lorsque l'on détruit une tour, et auront le même effet qu'une upgrade périodique.

Limites d'upgrades :

Je propose qu'il y ait une limite de 15 upgrades (ce qui correspondrait aux 9 tours ennemis détruites et à 1heure de jeu) afin que les troupes ne deviennent pas surpuissantes non plus.
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 Zaaap
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Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?


MessagePosté le: 12/01/12 19:42    Sujet du message: Citer

Je pense que ce serait mieux que les upgrades de destruction soit plus importatnt que les périodiques:
+1% de vie
+5pts de dégâts
...etc
Car quand on se rend compte qu'il faut détruire 9 tours à 1000 pv soit 9000 pv pour avoir +9 de dégâts, je trouve sa décevant...
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 MastoDhondt
Membre actif


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Messages: 152
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MessagePosté le: 12/01/12 20:35    Sujet du message: Citer

Je suis totalement d'accord avec zaaap Rolling Eyes
Je pense que ton système est très bien perso
Pour la limite d'upgrade je pense que c'est parfait.
Apres ouais change peut etre les up' de destruction
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MastoDhondt a écrit:
La perséverance, c'est y croire même quand il n'y a plus d'espoir, c'est continuer même quand arrêter est la dernière issue possible, c'est s'entêter même quand tout vous pousse à l'abandon.
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 Vladadamm
Floodozaurus


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MessagePosté le: 12/01/12 21:34    Sujet du message: Citer

J'ai envie de dire, il faut pas abuser non plus, sinon, ça va être du style :

- Kikoo jé détrui ta tour !
*20 secondes plus tard*
- WTF ??!!
- LOL jé des monstre tro pouissen !

Et cela mettra un trop gros désanvatage à l'autre équipe.

D'où le fait que je ne veut pas un trop gros bonus venant des tours.
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 MastoDhondt
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MessagePosté le: 12/01/12 21:42    Sujet du message: Citer

Pas faux, m'enfin juste augmenter un peu plus que l'up periodique
Sinon :
"LOOOOL jé dé monstr tro pouissen XDDD mdrrr" me semble plus exact pour imiter un kikoolol Mr. Green
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MastoDhondt a écrit:
La perséverance, c'est y croire même quand il n'y a plus d'espoir, c'est continuer même quand arrêter est la dernière issue possible, c'est s'entêter même quand tout vous pousse à l'abandon.
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 Detheroc
Petit flooder


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Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 12/01/12 22:08    Sujet du message: Citer

Le up est trop léger tu devrais faire des mobs moins puissants de base mais avec de plus gros ups. Par exemple, unités de càc avec environ 300 pv au début et 200 pour ceux a distance et genre +100 pv toutes les 10 minutes. Après augmenter les dégâts c'est peut être pas forcément une bonne idée, sinon les tours tombent plus vite et elles sont déjà pas très fortes.
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 Brainlessbob
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Spécialité en worldedit: rien... j'apprends


MessagePosté le: 13/01/12 21:56    Sujet du message: Citer

+1 Detheroc, sauf si tu améliore les tours en même temps que les mobs...
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Gniark gniark
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 Vladadamm
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MessagePosté le: 13/01/12 22:23    Sujet du message: Citer

Brainlessbob a écrit:
+1 Detheroc, sauf si tu améliore les tours en même temps que les mobs...

Non, je ne le ferais pas ^^

Mais bon, je pense que les tours seront légèrement améliorées mais ce en permanence.
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 Zaaap
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Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?


MessagePosté le: 14/01/12 15:00    Sujet du message: Citer

100 pv toute les 10 minutes sa fait 600 pv au bout de 30 minutes donc je trouve sa assez correcte...
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 Vladadamm
Floodozaurus


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MessagePosté le: 15/01/12 16:53    Sujet du message: Citer

Bon, j'ai fait des tests avec le système d'upgrade, et il se trouve que le upgrade lors de la destruction d'une tour crée un débalancement complet de la game au niveau des lines. Donc pour l'instant, je ne garderai que celui périodique.
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