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La foire aux bugs
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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 05/10/08 12:34    Sujet du message: Citer

Spa moi qui ait dit que cela buggait Surprised
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 jk2pach
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MessagePosté le: 01/06/09 01:05    Sujet du message: Citer

C'est marrant.

Quand je suis sous le JNPG , sur certaines map que j'avais commencé il y a longtemps, et que je veux aller dans les options des joueurs, WE charge dans le vide. En gros il reste sans réagir.

Du coup je ne peux plus modifier ma map RC601 pour le moment Sad
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 Keitaro_Ura
Floodozaurus


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MessagePosté le: 01/06/09 10:31    Sujet du message: Citer

Le JNGP çay nul et sapu.
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 jk2pach
Invité








MessagePosté le: 01/06/09 14:54    Sujet du message: Citer

Keitaro_Ura a écrit:
Le JNGP çay nul et sapu.


Sans le JNPG je ne peux pas ouvrir du tout mes maps à cause du Vjass et de l'emploi de fonctions type CallDisplayTextToPlayer
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 31/10/09 20:03    Sujet du message: Citer

        Comment cacher la barre de vie pour des unités données

~ petit bug sympa trouvé tout à l'heure

Vous allez me dire : "On peut faire ça par déclencheur !", je vous répondrai : "Ouais, mais ça cache les barres de vie de toutes les unités !".
Vous allez me dire "Il suffit de mettre l'Échelle sélection de l'unité à 0 !", je vous répondrai "Oué, mais vous aurez de jolis bugs graphiques qui apparaitront régulièrement !".

La solution consiste à mettre une valeur négative dans le champ Échelle sélection de l'éditeur d'unité. Déjà parlons du point négatif de la manip' : cela n'affichera plus le cercle de sélection de l'unité, ou du moins un minuscule. Il faut mettre une valeur assez petite pour que la barre de vie ne s'affiche plus, mais pas trop petit pour avoir un cercle de sélection presque invisible. Pourquoi ne peut-on pas afficher le cercle ? Car sinon il donnera un rendu assez... bizarre en jeu.
La valeur que j'ai trouvée est : -0.06

Voilà, donc l'astuce est la suivante :



(dans l'éditeur d'unité)

J'espère que cela servira à d'autres, moi ça va me servir en tout cas ! Wink

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MessagePosté le: 31/10/09 20:06    Sujet du message: Citer

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 Troll-Brain
Ri1kamoua


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MessagePosté le: 31/10/09 20:39    Sujet du message: Citer

Faut voir ce que ca donne sur un terrain accidenté, m'est avis que le rendu ne sera pas terrible.

Citation:
"On peut faire ça par déclencheur !"

Comment ?
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 Rommstein60
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MessagePosté le: 31/10/09 20:50    Sujet du message: Citer

Troll-Brain a écrit:
Faut voir ce que ca donne sur un terrain accidenté, m'est avis que le rendu ne sera pas terrible.

Pourquoi ?

Troll-Brain a écrit:
Citation:
"On peut faire ça par déclencheur !"

Comment ?

Bah y'a une action pour masquer les barres de vie, me souvient pu le nom par contre. ^^
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 retely
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MessagePosté le: 31/10/09 20:53    Sujet du message: Citer

Un chevaucheur de loup peut utiliser "filet" sur une unité aérienne déjà entravée par "entrave aérienne", cependant l'inverse est impossible.

Si une de vos unité est entourée par des unités enemies, et que par chance vous ou votre allié si il y a équipe, possèdez un maître-lame, placer le en mode vent divin sur la position de l'unité en péril, puis attaquez une unité au hasard dans la foule, votre unité se téléportera en dehors de la foule.
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 31/10/09 21:00    Sujet du message: Citer

Citation:
Pourquoi ?

Intuitivivement, puis accessoirement j'avais déjà essayé il me semble Razz

Citation:
Bah y'a une action pour masquer les barres de vie, me souvient pu le nom par contre. ^^


Hmm ?
A part désactiver le contrôle de toutes les touches et donc la touche alt, je ne vois pas, ca me semble toutefois overskilled, isn't it ?

Sinon les unités avec 'Aloc' n'ont pas leur barre de vie visible.
Mais encore une fois y'a bien d'autres conséquences plus importantes, qui affectent le gameplay à prendre en compte.
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MessagePosté le: 31/10/09 22:50    Sujet du message: Citer

Troll-Brain a écrit:
Citation:
Pourquoi ?

Intuitivivement, puis accessoirement j'avais déjà essayé il me semble Razz

*teuh teuh*

Troll-Brain a écrit:
Hmm ?
A part désactiver le contrôle de toutes les touches et donc la touche alt, je ne vois pas, ca me semble toutefois overskilled, isn't it ?

Je parle pas de ça, si je te dis qu'il y a une action spécifique c'est que ça existe. -_-'

Troll-Brain a écrit:
Sinon les unités avec 'Aloc' n'ont pas leur barre de vie visible.
Mais encore une fois y'a bien d'autres conséquences plus importantes, qui affectent le gameplay à prendre en compte.

*clap clap clap*


Bon c'est bon t'as fini de critiquer ma trouvaille ? Razz

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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 01/11/09 13:14    Sujet du message: Citer

Citation:
*teuh teuh*


Bien il faut que je clarifie mes propos visiblement ...
Je n'étais aucunement sarcastique, si je dis que j'avais déjà essayé, c'est que j'avais déjà essayé, pas avec cette valeur exacte toutefois.
Ce qui était sous entendu était ma demande de confirmation que cela fonctionnait parfaitement sur un terrain accidenté.

Citation:
Je parle pas de ça, si je te dis qu'il y a une action spécifique c'est que ça existe. -_-'


Et moi je dis qu'il existe une fonction spécifique pour supprimer tous les leak de la map -_-.
Sans preuve j'ai du mal à te croire, actuellement je pense plutôt qu'il s'agisse d'un effet secondaire de l'action.
Je peux toutefois me tromper mais j'ai appris à ne plus croire quelque chose à propos de l'éditeur sans l'ombre d'une preuve, bien souvent c'est imprécis, voir totalement faux.
Et ce, peu importe la personne qui le dise, digne de confiance ou non.

Citation:
*clap clap clap*


http://www.thehelper.net/forums/showthread.php?t=128138

Citation:
Bon c'est bon t'as fini de critiquer ma trouvaille ? Razz


Ce n'est pas une critique, je m'assure juste que cela fonctionne parfaitement dans tous les cas, c'est dommage que tu l'ai prit ainsi ...
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 Keitaro_Ura
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MessagePosté le: 01/11/09 13:20    Sujet du message: Citer

Troll-Brain a écrit:
Citation:
Je parle pas de ça, si je te dis qu'il y a une action spécifique c'est que ça existe. -_-'


Et moi je dis qu'il existe une fonction spécifique pour supprimer tous les leak de la map -_-.
Sans preuve j'ai du mal à te croire, actuellement je pense plutôt qu'il s'agisse d'un effet secondaire de l'action.
Je peux toutefois me tromper mais j'ai appris à ne plus croire quelque chose à propos de l'éditeur sans l'ombre d'une preuve, bien souvent c'est imprécis, voir totalement faux.
Et ce, peu importe la personne qui le dise, digne de confiance ou non.


Gui:
Trigger:
Partie - Activer pre-selection functionality (Activer pre-selection circles, life bars, and object info)


(Partie - Enable/Disable Pre-selection)
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 01/11/09 13:33    Sujet du message: Citer

Ok, merci, une idée de ce que Blizzard entend par "pre-selection circles" et "object info" ?
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MessagePosté le: 01/11/09 13:39    Sujet du message: Citer

Le cercle de pré-sélection c'est le cercle qui s'affiche en demi-transparence quand on passe le curseur au dessus de l'unité, et object info je suppose que c'est le nom de l'unité, le niveau si c'est un héros ou si l'unité est neutre et le nom du joueur qui l'appartient si elle n'est pas neutre.
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