Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
john480 Ptit Nouveau
Inscrit le: 11 Aoû 2011 Messages: 26 Sujets: 4
|
|
Revenir en haut |
|
|
kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
|
Revenir en haut |
|
|
john480 Ptit Nouveau
Inscrit le: 11 Aoû 2011 Messages: 26 Sujets: 4
|
Posté le: 12/08/11 00:28 Sujet du message: |
|
|
Merci fulldragon, j'ai ouvert le topic, juste par curiosité, pourquoi sa marche rarement ? Jamais essayer de faire à plusieurs, mais je trouve que seul c'est très (trop?) long à faire, ce qui décourage et ensuite à plusieurs sa permet d'avoir plusieurs idée, en tout cas quand la BETA seras terminer je vous inviterais à essayer et m'insulter pour les héros SO OP ! ou SO USELESS ! =D _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
Posté le: 12/08/11 00:32 Sujet du message: |
|
|
bin ça donne pas grand chose car chacun a sa façon de mapper, et en général si on se connait mal la communication n'est pas terrible.
à la limite tu peux être sur msn avec quelqu'un de bien plus fort et quand t'as un problème il t'explique et te guide. si tu cherches un larbin pour faire le sale boulot la t'es mal x) _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
|
Revenir en haut |
|
|
john480 Ptit Nouveau
Inscrit le: 11 Aoû 2011 Messages: 26 Sujets: 4
|
|
Revenir en haut |
|
|
kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
Posté le: 12/08/11 01:17 Sujet du message: |
|
|
p'tite inspiration qui m'est venu comme ça, ça fait longtemps que j'avais pas tatté world edit. mais la de mémoire j'y arrivais as et ça me semblait intéressant, alors j'ai cherché un p'tit peu. il doit y avoir un truc permettant de ne pas détruire le bat et de le changer juste de propriétaire mais je sais pas comment alors j'ai fait ça.
pour le transfère d'objet, il faudrait que tu m'en dises plus. c'est du héros du joueur attaqué au héros du joueur attaquant ?
la variabe joueur attaqué n'est pas utilisé car justement j'ai pas fait le drop d'objet, mais en principe elle devrait être utile à ce moment la donc je laisse pour le moment. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Beubeu Ptit Nouveau
Inscrit le: 06 Juil 2009 Messages: 43 Sujets: 6
|
|
Revenir en haut |
|
|
john480 Ptit Nouveau
Inscrit le: 11 Aoû 2011 Messages: 26 Sujets: 4
|
|
Revenir en haut |
|
|
Uran Membre actif
Inscrit le: 01 Aoû 2011 Messages: 127 Sujets: 9 Spécialité en worldedit: Polyvalence pour le n'importe quoi...A part ça, j'ai mangé une pomme.
|
Posté le: 12/08/11 09:59 Sujet du message: |
|
|
Salut, p'tit gars!
Je dois avouer que le topic de présentation est pas le meilleur lieu pour parler de déclencheurs mais bon...Je sens qu'il y a des messages à se faire. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
Posté le: 12/08/11 10:11 Sujet du message: |
|
|
pourquoi, il y a une différence entre le gain d'un batiment à un autre ?
et l'objet du joueur attaquant est droppé depuis où ? le sol? le héros du joueur attaqué ? _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
|
Revenir en haut |
|
|
Brainlessbob Membre honoraire
Inscrit le: 11 Mar 2011 Messages: 245 Sujets: 9 Spécialité en worldedit: rien... j'apprends
|
Posté le: 12/08/11 10:21 Sujet du message: |
|
|
Il y a moyen de changer le propriétaire du bâtiment sans le détruire. Avec un truc dans unité ça doit être changement de couleur si je me souvient bien. _________________
Gniark gniark |
|
Revenir en haut |
|
|
kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
Posté le: 12/08/11 10:35 Sujet du message: |
|
|
changement de couleur ne veut pas dire changement de propriétaire.
mais ce qu'ilf aut c'est empécher que l'unité détruise le batiment, j'penserais à fair eun truc comme ça :
une variable par batiment,
event : a unit attaque un batiment (recoit un point pour cible et tu mets que s't'un batiment en condition peut être)
set variable_batiment = pv batiment
un autre :
event : variable batiment atteint 1 comme valeur
chang owner... _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
|
Revenir en haut |
|
|
Brainlessbob Membre honoraire
Inscrit le: 11 Mar 2011 Messages: 245 Sujets: 9 Spécialité en worldedit: rien... j'apprends
|
Posté le: 12/08/11 10:38 Sujet du message: |
|
|
Non Full change color change bien le propriétaire.
EDIT :
Citation: | Pour ton déclo, il faut absolument que je spécifie que le bâtiment est le bâtiment "a" (par exemple autel des héros 0012) |
Qu'est ce qui tu veux dire par la ?
Que quand tu fais ton déclencheur tu l’éditeur t'oblige à préciser ?
Ou que c'est toi qui veux ?
Dans le 1er tu n'utilise pas le bon event ne pas prendre specific unit event mais generic unit event _________________
Gniark gniark
Dernière édition par Brainlessbob le 12/08/11 10:46; édité 1 fois |
|
Revenir en haut |
|
|
kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
Posté le: 12/08/11 10:43 Sujet du message: |
|
|
ba alors tu fais chang color à la fin du trigger x)
edit >> pas oublier aussi de remettre les pv à fond au bâtiment, mais du coup ça me parait un peu plus compliqué que la première méthode... _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Dracorb Membre honoraire
Inscrit le: 23 Déc 2010 Messages: 294 Sujets: 37 Spécialité en worldedit: Avoir des idées
|
Posté le: 12/08/11 12:12 Sujet du message: |
|
|
Pour l'event si la vie passe à 1, je pense que ça n'ira pas. Si par exemple le batiment est à 2pv et qu'il se prend 3 dégats, je suis pas sur qu'il passe par la case 1pv, et donc le déclo ne marchera pas forcément (faudrait demander à Hoth comment il fait ça dans Into the Void)
J'aurais tendance à faire un truc du style (mais pas testé)
Bon là c'est la version simple avec 2 joueurs (rouge et bleu). _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|