Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=b32482c0af0e2dbb0ddae4aea5286dafMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

[En cour] Le Monde d'Helena.
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 john480
Ptit Nouveau


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 26
Sujets: 4



MessagePosté le: 12/08/11 00:26    Sujet du message: [En cour] Le Monde d'Helena. Citer

Il y a longtemps, Les parents d'Helena régnaient sur la régions de Winlate, .. Mais tout commença à changer lorsque, étrangement ces derniers quitta ce monde.

Frodjal le frère, manipulateur de magie noir ouvris une faille sur le royaume pour faire entrer morts-vivant et vampire.
La bataille fit rage, Helena sous le commandement d'Hommes, Nains et Elfes de lumière combattais sans relâche les hordes de Morts, Vampires et Elfe de l'ombre.
Mais chaque goutte de sang verser à un prix, la terre souillé par les cadavres invoqua ces guerriers Minotaure et Centaure pour détruire les deux forces..


But :

*Helena : Détruire la capital de Frodjal.
*Frodjal : Détruire la capital d'Helena.
*Nature : Détruire les capitals d'Helena et de Frodjal.

Le jeu :
*Il n'y a ni mines d'or, ni d'arbre à bois, le gain d'or ce fait par revenue (qui est égal à la nourriture actuelle) tandis que le gain de bois (qu'on appellera "Âme") ce fait via la déstruction d'unités (Gain mineur contre les unités, Gain Majeur contre les Héros)

*La nourriture ce monte via la capture de villes/villages ou construction de ferme (60/40/5), jusqu'à un maximum de 200.

*La capture de villes/villages ce feras quand un héros obtiendras un objet (une couronne) qui donneront accés a des bâtiments d'entrainement d'unités (qui varie selon villes/villages).

*Chaque villes/villages posséderas un batîment principale, une fois détruit, l'ancien posséceur de la ville/village perd la couronne et est automatiquement donner au joueur attaquant (Qui ressucite par la même ocasion le batîment détruit).


Voilà ma base, je veux faire une bonne dizaine de héros par race classé par type :
*Tank, résistant et avec beaucoup de controle de masse.
*Assassin, gros dps sur une courte durée avec de quoi s'enfuir, peux résistant.
*Guerrier, entre le tank et l'assassin.
*Mage, gros dps de masse, peu résistant.
*Soutien, peu résistant, possède des sort de soins, et de soutiens.



J'attend vos commentaires, idée, etc Smile si quelqu'un veux voir un peu ce que j'ai fais, demandez moi, je vous envoie Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 12/08/11 07:59    Sujet du message: Citer

Pas mal !
J'aimerais bien voir la map Wink

Si j'ai bien compris on ne controllera que les heros ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 john480
Ptit Nouveau


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 26
Sujets: 4



MessagePosté le: 12/08/11 09:53    Sujet du message: Citer

On contrôle le héros quand on a pas de villes/villages, une fois une ville/village possédez les batîments nous appartient ce qui permettra de créer des unités en fonction de la race du héros choisi qui sont :

Pour Helena : Humain, Nain, Elfe de lumière
Pour Frodjal : Mort-vivant, Vampire et Elfe de l'ombre.
Pour Nature : Miotaure et Centaure.

D'ailleur je tiens a m'expliquer sur l'équilibrage un peu bisarre,

Helena contre Frodjal, pas de problème c'est Simple.

Mais quand a nature elle possède un héros en moin, auras une plus petite capital, est doit détruire les deux autres. Cependant elle ne fait pas partie de la quête des deux autres, ce qui lui donne plus ou moin une couverture.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Uran
Membre actif


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 127
Sujets: 9
Spécialité en worldedit: Polyvalence pour le n'importe quoi...A part ça, j'ai mangé une pomme.


MessagePosté le: 12/08/11 10:04    Sujet du message: Citer

Quelques petites questions :
- Il s'agit d'une campagne ou d'une seul map?
- Le système de revenu pourrait être sympa, mais on ne pourra pas récolter des âmes a moins d'attaquer, c'est un génant non?
Mais surtout, et surtout :
- IL Y A PAS DE DRAGONS NOIRS?!
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 Brainlessbob
Membre honoraire


Inscrit le: 11 Mar 2011
Messages: 245
Sujets: 9
Spécialité en worldedit: rien... j'apprends


MessagePosté le: 12/08/11 10:26    Sujet du message: Citer

C'est surtout ça qui est bien Uran ne pas pouvoir gagner de bois si on attaque pas ça permet de forcer l'attaque.
L'idée est sympa, bonne chance !
_________________
Gniark gniark
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 12/08/11 14:35    Sujet du message: Citer

Et pourquoi pas des satyres (ou faunes) du côté de la nature?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 john480
Ptit Nouveau


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 26
Sujets: 4



MessagePosté le: 12/08/11 14:47    Sujet du message: Citer

Uran :
*Il s'agit d'une seul map
*Les âme ne serviront qu'à acheter des objets, donc à équipée sont héros, tout les autre achat (unités, bâtiment, etc) ce ferons qu'avec l'or et un cout de nourriture. Donc oui sa force l'attaque mais seulement pour équipé sont héros.
*Non pas de dragon noir Smile Je ne mettrais aucune unitées volante pour la simple raison que je veux obliger les joueurs à passer devant des tour de défense (comme dans les Dota par exemple)

Kisame :
*je veux vraiment que la map soit très personnel, sans aucun rapport avec le monde de warcraft, donc pas de satyre qui est une race de warcraft, par contre la faune est une bonne idées Smile je verrais par la suite pour ajouter d'autre race, mais je me concentre sur c'elle ci pour le moment.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 12/08/11 14:52    Sujet du message: Citer

john480 a écrit:
Uran :
*Non pas de dragon noir Smile Je ne mettrais aucune unitées volante pour la simple raison que je veux obliger les joueurs à passer devant des tour de défense (comme dans les Dota par exemple)

Kisame :
*je veux vraiment que la map soit très personnel, sans aucun rapport avec le monde de warcraft, donc pas de satyre qui est une race de warcraft, par contre la faune est une bonne idées Smile je verrais par la suite pour ajouter d'autre race, mais je me concentre sur celle ci pour le moment.

1. Je ne vois pas en quoi ça gênerait, car de toute façon pour éviter des bugs, l'usage de points intermédiaires pour le spawn est requis.

2. Les satyres ne viennent pas de war3 mais de la mythologie grecque.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Uran
Membre actif


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 127
Sujets: 9
Spécialité en worldedit: Polyvalence pour le n'importe quoi...A part ça, j'ai mangé une pomme.


MessagePosté le: 12/08/11 15:04    Sujet du message: Citer

Tu sais il y a des dragons noirs qui marchent uniquement...Bon j'arrête avec les dragons noirs mais bon...Ils sont pas dans ma signature pour rien.
2. Satyres est un mot ne venant pas de War3, il y en a dans War3 mais leur origine est un peu plus vieille disons l'antiquité EDIT : (Mince, Vladadamm l'a déjà écrit...).
Donc si j'ai bien compris, ça fait genre un "Dota", ou les joueurs choisissent des héros, et doivent péter la base de l'autre, le truc en plus étant la présence d'une autre faction hostile aux deux autres et la permission aux joueurs de construire une petite base.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 john480
Ptit Nouveau


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 26
Sujets: 4



MessagePosté le: 12/08/11 15:12    Sujet du message: Citer

pour les satyre vous m'apprenez quelques chose, Uran tu as oublier la possibilité d'avoir des unitées.

Pour ce qui est des dragons et autres unités volante qui serez à terre je veux bien, mais faudrait trouver de beau model qui marche pas des wyrm à ras du sol >_<
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Brainlessbob
Membre honoraire


Inscrit le: 11 Mar 2011
Messages: 245
Sujets: 9
Spécialité en worldedit: rien... j'apprends


MessagePosté le: 12/08/11 15:37    Sujet du message: Citer

Sur hive j'en avais trouvé des très bien fait ne volant pas.
Edit :
http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/dragon-49810/?prev=search%3Ddragon%26d%3Dlist%26r%3D20
http://www.hiveworkshop.com/forums/models-530/dragon-49809/?prev=search%3Ddragon%26d%3Dlist%26r%3D20
y en a surement d'autre.
_________________
Gniark gniark
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 12/08/11 15:48    Sujet du message: Citer

Il y a aussi les drakes qui ne volent pas.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 john480
Ptit Nouveau


Inscrit le: 11 Aoû 2011
Messages: 26
Sujets: 4



MessagePosté le: 13/08/11 05:02    Sujet du message: Citer

J'avais deja vue celui sur hive, mais en jeu il est vraiment moche Sad

Pour le moment jereste sur le projet d'unité non aérienne et les 8 races présente, une fois que j'aurais mais 8 race avec au moin 3 héros différent map fini et première BETA faite, je commencerais les MaJ, ajout de race, etc.

D'ailleur quand la BETA seras lancé, j'aimerais vraiment que ce soit les internaute de ce forum qui vienne Smile histoire d'avoir des avis plus professionnel. Very Happy


D'ailleur ! PETIT MESSAGE A TOUS.

*Si vous voulez mettre un peu de votre personnalité dans la Map n'hésitez pas à créer un héros à votre éfigie pour ma map, en donnant race et classe qui sont je le rappelle,

Humain, Nain, Elfe de lumière / Mort-vivant, Vampire, Elfe de l'ombre / Centaure, Minotaure.

Tank (résistant et controle de masse)
Assassin (Gros dps ciblé, peu résistant, rapide)
Guerrier (Entre le tank et l'assassin)
Mage (Gros dps ciblé ou de zone, peu résistant)
Soutien (Moyennement résistant, Sort de soin / portection / controle léger / Bonus / Etc)


Smile vraiment sa me ferais plaisir, si vous prenez sa au serieux etc, n'hésitez pas à l'accompagner d'une petite histoire.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Brainlessbob
Membre honoraire


Inscrit le: 11 Mar 2011
Messages: 245
Sujets: 9
Spécialité en worldedit: rien... j'apprends


MessagePosté le: 13/08/11 10:53    Sujet du message: Citer

Citation:
D'ailleur quand la BETA seras lancé, j'aimerais vraiment que ce soit les internaute de ce forum qui vienne Smile histoire d'avoir des avis plus professionnel. Very Happy

Il y a le medlay pour ça Wink
Ici
_________________
Gniark gniark
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Uran
Membre actif


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 127
Sujets: 9
Spécialité en worldedit: Polyvalence pour le n'importe quoi...A part ça, j'ai mangé une pomme.


MessagePosté le: 13/08/11 12:55    Sujet du message: Citer

Tu veux des Dragons qui marchent? Dans ce genre là?
Secret:


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com