Déclencheur - Activer le déclencheur Fermeture Cinematique2 <gen>.
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Animation - Jouer l'animation de Anaya 0086 <gen> nommée stand ready
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Cinématique - Mode cinematique : Activer pour le (Groupe comprenant tous les joueurs)
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Cinématique - Appliquer un Fade out et fade in sur un intervalle de 2.00 secondes, utilisant un Masque noir, coloré en (50.00%, 80.00%, 100.00%) avec une transparence de 0.00 %.
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Unité - Ordonner à Arbre des âges 0087 <gen> de/d' Avancer vers au point (Centre de Région 021 <gen>).
Caméra - Appliquer Camera 010 <gen> pour le Joueur 1 (Rouge) sur un intervalle de 3.00 secondes.
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Attendre 2.00 secondes
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Animation - Jouer l'animation de Anaya 0086 <gen> nommée Attack - 2
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Groupe unité - Ordonner à (Unités présentes dans Esprits vient boss <gen>) de/d' Attaque une fois Cenarius 0029 <gen>.
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Unité - Ordonner à Arbre des âges 0087 <gen> de/d' Arbre de vie des Elfes de la nuit - Enracinement (Instantané) Mine d'Emeraude 0089 <gen>.
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Cinématique - Envoyer une transmission au (Groupe comprenant tous les joueurs) de Esprit des Troubles 0074 <gen> nommée Anaya ; jouer MiniSpiritYes2 <gen> et afficher Handriso !. Modifier la durée : Ajouter 2.00 secondes puis Attendre.
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Attendre 2.00 secondes
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Animation - Jouer l'animation de Anaya 0086 <gen> nommée stand ready
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Caméra - Appliquer Camera 011 <gen> pour le Joueur 1 (Rouge) sur un intervalle de 4.00 secondes.
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Caméra - Appliquer Camera 014 <gen> pour le Joueur 1 (Rouge) sur un intervalle de 2.00 secondes.
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Environnement - Créer pour 4.00 secondes une déformation de terrain aléatoire à (Centre de (Zone jouable de la carte)), de rayon 512.00, utilisant une profondeur comprise entre -32.00 et 32.00, se répètant chaque 0.10 secondes.
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Cinématique - Envoyer une transmission au (Groupe comprenant tous les joueurs) de Anaya 0086 <gen> nommée Anaya ; jouer SpiritOfVengeanceReady1 <gen> et afficher (bruit sombre). Modifier la durée : Ajouter 3.00 secondes puis Attendre.
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Son - Jouer le son SpiritOfVengeanceWhat1 <gen>.
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Unité - Ordonner à Cenarius 0029 <gen> de/d' Clic du bouton droit Anaya 0086 <gen>.
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Unité - Rendre Anaya 0086 <gen> face à Cenarius 0029 <gen> sur un intervalle de 10.00 secondes.
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Cinématique - Envoyer une transmission au (Groupe comprenant tous les joueurs) de Anaya 0086 <gen> nommée Anaya ; jouer ShandrisYesAttack3 <gen> et afficher Pas de pitié!. Modifier la durée : Ajouter 2.00 secondes puis Attendre.
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Cinématique - Envoyer une transmission au (Groupe comprenant tous les joueurs) de Cenarius 0029 <gen> nommée Cenarius ; jouer CreepAggroWhat1 <gen> et afficher Qui êtes vous ? J.... Modifier la durée : Ajouter 5.00 secondes puis Attendre.
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Attendre 3.00 secondes
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Animation - Jouer l'animation de Anaya 0086 <gen> nommée stand
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Caméra - Appliquer Camera 012 <gen> pour le Joueur 1 (Rouge) sur un intervalle de 6.00 secondes.
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Cinématique - Envoyer une transmission au (Groupe comprenant tous les joueurs) de Anaya 0086 <gen> nommée Shandris ; jouer Pas de son et afficher Seigneur Cenarius ?.... Modifier la durée : Ajouter 20.00 secondes puis Attendre.
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Attendre 5.00 secondes
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Cinématique - Envoyer une transmission au (Groupe comprenant tous les joueurs) de Cenarius 0029 <gen> nommée Cenarius ; jouer Pas de son et afficher Etrange... . Modifier la durée : Ajouter 4.00 secondes puis Attendre.
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Attendre 1.00 secondes
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Caméra - Appliquer Camera 013 <gen> pour le Joueur 1 (Rouge) sur un intervalle de 4.00 secondes.
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Caméra - Appliquer Camera 014 <gen> pour le Joueur 1 (Rouge) sur un intervalle de 0.00 secondes.
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Cinématique - Envoyer une transmission au (Groupe comprenant tous les joueurs) de Anaya 0086 <gen> nommée Anaya ; jouer Pas de son et afficher Nous aurions besoin.... Modifier la durée : Ajouter 7.00 secondes puis Attendre.
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Cinématique - Envoyer une transmission au (Groupe comprenant tous les joueurs) de Esprit des Troubles 0074 <gen> nommée Esprit des troubles ; jouer MiniSpiritYes3 <gen> et afficher Pretresse Anaya, il.... Modifier la durée : Ajouter 5.00 secondes puis Attendre.
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Groupe unité - Ordonner à (Unités présentes dans satyre att <gen>) de/d' Attaquer Ancien protecteur 0126 <gen>.
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Attendre 1.00 secondes
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Caméra - Appliquer Camera 030 <gen> pour le Joueur 1 (Rouge) sur un intervalle de 3.00 secondes.
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Cinématique - Appliquer un Fade out et fade in sur un intervalle de 4.00 secondes, utilisant un Masque noir, coloré en (50.00%, 80.00%, 100.00%) avec une transparence de 0.00 %.
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Attendre 1.00 secondes
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Cinématique - Mode cinematique : Désactiver pour le (Groupe comprenant tous les joueurs)
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Quête - Afficher au groupe (Groupe comprenant tous les joueurs) un message de type Quête découverte qui a pour texte Eliminez les Eclair....
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Quête - Afficher au groupe (Groupe comprenant tous les joueurs) un message de type Quête découverte qui a pour texte Chercher des ressou....
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Visibilité - Créer un modificateur de région initialement Activé pour le Joueur 1 (Rouge) émettant un(e) Visibilité sur un cercle de centre (Centre de Région 051 <gen>) et de rayon 512.00.
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Visibilité - Créer un modificateur de région initialement Activé pour le Joueur 1 (Rouge) émettant un(e) Visibilité sur un cercle de centre (Centre de Région 056 <gen>) et de rayon 512.00.
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Son - Jouer le thème Elfe de la nuit 2.
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Attendre 4.00 secondes
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Déclencheur - Lancer le déclencheur les satyre debut se fon attaker ossi par elf <gen> (en respectant les conditions).
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Attendre 4.00 secondes
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Déclencheur - Lancer le déclencheur les satyre debut se fon attaker ossi par elf <gen> (en respectant les conditions).
Si (fermecin1 Egal à VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Déclencheur - Lancer le déclencheur les satyre debut se fon attaker ossi par elf <gen> (en respectant les conditions).
Déclencheur - Lancer le déclencheur les satyre debut se fon attaker ossi par elf <gen> (en respectant les conditions).
Attendre 0.50 secondes
Déclencheur - Désactiver le déclencheur Fermeture Cinematique2 <gen>.
Déclencheur - Retirer le déclencheur (Ce déclencheur) de la suite de déclencheurs.