| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Uran Membre actif

Inscrit le: 01 Aoû 2011 Messages: 127 Sujets: 9 Spécialité en worldedit: Polyvalence pour le n'importe quoi...A part ça, j'ai mangé une pomme.
|
Posté le: 12/08/11 15:55 Sujet du message: Campagne : La croisade Ardente |
|
|
Bonjour...
Nom de la campagne : La croisade Ardente
La croisade ardente est un évènement majeur de l'histoire de Warcraft, plus connu sous le nom de "Burning Crusade" (nom anglais), celle-ci est donc une immense croisade, réalisé à la fois par l'Alliance humano-nano-gnomo-elfo-draenique et par la horde Orco-Trollo-Tauro-Reprouvo-Bloodique. Ils sont rentrés en Outreterre pour foutre un peu la <grossièreté> et faire tomber Illidan Stormrage, qui tyrannisait les peuples d'outreterre pour les transformer en séides pour la Légion Ardente!
Certains éléments de l'histoire ont cependant était modifié dans le but de rendre la campagne plus amusante.
Vous contrôlez tout le long de la campagne Akama, suivi de divers peuples d'Outreterre et aidé par l'Alliance et la Horde. Voici le programme des missions, il y en a 5 par régions :
-Acte 1 : Les flammes infernales
Chapitre 1 : L'ouverture de la porte des ténèbres (Défendre la porte) + Ligemorts
Chapitre 2 : Bombardement (Aucun commentaires...)
Chapitre 3 : Les Gangr'Orcs (Détruire la base)
Chapitre 4 : La loi du plus corrompu (Protéger un lieu)
Chapitre 5 : La chute de Maghteridon (Tuez Maghteridon)
-Acte 2 : Sous les champignons
Chapitre 6 : La Percée (Courir, agir, taper)
Chapitre 7 : Umbretourbe (Détruire la base)
Chapitre 8 : Esclave des nagas (Purifier les lacs)
Chapitre 9 : Récoltez les champignons (Défendre le village allié) + Sporeggar
Chapitre 10 : Un coup Vashj (Tuez Dame Vashj)
-Acte 3 : Les Tranchantes
Chapitre 11 : Un service pour la Horde (Rexxar et Leoroxx)
Chapitre 12 : Le culte du Ver (Détruire la base) + Culte du ver
Chapitre 13 : Une sacré Baston (Tuez tous les ennemies)
Chapitre 14 : Chasse aux gronns (Vaincre les mini-boss)
Chapitre 15 : Quand l'Oeil s'ouvre (Tuez Gruul)
-Acte 4 : A raz du Néant
Chapitre 16 : Un vent de malheur (Défendre un bâtiment)
Chapitre 17 : Les Solfuries (Détruire la base)
Chapitre 18 : La Foudreflèche (Quêtes) + Etherien
Chapitre 19 : Manaforgeons (Détruire un batîment)
Chapitre 20 : Dans la tempête (Tuez Kael-Thas)
-Acte 5 : La fôret de Terokkar
Chapitre 21 : Shattrath, la cité immortelle (Défendre les unités alliés) + Divers habitants de Shattrath
Chapitre 22 : La raison des perturbations (RPG promenade dans les bois)
Chapitre 23 : Des elfes, des démons et des skettis, quel chance! (Détruire les bases)
Chapitre 24 : Le Mont Skettis (Tuez Skettis)
Chapitre 25 : Silence, Murmur! (Tuez Murmur)
-Acte 6 : Ombrelune
Chapitre 26 : La Main de Gul'Dan (RPG) + Uvuros
Chapitre 27 : La Forgemort (Détruire la base)
Chapitre 28 : Une geole pour la geolière (Entrez, et ressortez) + Maiev
Chapitre 29 : Des préparatifs. (Protéger la base)
Chapitre 30 : La bataille de Karabor (Tuez Illidan)
-Acte 7 (Bonus) : La bataille du puit de soleil
Chapitre 31 : Le Vol bleu corrompu (Tuez Sattranhar) + Dragons bleues
Chapitre 32 : La légion Ardente sous ses beaux jours (Tuez tous les boss)
Chapitre 33 : La fin du Trompeur (Tuez Kil'Jaeden)
Les missions sont écrites comme ça :
Chapitre x : y (z) + w
x = numéro de la mamp
y = Nom de la map
z = Style de la map/Objectif
w = Alliés gagnés (= unités gagnées, voir héros) _________________
|
|
|
 |
Wareditor The Master of Nothing

Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
|
Posté le: 12/08/11 16:21 Sujet du message: |
|
|
Bonne chance !
J'adore l'outreterre alors je vais suivre le projet
L'ordre des bosses me semble pas logique :S _________________
|
|
|
 |
Uran Membre actif

Inscrit le: 01 Aoû 2011 Messages: 127 Sujets: 9 Spécialité en worldedit: Polyvalence pour le n'importe quoi...A part ça, j'ai mangé une pomme.
|
Posté le: 12/08/11 17:48 Sujet du message: |
|
|
Donc, je me suis bien entendu inspiré de l'extension de World of Warcraft du nom justement de Burning Crusade. Pour faire tout ça. Akama va écumer chaque région de l'outreterre pour la nettoyer des serviteurs d'Illidan et autres méchants.
Je ne vois pas en quoi l'ordre des boss n'est pas logique, ils se trouvent chacun dans une région précise, et Akama ne va pas faire des allez-retours toutes les missions. Enfin, qu'est-ce qui te semble pas logique? Le seul un peu illogique serait Skettis et Murmur qui sont moins forts que ceux qui les précèdent, mais je n'ai pas le choix, pour entrer dans Ombrelune il faut passer par Terrokar et on passe pas par Terrokar sans allez les voir. _________________
|
|
|
 |
Dracorb Membre honoraire

Inscrit le: 23 Déc 2010 Messages: 294 Sujets: 37 Spécialité en worldedit: Avoir des idées
|
Posté le: 12/08/11 17:54 Sujet du message: |
|
|
T'as oublié une région, c'pas bien
Nagrand, avec les Kurenai et les Mag'har, ainsi que la fameuse Arène de Sang (et quelques autres trucs). _________________
|
|
|
 |

Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
|
|
|
 |
Uran Membre actif

|
Posté le: 12/08/11 23:39 Sujet du message: |
|
|
Dans Wow toujours, Illidan a un contrôle plus faible de l'OT qu'on pourrait le croire en fait. les terres dévastées ne sont contrôlé qu'au niveau des canyons et des alentours de la citadelle, et des petits coins de démons au nord et au sud. En Zangar, il contrôle les 3/4 de la zones avec les Nagas, mais se fait farouchement casser la gueule par les Druides d'un côté et les ogres de l'autre.
Illidan n'ose même pas les tranchantes, il ne possède que des bases minables dedans, Raz-De-Néant, les Elfes ont deux trois Manaforge et le donjon et quelques démons dans les ruines.
Pour Nagrand, je ne l'inclue pas car il n'y a pas de gros méchant dedans, c'est une zone qui concerne la horde et l'alliance, mais Akama n'a aucun intérêt à passer par ici. Terrokar n'est pas contrôlé par Illidan car elle est déjà contrôlé à moitié par les skettis et le conseil des ombres et les Sha'Tari se partagent le reste. Et Ombrelune est totalement Illidan (d'où le fait d'en faire la zone final).
Ensuite, Kil'Jaeden n'est pas l'ennemi D'illidan, au contraire c'est son patron... Ensuite les factions qui sont ennemies à Illidan nous rejoignent dans l'aventure, (excepté les Skettis, le conseil des ombres et les ogres).
Mais a part ça, l'idée de modifier toute l'histoire est intéressante, j'y réfléchirais pour voir... _________________
|
|
|
 |

|
|
|
 |
Uran Membre actif

|
Posté le: 13/08/11 12:54 Sujet du message: |
|
|
Voilà, donc j'ai réfléchis à un nouveau scénario (je noterais tout dans la première page qu'en j'aurais vraiment fini à ce niveau là). Akama va être plus "discret" et moins bourrin que dans le scénario de base. Il ne va pas allez tuer ouvertement les généraux d'Illidan. Il va falloir déclencher des sortes de révoltes internes un peu partout, tout en aidant la horde et l'alliance à avancer dans l'OT biensur. Donc finalement on ne fera pas d'énormes bastons comme prévu (les sièges de citadelle quoi) pour la simple raison qu'Akama ne dispose que de quelques troupes, et donc il sagit de vos alliés qui s'occuperont des taches les plus aggresives. (notez cependant que c'est vous qui serez la principale force pour le siège d'Illidan). Pour commencer, je pense que la première mission ne se déroulera pas au début de la croisade, mais un peu avant à Shattrath ou Akama fait un plan avec les Sha'Tari, bref...Je vais bien tout faire changer. _________________
|
|
|
 |

|
|
|
 |
floods62 Membre honoraire

Inscrit le: 08 Sep 2009 Messages: 237 Sujets: 41 Spécialité en worldedit: Demander de l'aide
|
|
|
 |
|