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Développement de la carte - Infos
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 Vladadamm
Floodozaurus


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Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 01/10/11 19:06    Sujet du message: Citer

La version 0.23 est maintenant en ligne.

HF les joueurs.
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 Vladadamm
Floodozaurus


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MessagePosté le: 08/10/11 18:57    Sujet du message: Citer

La version 0.23b est maintenant en ligne. Je sais que presque rien n'a changé, mais les désyncs sont normalement réglées.

Après le développement de la carte avancera moins vite car le pc sur lequel je mappais 75% du temps a rendu l'âme.
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 Vladadamm
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MessagePosté le: 15/10/11 19:52    Sujet du message: Citer

Version 0.24mise en ligne.
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 Vladadamm
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MessagePosté le: 12/11/11 20:53    Sujet du message: Citer

J'ai repris le développement de la map et finis la version 0.25.
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 Vladadamm
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MessagePosté le: 08/01/12 16:59    Sujet du message: Citer

La map avance bien ces jours-ci, un des nouveaux héros a déjà 3sorts et il y a déjà 2nouveaux spots de creeps.
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 Vladadamm
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MessagePosté le: 14/02/12 16:18    Sujet du message: Citer

Bon, la map avance bien (même si elle n'a avancé bien que ses 2derniers jours), et donc voilà. Il y aura pas mal de remakes sur tout les héros existants, afin que le jeu soit beaucoup plus dynamique et amusant.
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 Vladadamm
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MessagePosté le: 13/08/12 13:14    Sujet du message: Citer

Voilà où j'en suis au niveau du terrain de la map :


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 Detheroc
Petit flooder


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Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 14/08/12 10:55    Sujet du message: Citer

Je trouve que ça commence a avoir de la gueule Wink
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 Cho'gall
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 14/08/12 11:53    Sujet du message: Citer

Detheroc a écrit:
Je trouve que ça commence a avoir de la gueule Wink


Oui pas faux,juste une question,les briques dans les zones non décorées,c'est pour marquer l'emplacement des creeps ?
En améliorations il faudrait :

-des bases plus développées comme dans Dota(avec casernes et tout le tutti)
-des chemins dans les bois(apparemment c'est prévu).

Autre question : c'est quoi la zone en bas à droite ?
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 Hoth
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 14/08/12 12:29    Sujet du message: Citer

Cho'gall a écrit:

Autre question : c'est quoi la zone en bas à droite ?

Sélection des héros.
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 Cho'gall
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 14/08/12 13:40    Sujet du message: Citer

Hoth a écrit:
Cho'gall a écrit:

Autre question : c'est quoi la zone en bas à droite ?

Sélection des héros.


Ok merci . Laughing
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 Vladadamm
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MessagePosté le: 13/10/12 21:55    Sujet du message: Citer

La map avance toujours, même si lentement et irrégulièrement.

J'ai fini le système de revive depuis, préparé quelques systèmes, le système de pick fonctionne correctement (les commandes random et le mode all random étant faits également).

Pour répondre aux question de cho' :

- Les bases sont pas très avancées, j'ai juste fait les fontaines et placé les bâtiments de base (tours et arbre/forteresse). Y aura plus de bâtiments de décors.
- Les chemins de pierre sont pour les chemins dans la forêt (c'est juste pour que je fasses les forêts sur des schémas précis, et que les chemins soient pas placés au hasard. Ils font plus quelques carreaux mais sont un peu plus long et pour certains se rejoignent maintenant, et déjà quelques emplacements de creeps sont choisis (mais pas encore faits).

La partie forêt sera sûrement entièrement faite avec les premiers héros ou juste après. Là je vais me concentrer sur la partie systèmes enfin d'avoir une base à la map, après quoi il me restera plus que les héros et quelques rajouts de temps en temps (des trucs qui sont pas nécessaires pour jouer quoi tels que des modes supplémentaires).
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 Vladadamm
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MessagePosté le: 19/10/12 21:51    Sujet du message: Citer

J'ai fait un Logo/Preview Image pour la map :



Après, j'ai un peu avancé mais sans plus sur les systèmes et la partie terrains.
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 Vladadamm
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MessagePosté le: 23/12/12 20:26    Sujet du message: Citer

Le développement de la carte continue, comme toujours, à mon rythme.

Niveau terrain, ça a pas mal avancé comparé au dernier screen que j'ai posté ici.

J'ai créé le système d'expérience récemment. Reste toujours toute les parties spawn d'unités et déplacement (qui vont ensemble) et aussi les systèmes anti-backdoor (surtout ceux obligeant à détruire les tours une par une plutôt que d'aller directement à la base).

Concernant le gameplay, je compte faire quelque chose de plutôt dynamique, mais également tactique. Les lignes étant plutôt rapprochées (comparé à DotA ou LoL), cela favorisera le ganking et le roaming mais aussi un jungling de nouveau genre avec la présence de 4 woods (2 intérieures, 2 extérieures), qui permet soit de farm tranquille dans son coin (extérieur) ou d'être beaucoup plus orienté vers la team, en étant présent rapidement dans les teamfight (intérieur) mais aussi dans les ganks.
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 Zaaap
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Spécialité en worldedit: Il faut vraiment que je réponde ?


MessagePosté le: 24/12/12 14:24    Sujet du message: Citer

C'est juste une supposition mais bon.
Tu pense pas que les gens vont rapprocher les monstres de la jungle vers les lanes ? la proximité pourrait obliger les creeps des factions à "pull" la jungle.
Sinon,
Citation:
Hoth a écrit:
Citation:
Cho'gall a écrit:

Autre question : c'est quoi la zone en bas à droite ?


Sélection des héros.

Si tu utilise le top et le bot de ta map pour mettre la jungle, tu vas changer la position de l'endroit où l'on séléctionne les héros ?
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