Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=d903728c47d47b1d5cb47f6ba073dba5Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Mecanic Hero

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 danaël
Ptit Nouveau


Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 8
Sujets: 2
Spécialité en worldedit: etre un noob


MessagePosté le: 06/09/11 21:22    Sujet du message: Mecanic Hero Citer

C'est une map que j'ai eu l'idée de faire suite à un jeu DS génial appelé lock's quest
voici une image
Secret:


En fait le héros, qui est un batisseur,n'a que pour seul moyen de se défendre de construire des murs et des robots qui coutent de l'or et du bois bien sur.

Histoire
Sur le monde de Magistarium* (se prononce Maguistariom) dans le grand château du roi (la vaste cité de Architectopia*) le roi avait tout prévu pour la bataille finale contre le terrible Xantrez* et ses fidèles marionnettes* (voir description dans la partie DICO DE MAGISTARIUM) il dit à son architecte en chef de préparer les robots au combat. Le lendemain la bataille éclata, les troupes du roi firent une percée dans les rangs des marionnettes pour que le roi et une poignée de ses meilleurs hommes réussissent à atteindre la tour de Xantrez. La-haut ce fut un combat sanglant et acharné qui commença, après plusieurs heures de combats le roi réussit à vaincre Xantrez et toute son armée s'envola en poussières il mit ainsi fin à une louches* très difficile.


Type=RPG(1joueur)

Dico de Magistarium=
Secret:

*Marionnettes: Résidu de chair trouvé sur divers cadavres, recousus puis réanimés par Xantrez.
*Magistarium: Ben le monde où se situe le jeu tout simplement.
*Architectopia: c'est le plus grand château que vous pourrez trouvez sur tout Magistarium
*Xantrez: Le grand génie du mal il a inventé les marionnettes en faisant une expérience avec ses pouvoirs de bâtisseurs, il les utilise pour faire le mal
*Bâtisseur: C'est un don qu'on plusieurs habitants de Magistarium et qui leurs permet en un temps record de fabriquer des robots de combat et des défenses
*Une louches: C'est la mesure Magistarienne qui signifie les temps de guerre celle-ci représente 10 ans de guerre (ex: petite louche:1 an de t.d.g. /mi-louche:5 ans/louche :10ans/moyenne louche:50ans/grande louche: 100 ans/ méga-louche:200 ans/giga-louche:500 ans)




J'aurai besoin d'aide au niveau déclencheur et décor alors si certaine personne sont intéressé merci de me prévenir
_________________
Pensez à passez voir ma map


Dernière édition par danaël le 15/09/11 06:36; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 danaël
Ptit Nouveau


Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 8
Sujets: 2
Spécialité en worldedit: etre un noob


MessagePosté le: 14/09/11 19:52    Sujet du message: Citer

J'ai rajouté l'histoire et le dico de magistarium si ça intéresse quelqu'un.
_________________
Pensez à passez voir ma map
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 14/09/11 22:28    Sujet du message: Citer

Comme toujours, c'est frustrant de pas pouvoir télécharger une map pour la tester ^^. L'idée a l'air pas mal mais on peut pas dire grand chose de plus.
Et puis comme toujours, je suis pas partant pour me lancer dans un projet commun mais on t'aidera si tu rencontres des problèmes.

Sinon :
L'histoire raconte le jeu DS? Ta map se passe avant ou après que Xantrez meurt?

Bonne chance.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 danaël
Ptit Nouveau


Inscrit le: 03 Sep 2011
Messages: 8
Sujets: 2
Spécialité en worldedit: etre un noob


MessagePosté le: 15/09/11 06:33    Sujet du message: Citer

La map se passe après la mort de Xantrez et pour le téléchargement je n'ai quasiment rien fait donc si tu veux jouer se sera avec rien lol^^ et sinon l'histoire ne raconte pas le jeu ds je me suis juste basés sur les souvenirs que j'avais sur ce jeu (sa doit faire 1ans et demi que je n'y ai pas joué)
_________________
Pensez à passez voir ma map
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com