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:: Divide and Conquer ~ Extensions ::
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 Crowolf
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MessagePosté le: 18/08/11 18:48    Sujet du message: :: Divide and Conquer ~ Extensions :: Citer

Après moult péripéties, la recherche de coupaings pour m'aider, je vous fais une petite description de la map que j'avais commencé (et recommencé aussi d'ailleurs).

:: Divide and Conquer ~ Extensions ::

Type de map :
Mélée modifiée.

Description :
J'espère pouvoir introduire 8 races supplémentaires, qui pourront combattrent contre les 4 races originales de Warcraft.
Ces races seront construites sur le modèle d'une race du jeu, avec un nombre d'unités, de bâtiments, héros etc. équivalent.
Afin de coller au mieux aux ambiances (sons, curseurs etc.) des 4 races déjà présentes, les nouvelles races seront légèrement apparentées à celles-ci.
Le choix d'une race originale avant le lancement de la partie donnera accès à une boite de dialogue pour choisir entre 3 races.
Exemple: Un joueur choisissant "Humain" pourra ensuite choisir entre Alliance Humaine classique, Les Elfes de Sangs ou Les Îles de Theramore.
Les backgrounds des races seront uniques, mais certains verront des différences par rapport à warcraft et surtout Wow auquel je ne joue pas et je ne me tiens pas au courant de l'évolution de l'histoire. On peut dire que ces races se situent juste à la fin de la campagne des Orcs de TFT.

La map d'origine est Diviser et Conquérir. Une grande carte pour 12 joueurs pour augmenter le plaisir Smile

Les nouvelles races

Elfes de sang

Secret:




Les Elfes de sang essaient de reconstruire leur royaume de Silvermoon. Harcelés par les Morts-Vivants et les tribus de Trolls de l'Empire Amani, ils ont quitté l'alliance humaine et abandonnés l'enseignement magique du Kirin Tor. Les Elfes de sang se tournent maintenant vers des voies plus sombres de la magie pour assouvir leur dépendance à la mana.

Héros (Descriptions à venir)
Inquisitor

Heliaste

Ranger

Blood mage

Unités (Descriptions à venir)

Worker

Warrior
Archer
Arcanite Ram

Immortal
Lancer
Scarlet crusader

Priest
Sorceress
Spell Breaker

Dragon-hawk
Phoenix



Îles de Theramore

Secret:




Les humains exilés de Lordaeron sur le continent de Kalimdor s'appuient sur leur flotte aérienne et des machines de sièges pour faire tomber les bastions orcs. Leurs magiciens et templiers traquent les adeptes des ténèbres sur tous les continents pendant que l'Amirauté explore et combat sur toutes les mers.

Héros (Descriptions à venir)
Templar Commander

Sheriff

Admiral

Darkness hunter

Unités (Descriptions à venir)

Sailor

Corsair
Spearthrower
Grenader

Templar
Pegasus rider

Monk
Exorcist
Cabalist

Warship
Cannon
Machine gun



Démons

Secret:




Héros
Moloch

Warlock

Fire lord

Pit lord

Unités

Lemur
Invocator

Haleberdier
Fallen angel
Juggernaut

Felhound
Chtonian lare
Infernal

Eredar
Succubus
Doom guard

Ethereal Drake
Apostat




Throlls Zul'Aman

Secret:


Héros (Descriptions à venir)
War Lord

Flesh eater

Tormented warden

Puppetts master

Unités (Descriptions à venir)
Gatherer

Axe thrower
Trapper
Slasher
Catapult

Ougan doctor
Boko gade
Fetishist

Manticore
Bat rider
Dragon turtle
Manticore rider

Berserker




Goblins

Secret:


Héros (Descriptions à venir)
Tinker

Alchemist

Brawler

Ströhm warrior

Unités (Descriptions à venir)
Werker

Marauder
Gunner
Goblin sapper

Stinky smoker
Ingeniaar
Bell-ringer

Drillbot
Clockwerk goblin
Goblin shredder
Golborak

Zeppelin
Rocket rider
Meteor copter
Prototype golgoth



F.A.Q

Pourquoi pas une carte de l'extension pour avoir la taverne et les héros neutres?
Je vais utiliser les héros de la taverne pour certaines races. (Alchimiste, Pit Lord etc.)

En quelle langue sera la map?
Pour l'instant en anglais, afin d'augmenter la diffusion (si elle sort un jour ^^)

Pourquoi ces races là et pas d'autres?
Introduire une nouvelle race demande beaucoup d'octets et cette map doit être jouable sur battlenet. La plupart de ces races ont déjà un bon nombre d'unités et de bâtiments disponibles dans le jeu.
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Dernière édition par Crowolf le 04/08/15 14:01; édité 2 fois
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 Crowolf
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MessagePosté le: 18/08/11 18:53    Sujet du message: Citer

Je voudrais aussi demander s'il y a des gens motivés pour m'aider sur certains points. Je suis devenu légèrement nul avec les trigger et l'apprentissage du vJass n'est pas facilité par mon manque de temps.

Je recherche plutôt 1 ou 2 codeurs pour faire les sorts (à ma place quoi ^^). Il faudrait juste suivre les idées que j'avais au départ, mais si vous apportez de bonnes nouvelles idées, je suis pas contre.
Merci
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 Vladadamm
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MessagePosté le: 18/08/11 19:06    Sujet du message: Citer

Je veut bien aider éventuellement pour les sorts. Mais pas pour tous. Et tant qu'ils ne sont pas extrêmement compliqué.
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 Wareditor
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MessagePosté le: 18/08/11 19:51    Sujet du message: Citer

Je suis assez bon en sort, si tu veux un exemple je peux envoyer mon "aos" qui contient 2 héros ;D
Donc je peux aider
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MessagePosté le: 18/08/11 23:02    Sujet du message: Citer

chuis très polyvalent, et j'aime bien réfléchir uniquement sur des triggers. j'peux toujours servir ^^
même si j'n'ai pas toujours la meilleur solution, j'apporte en général matière à réfléchir et lance souvent les gens sur de bonnes idées.

en gros c'est ça qué ça x)
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 Hoth
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MessagePosté le: 19/08/11 09:55    Sujet du message: Citer

Je suis près à apporter mon aide si besoin est même si 3 personnes se sont déjà proposées.
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 Crowolf
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MessagePosté le: 19/08/11 20:26    Sujet du message: Citer

Merci à vous.

Les compétences où je bloque, sont celles-ci.

Phalanx:
Pour chaque Lancier dans un rayon de 300, les dégâts du Lanciers sont augmentés de 2 et sa défense de 1.
Compétence passive pour le Lancer BE.

Brigthness of Phoenix
Compétence autocast du Priest BE.
Entoure l'unité allié d'un bouclier de flammes magiques. Infligeant des dégâts aux unités ennemies proche.
Le priest invoque un Feu du Phoenix (la compétence du Phénix) sur l'unité. Les flammes attaquent les ennemies, comme le feu du phénix du phénix quoi. (j'ai pas trop dis phénix là?)
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 Detheroc
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MessagePosté le: 20/08/11 00:25    Sujet du message: Citer

Sympa comme idée!
Par contre va falloir mettre le paquet sur les test d'équilibrage. Et sinon faudrait réduire l'armure donnée par la capacité phalanx. Trop puissant sinon.
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 Crowolf
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MessagePosté le: 20/08/11 09:50    Sujet du message: Citer

Ah oui, le compte maximum de Lanier pour les bonus est de 10.
+10 armure quoi.

Pour les sorts, il faudrait qu'ils soient codés de façon à ce que je puisse facilement rééquilibrer.
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 Detheroc
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MessagePosté le: 20/08/11 11:59    Sujet du message: Citer

Crowolf a écrit:
Ah oui, le compte maximum de Lanier pour les bonus est de 10.
+10 armure quoi.


Justement +10 c'est énorme. Un héros avec 10 armure déjà encaisse a mort alors plein d'unités qui ont déjà 1 ou 2 d'amure de base, plus les recherche pour augmenter l'armure plus le bonus... Ou sinon tu leur met que 200 pv chacun, là ça pourrait être équilibré. Parce que sinon go tanker archimonde hein Smile
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 Crowolf
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MessagePosté le: 20/08/11 12:02    Sujet du message: Citer

Oui, j'ai pas parler de leur points de vie et leur coût en nourriture. On verra pour les équilibrages, mais ils sont un peu faiblard.
Il faut quand même 9 autres lancier dans un aoe de 300.
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 Crowolf
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MessagePosté le: 26/08/11 11:07    Sujet du message: Citer

Les compétences des elfes de sang avancent doucement, je bloque encore sur les 2 compétences plus haut, mais je vais peut-être réussir à réaliser Phalanx tout seul.
Je mettrais les descriptions plus précises ce we.

Je cherche des idées pour les unités volantes des trolls amani.
Il y aura forcément le chevaucheur de chauve-souris.
L'orientation de cette race et voodoo, jungle, sang.
j'ai pas envie de réutiliser un zeppelin, je le fais pour les gobelins et les humains.

Merci
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 Hoth
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MessagePosté le: 26/08/11 12:02    Sujet du message: Citer

Hum... Pourquoi pas s'inspirer de la campagne de rexxar? Par exemple un Shaman Vodoo qui se transforme en esprit de wyvern? De la même façon de le prêtre corbeau par exemple.
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 Crowolf
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MessagePosté le: 26/08/11 12:04    Sujet du message: Citer

oui, pas mal, je note. Merci
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MessagePosté le: 03/09/11 20:25    Sujet du message: Citer

J'ai fini les sorts du Spell Breaker et du Priest des Elfes de sangs

Priest :
Clarification - Un soin et une regen de mana faible.
Un dispel magic, mais pas le même que les humains.
Phoenix armor, donne la compétence feu du phoenix à la cible alliée.

Spell Breaker
Spell steal, le même que les humains
Anti-magic field - Invoque une balise qui blesse les lanceurs de sorts adverse.
Arcane hind - emprisonne la cible durant un faible laps de temps et lui brûle du mana si elle en a.
Une autre recherche lui ajoute Réaction ainsi qu'à d'autres unités.

Je cherche des idées de sorts pour la Sorcière.
Son sort de maitrîse sera probablement un autocast qui bloque un sort négatif. Je cherche le sort de base et d'adepte.

Merci.
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