Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Islandil Ptit Nouveau
Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 27 Sujets: 4
|
Posté le: 18/07/10 10:53 Sujet du message: |
|
|
Une unité avec Infestation (Aloc), est incapable de lancer des compétences de façon automatique (exemple soins du prêtre humain). _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 18/07/10 11:53 Sujet du message: |
|
|
Islandil a écrit: | Une unité avec Infestation (Aloc), est incapable de lancer des compétences de façon automatique (exemple soins du prêtre humain). |
Sur des unités ayant aussi cette compétence c'est logique, car elles ne sont ciblables en aucune manière, par contre ils ne peuvent pas lancer ce spell sur des unités n'ayant pas cette compétence ?
Evidement faut voir aussi le mana nécessaire, le cooldown et les conditions requises pour utiliser le spell. _________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
|
Islandil Ptit Nouveau
Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 27 Sujets: 4
|
Posté le: 18/07/10 12:41 Sujet du message: |
|
|
Troll-Brain a écrit: | Islandil a écrit: | Une unité avec Infestation (Aloc), est incapable de lancer des compétences de façon automatique (exemple soins du prêtre humain). |
Sur des unités ayant aussi cette compétence c'est logique, car elles ne sont ciblables en aucune manière, par contre ils ne peuvent pas lancer ce spell sur des unités n'ayant pas cette compétence ?
Evidement faut voir aussi le mana nécessaire, le cooldown et les conditions requises pour utiliser le spell. |
Sur des unités sans Aloc. Met une unité Aloc avec soins du prêtre, assez de mana, etc. en plein milieu d'autre unité normales avec 1/100pv, tu lances l'auto cast par déclo => rien ne se passe.
Tu fais la même chose, mais maintenant un picked random unit within range de ton unité Aloc, puis un ordre heal => ça fonctionne. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Islandil Ptit Nouveau
Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 27 Sujets: 4
|
Posté le: 18/07/10 17:19 Sujet du message: |
|
|
Quand un objet avec "Utiliser automatiquement une fois acquis = TRUE" est utilisé par une unité il n'est pas supprimé de la map, malgré qu'il ne soit plus là.
Pour vous en rendre compte utiliser une déclo de ce type :
Vous pourrez constater avec ce déclo que l'effet spécial est joué à l'endroit où l'objet se trouvait, et cela toutes les 5 secondes.
Si l'objet est utilisé avant le remove, les effets sont appliqués à l'utilisateur, ainsi que les déclos correspondant. Si l'objet n'est pas utilisé, il est supprimé de la map, mais compte quand même comme un un objet lors du picked. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 18/07/10 17:36 Sujet du message: |
|
|
Oui oui en effet ce genre d'item ne disparait jamais totalement :
http://www.wc3c.net/showthread.php?t=108065
EDIT : D'ailleurs il est toujours là mais minimisé grandement.
Avec un zoom de caméra tu le verras, et sans tu dois voir un point brillant. _________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
|
kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
Posté le: 30/10/11 15:30 Sujet du message: |
|
|
c'est pas vraiment un bug, mais peut être plus une limite du gui, mais quand on utilise un add event afin de mettre des variables en event, celles ci ne se mettent pas à jour.
j'explique :
à ce moment la, les actions marcheront uniquement pour quand on rentre dans le finish lvl[1] car 1 est la valeur de current lvl à ce moment la.
l'idée est donc de faire ça :
c'est plus propre de remove la variable, mais moi j'ai besoin comme ça. (j'ai pas encore test d'ailleurs :p)
voila _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
|
Posté le: 25/11/11 22:37 Sujet du message: |
|
|
Stoi le bug.
Les event ne sont pas dynamiques, l'enregistrement d'un event prend la valeur de la variable par valeur et non par référence (c'est à dire à l'instant T).
Ceci explique cela. _________________
Le violet, c'est moche. |
|
Revenir en haut |
|
|
kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
Posté le: 26/11/11 12:05 Sujet du message: |
|
|
ouais j'en étais venu à cette hypothèse (que je pouvais pas certifier), mais de toute façon maintenant avec le jass le trigger a changé un p'tit peu ^^ plus simple à faire. _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
|
Revenir en haut |
|
|
Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
|
Posté le: 11/03/12 13:54 Sujet du message: |
|
|
En créant une compétence : "Objet bonus de vision" ( Alsi ) et en lui ajoutant x level ( c'est a dire plus de 1 ) : seul la valeur de premier niveau sera appliqué même si vous changer le niveau de la compétence. _________________
|
|
Revenir en haut |
|
|
|