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Fermeture cinematique problematique

 
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Auteur Message
 kamisama neko
Floodeur prématuré


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 415
Sujets: 98
Spécialité en worldedit: apprentie declencheur // BLP


MessagePosté le: 04/09/11 14:03    Sujet du message: Fermeture cinematique problematique Citer

bonjour à vous ^^

Je passe mon temps a essayer de comprendre ou est mon erreur dans la fermeture de cinematique, la 1ere cinematique se ferme corectement, mais la deuxième ne daigne pas s'afficher.
Aidez moi a donner cette option au joueur

je vous montre la 1ere cinematique :
Secret:

Gui:
Trigger:
hist Cenarius modifier
Collapse Evénements
Initialisation de la carte
Conditions
Collapse Actions
Déclencheur - Activer le déclencheur Fermeture Cinematique1 <gen>.
Cinématique - Appliquer un Fade out et fade in sur un intervalle de 5.00 secondes, utilisant un Masque noir, coloré en  (0.00%, 0.00%, 0.00%) avec une transparence de 0.00 %.
Cinématique - Mode cinematique : Activer pour le (Groupe comprenant tous les joueurs)
Attendre 5.00 secondes
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Caméra - Appliquer Camera 002 deb <gen> pour le Joueur 1 (Rouge) sur un intervalle de 6.00 secondes.
Attendre 5.00 secondes
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Caméra - Appliquer Camera 008 <gen> pour le Joueur 1 (Rouge) sur un intervalle de 11.00 secondes.
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Caméra - Appliquer Camera 018 <gen> pour le Joueur 1 (Rouge) sur un intervalle de 7.00 secondes.
Attendre 5.00 secondes
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Caméra - Appliquer Canarius deb 2 <gen> pour le Joueur 1 (Rouge) sur un intervalle de 0.00 secondes.
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Caméra - Appliquer Camera 039 <gen> pour le Joueur 1 (Rouge) sur un intervalle de 10.00 secondes.
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Collapse Groupe unité - Considérer toutes unités présentes dans (Unités présentes dans invuln debut <gen>) et exécuter les (Actions).
Collapse Boucle - Actions
Unité - Rendre (Unités considérées) Vulnérable.
Attendre 5.00 secondes
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Caméra - Appliquer sans déplacement Camera 009 <gen> pour le Joueur 1 (Rouge) sur un intervalle de 3.00 secondes.
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Collapse Groupe unité - Considérer toutes unités présentes dans (Unités présentes dans invuln debut <gen>) et exécuter les (Actions).
Boucle - Actions
Groupe unité - Ordonner à  (Unités présentes dans Att Orc <gen>) de/d' Attaquer Cenarius 0012 <gen>.
Unité - Ordonner à  Cenarius 0012 <gen> de/d' Attaquer Grunt corrompu 0023 <gen>.
Collapse Groupe unité - Considérer toutes unités présentes dans (Unités appartenant au Joueur 2 (Bleu) et de type Archer) et exécuter les (Actions).
Collapse Boucle - Actions
Unité - Ordonner à  (Unités considérées) de/d' Attaquer Grom Hellscream (Possédé) 0020 <gen>.
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Cinématique - Envoyer une transmission au (Groupe comprenant tous les joueurs) de Cenarius 0029 <gen> nommée Cenarius ; jouer Pas de son et afficher Que m'est t'il arri.... Modifier la durée : Ajouter 12.00 secondes puis Attendre.
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Son - Jouer le son FrostmourneChant1 <gen>.
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Cinématique - Appliquer un Fade out et fade in sur un intervalle de 20.00 secondes, utilisant un Rêve, coloré en  (50.00%, 80.00%, 100.00%) avec une transparence de 0.00 %.
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Caméra - Appliquer Camera cin cenarius 1 <gen> pour le Joueur 1 (Rouge) sur un intervalle de 0.00 secondes.
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Caméra - Appliquer Camera 002 cin cen <gen> pour le Joueur 1 (Rouge) sur un intervalle de 0.00 secondes.
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Caméra - Appliquer Camera 003 cen <gen> pour le Joueur 1 (Rouge) sur un intervalle de 0.00 secondes.
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Caméra - Appliquer Camera 4 cin <gen> pour le Joueur 1 (Rouge) sur un intervalle de 9.00 secondes.
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Cinématique - Envoyer une transmission au (Groupe comprenant tous les joueurs) de Cenarius 0029 <gen> nommée Cenarius: ; jouer Pas de son et afficher Je n'aurais jamais .... Modifier la durée : Ajouter 7.00 secondes puis Attendre.
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Attendre 5.00 secondes
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Unité - Tuer Cenarius 0012 <gen>.
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Cinématique - Appliquer un Fade out et fade in sur un intervalle de 22.00 secondes, utilisant un Masque noir, coloré en  (100.00%, 100.00%, 100.00%) avec une transparence de 0.00 %.
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Attendre 10.00 secondes
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Cinématique - Mode cinematique : Désactiver pour le (Groupe comprenant tous les joueurs)
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Animation - Changer la couleur des vertex de Refuge des saisons 0043 <gen> par (100.00%, 100.00%, 0.00%) avec 0.00% de transparence
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Caméra - Appliquer Camera 025 <gen> pour le Joueur 1 (Rouge) sur un intervalle de 0.00 secondes.
Partie - Régler l'heure de la partie à  9.00
Déclencheur - Désactiver le déclencheur Fermeture Cinematique1 <gen>.
Sélection - Selectionner Cenarius 0029 <gen>.
Attendre 0.50 secondes
Déclencheur - Retirer le déclencheur (Ce déclencheur) de la suite de déclencheurs.




Suivie du déclencheur ferme cinematique 1 (initialement desactiver)
Secret:

Gui:
Trigger:
Fermeture Cinematique1
Collapse Evénements
Joueur - Joueur 1 (Rouge) saute une sequence cinematique.
Conditions
Collapse Actions
Définir fermecin1 = VRAI
Cinématique - Appliquer un Fade out et fade in sur un intervalle de 5.00 secondes, utilisant un Masque noir, coloré en  (0.00%, 0.00%, 0.00%) avec une transparence de 0.00 %.
Attendre 2.00 secondes
Attendre 2.00 secondes
Unité - Retirer Cenarius 0012 <gen> du jeu.
Partie - Régler l'heure de la partie à  9.00
Sélection - Selectionner Cenarius 0029 <gen>.
Caméra - Remettre la caméra du jeu par défaut pour Joueur 1 (Rouge) sur un intervalle de 0.00 secondes
Cinématique - Mode cinematique : Désactiver pour le (Groupe comprenant tous les joueurs)
Déclencheur - Désactiver le déclencheur (Ce déclencheur).
Déclencheur - Retirer le déclencheur hist Cenarius modifier <gen> de la suite de déclencheurs.




ciné 2 :


Secret:

Gui:
Trigger:
gr Elfe modifier
Collapse Evénements
Unité - Une unité entre dans Région 019 <gen>
Unité - Une unité entre dans Région 055 <gen>
Collapse Conditions
((Unité déclencheuse) est Un héros) Egal à  VRAI
Collapse Actions
Déclencheur - Activer le déclencheur Fermeture Cinematique2 <gen>.
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Animation - Jouer l'animation de Anaya 0086 <gen> nommée stand ready
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Cinématique - Mode cinematique : Activer pour le (Groupe comprenant tous les joueurs)
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Cinématique - Appliquer un Fade out et fade in sur un intervalle de 2.00 secondes, utilisant un Masque noir, coloré en  (50.00%, 80.00%, 100.00%) avec une transparence de 0.00 %.
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Unité - Ordonner à  Arbre des âges 0087 <gen> de/d' Avancer vers au point (Centre de Région 021 <gen>).
Caméra - Appliquer Camera 010 <gen> pour le Joueur 1 (Rouge) sur un intervalle de 3.00 secondes.
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Attendre 2.00 secondes
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Animation - Jouer l'animation de Anaya 0086 <gen> nommée Attack - 2
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Groupe unité - Ordonner à  (Unités présentes dans Esprits vient boss <gen>) de/d' Attaque une fois Cenarius 0029 <gen>.
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Unité - Ordonner à  Arbre des âges 0087 <gen> de/d' Arbre de vie des Elfes de la nuit - Enracinement (Instantané) Mine d'Emeraude 0089 <gen>.
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Cinématique - Envoyer une transmission au (Groupe comprenant tous les joueurs) de Esprit des Troubles 0074 <gen> nommée Anaya ; jouer MiniSpiritYes2 <gen> et afficher Handriso !. Modifier la durée : Ajouter 2.00 secondes puis Attendre.
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Attendre 2.00 secondes
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Animation - Jouer l'animation de Anaya 0086 <gen> nommée stand ready
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Caméra - Appliquer Camera 011 <gen> pour le Joueur 1 (Rouge) sur un intervalle de 4.00 secondes.
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Caméra - Appliquer Camera 014 <gen> pour le Joueur 1 (Rouge) sur un intervalle de 2.00 secondes.
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Environnement - Créer pour 4.00 secondes une déformation de terrain aléatoire à  (Centre de (Zone jouable de la carte)), de rayon 512.00, utilisant une profondeur comprise entre -32.00 et 32.00, se répètant chaque 0.10 secondes.
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Cinématique - Envoyer une transmission au (Groupe comprenant tous les joueurs) de Anaya 0086 <gen> nommée Anaya ; jouer SpiritOfVengeanceReady1 <gen> et afficher (bruit sombre). Modifier la durée : Ajouter 3.00 secondes puis Attendre.
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Son - Jouer le son SpiritOfVengeanceWhat1 <gen>.
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Unité - Ordonner à  Cenarius 0029 <gen> de/d' Clic du bouton droit Anaya 0086 <gen>.
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Unité - Rendre Anaya 0086 <gen> face à  Cenarius 0029 <gen> sur un intervalle de 10.00 secondes.
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Cinématique - Envoyer une transmission au (Groupe comprenant tous les joueurs) de Anaya 0086 <gen> nommée Anaya ; jouer ShandrisYesAttack3 <gen> et afficher Pas de pitié!. Modifier la durée : Ajouter 2.00 secondes puis Attendre.
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Cinématique - Envoyer une transmission au (Groupe comprenant tous les joueurs) de Cenarius 0029 <gen> nommée Cenarius ; jouer CreepAggroWhat1 <gen> et afficher  Qui êtes vous ? J.... Modifier la durée : Ajouter 5.00 secondes puis Attendre.
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Attendre 3.00 secondes
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Animation - Jouer l'animation de Anaya 0086 <gen> nommée stand
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Caméra - Appliquer Camera 012 <gen> pour le Joueur 1 (Rouge) sur un intervalle de 6.00 secondes.
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Cinématique - Envoyer une transmission au (Groupe comprenant tous les joueurs) de Anaya 0086 <gen> nommée Shandris ; jouer Pas de son et afficher Seigneur Cenarius ?.... Modifier la durée : Ajouter 20.00 secondes puis Attendre.
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Attendre 5.00 secondes
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Cinématique - Envoyer une transmission au (Groupe comprenant tous les joueurs) de Cenarius 0029 <gen> nommée Cenarius ; jouer Pas de son et afficher Etrange...  . Modifier la durée : Ajouter 4.00 secondes puis Attendre.
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Attendre 1.00 secondes
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Caméra - Appliquer Camera 013 <gen> pour le Joueur 1 (Rouge) sur un intervalle de 4.00 secondes.
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Caméra - Appliquer Camera 014 <gen> pour le Joueur 1 (Rouge) sur un intervalle de 0.00 secondes.
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Cinématique - Envoyer une transmission au (Groupe comprenant tous les joueurs) de Anaya 0086 <gen> nommée Anaya ; jouer Pas de son et afficher Nous aurions besoin.... Modifier la durée : Ajouter 7.00 secondes puis Attendre.
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Cinématique - Envoyer une transmission au (Groupe comprenant tous les joueurs) de Esprit des Troubles 0074 <gen> nommée Esprit des troubles ; jouer MiniSpiritYes3 <gen> et afficher Pretresse Anaya, il.... Modifier la durée : Ajouter 5.00 secondes puis Attendre.
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Groupe unité - Ordonner à  (Unités présentes dans satyre att <gen>) de/d' Attaquer Ancien protecteur 0126 <gen>.
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Attendre 1.00 secondes
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Caméra - Appliquer Camera 030 <gen> pour le Joueur 1 (Rouge) sur un intervalle de 3.00 secondes.
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Cinématique - Appliquer un Fade out et fade in sur un intervalle de 4.00 secondes, utilisant un Masque noir, coloré en  (50.00%, 80.00%, 100.00%) avec une transparence de 0.00 %.
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Attendre 1.00 secondes
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Cinématique - Mode cinematique : Désactiver pour le (Groupe comprenant tous les joueurs)
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Quête - Afficher au groupe (Groupe comprenant tous les joueurs) un message de type Quête découverte qui a pour texte Eliminez les Eclair....
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Quête - Afficher au groupe (Groupe comprenant tous les joueurs) un message de type Quête découverte qui a pour texte Chercher des ressou....
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Visibilité - Créer un modificateur de région initialement Activé pour le Joueur 1 (Rouge) émettant un(e) Visibilité sur un cercle de centre (Centre de Région 051 <gen>) et de rayon 512.00.
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Visibilité - Créer un modificateur de région initialement Activé pour le Joueur 1 (Rouge) émettant un(e) Visibilité sur un cercle de centre (Centre de Région 056 <gen>) et de rayon 512.00.
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Son - Jouer le thème Elfe de la nuit 2.
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Attendre 4.00 secondes
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Déclencheur - Lancer le déclencheur les satyre debut se fon attaker ossi par elf <gen> (en respectant les conditions).
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Attendre 4.00 secondes
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Déclencheur - Lancer le déclencheur les satyre debut se fon attaker ossi par elf <gen> (en respectant les conditions).
Si (fermecin1 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)
Déclencheur - Lancer le déclencheur les satyre debut se fon attaker ossi par elf <gen> (en respectant les conditions).
Déclencheur - Lancer le déclencheur les satyre debut se fon attaker ossi par elf <gen> (en respectant les conditions).
Attendre 0.50 secondes
Déclencheur - Désactiver le déclencheur Fermeture Cinematique2 <gen>.
Déclencheur - Retirer le déclencheur (Ce déclencheur) de la suite de déclencheurs.




Fermeture cine2(initialement desactiver):



Secret:

Gui:
Trigger:
Fermeture Cinematique2
Collapse Evénements
Joueur - Joueur 1 (Rouge) saute une sequence cinematique.
Conditions
Collapse Actions
Définir fermecin1 = VRAI
Cinématique - Appliquer un Fade out et fade in sur un intervalle de 5.00 secondes, utilisant un Masque noir, coloré en  (0.00%, 0.00%, 0.00%) avec une transparence de 0.00 %.
Attendre 2.00 secondes
Unité - Ordonner à  Arbre des âges 0087 <gen> de/d' Arbre de vie des Elfes de la nuit - Enracinement (Instantané) Mine d'Emeraude 0089 <gen>.
Unité - Ordonner à  Cenarius 0029 <gen> de/d' Clic du bouton droit Anaya 0086 <gen>.
Attendre 2.00 secondes
Caméra - Remettre la caméra du jeu par défaut pour Joueur 1 (Rouge) sur un intervalle de 0.00 secondes
Cinématique - Mode cinematique : Désactiver pour le (Groupe comprenant tous les joueurs)
Quête - Afficher au groupe (Groupe comprenant tous les joueurs) un message de type Quête découverte qui a pour texte Eliminez les Eclair....
Quête - Afficher au groupe (Groupe comprenant tous les joueurs) un message de type Quête découverte qui a pour texte Chercher des ressou....
Visibilité - Créer un modificateur de région initialement Activé pour le Joueur 1 (Rouge) émettant un(e) Visibilité sur un cercle de centre (Centre de Région 051 <gen>) et de rayon 512.00.
Visibilité - Créer un modificateur de région initialement Activé pour le Joueur 1 (Rouge) émettant un(e) Visibilité sur un cercle de centre (Centre de Région 056 <gen>) et de rayon 512.00.
Déclencheur - Lancer le déclencheur les satyre debut se fon attaker ossi par elf <gen> (en respectant les conditions).
Déclencheur - Lancer le déclencheur les satyre debut se fon attaker ossi par elf <gen> (en respectant les conditions).
Déclencheur - Désactiver le déclencheur (Ce déclencheur).
Déclencheur - Retirer le déclencheur gr Elfe modifier <gen> de la suite de déclencheurs.


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 kamisama neko
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MessagePosté le: 04/09/11 20:39    Sujet du message: Citer

Gui:
Trigger:
Si (fermecin2 Egal à  VRAI) est vraie, alors exécuter (Sauter les actions suivantes.) sinon (Ne rien faire)


Gui:
Trigger:
Définir fermecin2 = VRAI

modification:
J'ai ajouter une variable differente à chaque cinématique, c'est peut être cette oublie qui buguer les cinematiques.

moi et les variables je les boude lol.
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MessagePosté le: 04/09/11 21:18    Sujet du message: Citer

Si c'est pas fait, il faut que tu définisses tes variables fermecin avant le lancement de ta cinématique, ou alors au tout début de leurs déclencheurs, sinon ça renvoie à rien (ou en l'occurrence, à FAUX).
Aussi, un petit truc pour les cinématiques : tu as une action Cinématique - Disable user control for (player), qui est utile car elle te permet d'empêcher les joueurs de contrôler leurs unités pendant la cinématique, de foutre le bordel partout et attaquer les unités importantes, et de faire échouer tout le truc x)
Edit : ne pas oublier de réactiver l'user control à la fin de la cinématique, sinon plus personne peut bouger et là, c'est le drame.
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