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[Présentation] John480
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 john480
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 11/08/11 23:56    Sujet du message: [Présentation] John480 Citer

Salut tout le monde ! Je m'appelle John à votre plus grand étonnement !
20 ans, Un adorateur des Rpg (tout particulièrement les FF sur PS1) et des Dota-Like (Actuellement Lol)

Que dire, quoi faire ? Je me lance danns la création de map avec quelques notions, un peu de mal avec les déclencheurs un peu ardu Surprised et cherche deux personnes pour créer la map avec moi :
*Un pro déclencheurs / Animation / Cinématique.
*Un pro Models et sorts.

Si certains sont volontiers voici mon skype : Dervichejohn, La map serais un mélange Rpg/Dota et Gestion.

=D Voilà, bisous à tous.
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 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 12/08/11 00:10    Sujet du message: Citer

les maps à plusieurs ça donne rarement de bons résultats x)
j'te conseil d'ouvrir un topic pour ta map dans la partie adéquat (voir demande run spotlight) et de poser tes questions, de demander des trucs...

sinon bienvenue Smile
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 john480
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 12/08/11 00:28    Sujet du message: Citer

Merci fulldragon, j'ai ouvert le topic, juste par curiosité, pourquoi sa marche rarement ? Jamais essayer de faire à plusieurs, mais je trouve que seul c'est très (trop?) long à faire, ce qui décourage et ensuite à plusieurs sa permet d'avoir plusieurs idée, en tout cas quand la BETA seras terminer je vous inviterais à essayer et m'insulter pour les héros SO OP ! ou SO USELESS ! =D
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 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 12/08/11 00:32    Sujet du message: Citer

bin ça donne pas grand chose car chacun a sa façon de mapper, et en général si on se connait mal la communication n'est pas terrible.
à la limite tu peux être sur msn avec quelqu'un de bien plus fort et quand t'as un problème il t'explique et te guide. si tu cherches un larbin pour faire le sale boulot la t'es mal x)
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 john480
Ptit Nouveau


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MessagePosté le: 12/08/11 00:37    Sujet du message: Citer

Bah le gros grso problème c'est les déclos, les petit déclo bidons sa passe, mais des qu'ils fait faire un peu plus j'arrive pas du tout >_>

Genre je cherche a faire un déclo dépuis plusieur temp qui ressemblerais a sa :

Batiment de joueur "x" et détruit par joueur "y"

Objet "a" de joueur "x" est retirée puis donner à joueur "y"
Batiment détruit réssucite.
Batiment appartient désormais à joueur "y" (plus d'autre bâtiment)

Voilà ce genre de chose je bloque Surprised
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 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


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MessagePosté le: 12/08/11 01:17    Sujet du message: Citer

Gui:
Trigger:
Déclencheur sans titre 001
Collapse Evénements
Unité - A unit Meurt
Collapse Conditions
((Triggering unit) is Un bâtiment) Egal à  TRUE
Collapse Actions
Set joueur_attaquant = (Owner of (Attacking unit))
Set joueur_attaque = (Owner of (Triggering unit))
Unité - Create 1 unite_qui_build_tout for Joueur 1 (Rouge) at (Position of (Triggering unit)) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
-------- tu enlèves aussi le temps de création pour le batiment que tu construis, voir les effets. --------
Unité - Order (Last created unit) to build a (Unit-type of (Triggering unit)) at (Position of (Triggering unit))
Unité - Remove (Last created unit) from the game


p'tite inspiration qui m'est venu comme ça, ça fait longtemps que j'avais pas tatté world edit. mais la de mémoire j'y arrivais as et ça me semblait intéressant, alors j'ai cherché un p'tit peu. il doit y avoir un truc permettant de ne pas détruire le bat et de le changer juste de propriétaire mais je sais pas comment alors j'ai fait ça.

pour le transfère d'objet, il faudrait que tu m'en dises plus. c'est du héros du joueur attaqué au héros du joueur attaquant ?
la variabe joueur attaqué n'est pas utilisé car justement j'ai pas fait le drop d'objet, mais en principe elle devrait être utile à ce moment la donc je laisse pour le moment.
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 Beubeu
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MessagePosté le: 12/08/11 07:34    Sujet du message: Citer

Bienvenue à toi John! (Pancake?)

Si tu as quelques difficultés avec les déclos, n'hésite pas à demander de l'aide.
Mais un conseil, ne te lance pas dans une grosse map si tu ne connais pas encore bien l'éditeur ! Commence par de petits projets, ça te permettra d'aller beaucoup plus vite et d'être beaucoup plus efficace pour de plus gros projets Smile
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 john480
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MessagePosté le: 12/08/11 09:43    Sujet du message: Citer

Salut beubeu, justement je connnais assez bien l'éditeur, j'ai fait plusieur petit mapping, et je passe le cap.

Pour répondre a ta question fulldragon, L'objet du joueur attaqué et transférer au héros du joueur attaquand.

Je vais tatter un peu ton déclo pour voir sa Smile
Merci

Edit : Pour ton déclo, il faut absolument que je spécifie que le bâtiment est le bâtiment "a" (par exemple autel des héros 0012)
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 Uran
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MessagePosté le: 12/08/11 09:59    Sujet du message: Citer

Salut, p'tit gars!
Je dois avouer que le topic de présentation est pas le meilleur lieu pour parler de déclencheurs mais bon...Je sens qu'il y a des messages à se faire.
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 kungfu-sheep
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MessagePosté le: 12/08/11 10:11    Sujet du message: Citer

pourquoi, il y a une différence entre le gain d'un batiment à un autre ?

et l'objet du joueur attaquant est droppé depuis où ? le sol? le héros du joueur attaqué ?
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 Brainlessbob
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MessagePosté le: 12/08/11 10:21    Sujet du message: Citer

Il y a moyen de changer le propriétaire du bâtiment sans le détruire. Avec un truc dans unité ça doit être changement de couleur si je me souvient bien.
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 kungfu-sheep
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MessagePosté le: 12/08/11 10:35    Sujet du message: Citer

changement de couleur ne veut pas dire changement de propriétaire.
mais ce qu'ilf aut c'est empécher que l'unité détruise le batiment, j'penserais à fair eun truc comme ça :

une variable par batiment,
event : a unit attaque un batiment (recoit un point pour cible et tu mets que s't'un batiment en condition peut être)
set variable_batiment = pv batiment

un autre :

event : variable batiment atteint 1 comme valeur

chang owner...
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 Brainlessbob
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MessagePosté le: 12/08/11 10:38    Sujet du message: Citer

Non Full change color change bien le propriétaire.

EDIT :
Citation:
Pour ton déclo, il faut absolument que je spécifie que le bâtiment est le bâtiment "a" (par exemple autel des héros 0012)

Qu'est ce qui tu veux dire par la ?
Que quand tu fais ton déclencheur tu l’éditeur t'oblige à préciser ?
Ou que c'est toi qui veux ?
Dans le 1er tu n'utilise pas le bon event ne pas prendre specific unit event mais generic unit event
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Gniark gniark


Dernière édition par Brainlessbob le 12/08/11 10:46; édité 1 fois
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 kungfu-sheep
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MessagePosté le: 12/08/11 10:43    Sujet du message: Citer

ba alors tu fais chang color à la fin du trigger x)

edit >> pas oublier aussi de remettre les pv à fond au bâtiment, mais du coup ça me parait un peu plus compliqué que la première méthode...
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 Dracorb
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Sujets: 37
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MessagePosté le: 12/08/11 12:12    Sujet du message: Citer

Pour l'event si la vie passe à 1, je pense que ça n'ira pas. Si par exemple le batiment est à 2pv et qu'il se prend 3 dégats, je suis pas sur qu'il passe par la case 1pv, et donc le déclo ne marchera pas forcément (faudrait demander à Hoth comment il fait ça dans Into the Void)

J'aurais tendance à faire un truc du style (mais pas testé)
Gui:
Trigger:
Déclencheur sans titre 001
Collapse Evénements
Unité - A unit Meurt
Collapse Conditions
((Dying unit) is Un bâtiment) Egal à  TRUE
(Owner of (Dying unit)) Différent de (Owner of (Killing unit))
Collapse Actions
Set svg_batiment = (Unit-type of (Dying unit))
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Owner of (Killing unit)) Egal à  Joueur 1 (Rouge)
Collapse Alors - Actions
Unité - Create 1 svg_batiment for Joueur 1 (Rouge) at (Position of (Triggering unit)) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Collapse Sinon - Actions
Unité - Create 1 svg_batiment for Joueur 2 (Bleu) at (Position of (Triggering unit)) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Bon là c'est la version simple avec 2 joueurs (rouge et bleu).
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