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La foire aux bugs
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 21/01/08 15:48    Sujet du message: Citer

Une unité qui a la compétence unité infestation ('Aloc') n'est plus pris en compte dans les fonctions "in range".
Cela n'est pas vraiment génant, même plutôt utile, du moment que l'on en a conscience, car une telle unité devrait être une dummy unit
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Dernière édition par Troll-Brain le 25/01/08 19:53; édité 1 fois
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 24/01/08 22:30    Sujet du message: Citer

Il y a une erreur dans les constantes

Pour le champ :
Combat - Tableau des bonus dégâts - Ethéré

Le type siège concerne en fait le type Magie.
Autrement dit, si vous voulez modifier le facteur de bonus de dégâts pour les attaques de type magie, sur une unité ayant la fome éthérée, il faut modifier le champ :

Siège et non Magie

Il est difficile de tester les autres champs, car de toute façon à ma connaissance, une unité sous la forme éthérée ne peut subir des dégâts uniquement du type d'attaque magie.
Enfin le champ Sorts lui aussi est utile, et fonctionne pour les dégâts des compétences, mais pas pour pour les types d'attaques Sorts
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 26/01/08 19:51    Sujet du message: Citer

Encore les constantes.

Toutes les constantes avec comme intitulé : Jeu Peut désactiver <competenceX> NYI n'ont aucun effet.
Seule celle du bouclier divin sans le NYI fonctionne.

Mais il faut encore dans l'éditeur d'objet, pour la compétence, mettre le champ :

Niveau <X> Donnée - Peut désactiver à true

Il est aussi possible de rendre désactivable les compétences de métamorphose, mais vous ne pourrez pas la désactiver tant que le cooldown (temps de rechargement) de la compétence de ne sera pas achevé.
Pour cela il faut que le champ Interruption impossible pour Donnée - Drapeau pour morphing soit décoché.

PS : NYI veut surement dire Not Yet Implanted (Pas encore mis en place)
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 01/10/08 20:24    Sujet du message: Citer

Lors d'un replay :

GetLocalPlayer() renvoie le premier joueur humain (l'espèce humaine, pas la race war3 hein).
Ce qui peut foutre en l'air pas mal de fonctions, dont certaines en gui.

D'ailleurs ca me donne une idée de détection d'un replay sans utiliser de pause en multiplayer comme le fait PandaMine
http://www.wc3campaigns.net/showthread.php?t=101256
Le problème c'est qu'il est nécessaire qu'il y ait 2 contrôleurs humains au minimum. (au chargement de la partie)
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MessagePosté le: 01/10/08 20:24    Sujet du message: Citer

OrderId2String renvoie null lorsque l'on joue une partie sauvegardée.
Map de test :
http://www.wc3campaigns.net/showthread.php?t=102784

Je n'ai pas testé UnitId2String, de toute façon dés que je le peux j'utilise les fonctions avec des entiers, quitte à utiliser des constant integer pour garder le code lisible.
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 Keitaro_Ura
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MessagePosté le: 01/10/08 20:42    Sujet du message: Citer

Si, lors d'un état assomé, l'unité qui est assomée se fait assommer en ayant un buff (enchantement) différent que celui d'avant, le buff d'avant réapparait.

Si l'on met une régénération négative (et non pas des dégats) à une unité par pouvoir ou autre, la mort sera considéré comme un suicide. (pas trop un bug mais bon)

Si l'icône du compétence, unité, bâtiment ou autre à un texte nul, il peut parfois être généré aléatoirement sur quelques caractères.

C'est toujours des bugs =)
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MessagePosté le: 01/10/08 21:05    Sujet du message: Citer

Keitaro_Ura a écrit:
Si, lors d'un état assomé, l'unité qui est assomée se fait assommer en ayant un buff (enchantement) différent que celui d'avant, le buff d'avant réapparait.

Huuhh ?
Ca ma l'air intéressant, mais faudrait que du développes, une map d'exemple peut être ?


Citation:
Si l'on met une régénération négative (et non pas des dégats) à une unité par pouvoir ou autre, la mort sera considéré comme un suicide. (pas trop un bug mais bon)

Where is the bug ?

Citation:
Si l'icône du compétence, unité, bâtiment ou autre à un texte nul, il peut parfois être généré aléatoirement sur quelques caractères.

Les textes vides saylemal.
Mais le texte change selon la partie ou ca reste le même pour toutes les parties ?
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 Troll-Brain
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MessagePosté le: 04/10/08 18:36    Sujet du message: Citer

up afin que Keitaro_Ura lève le voile.
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 Keitaro_Ura
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MessagePosté le: 04/10/08 19:07    Sujet du message: Citer

Map d'exemple ? J'ai vu ça sur DotA, avec l'un des héros qui peut charger un stun (sort qui assomme) qui dure jusqu'a 5 secondes (mais il le charge pendant 5 secondes, enfin bref), ce stun a l'effet de phase.
Puis, une autre unité a un assomoir comme celui du roi de la montagne, avec le tourbillon bleu, si il arrive à le faire sur l'unité assommé par l'autre sort, l'effet de phase réapparait et on ne voit pas le tourbillon bleu.
En gros y'a juste à utiliser par exemple un sort qui assome pour 10 secondes, puis un autre avec un autre effet (buff).


Sinon pour l'autre question :
En fait le texte change pendant la partie, on peut le voir changer.

Citation:

Citation:
Si l'on met une régénération négative (et non pas des dégats) à une unité par pouvoir ou autre, la mort sera considéré comme un suicide. (pas trop un bug mais bon)


Where is the bug ?


Y'en a pas c'était juste une petite remarque (et ça remplit le post Razz)
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MessagePosté le: 04/10/08 19:13    Sujet du message: Citer

Je ne considère pas DOTA comme une map d'exemple (de par sa taille et c'est tout simplement pas une map de test mais une map jouable et "protégée"), ca serait chou si t'en faisait une Very Happy

Pour le texte c'est intéressant, comme rien n'est aléatoire en informatique, c'est peut être une piste à exploiter pour changer le texte in game (si on trouve le lien bien sûr).
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MessagePosté le: 04/10/08 19:43    Sujet du message: Citer

http://communots.free.fr/upload/BugBuff12231458.w3x

Tu peux vérifier le sort du roi de la montagne pour prouver que c'est pas un fake, observe =)

EDIT : Le 1er buff est supprimé par le 2eme alors que l'effet spécial reste !
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MessagePosté le: 04/10/08 20:06    Sujet du message: Citer

C'est particulier aussi tu utilises des buffs qui se basent sur le même.
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MessagePosté le: 04/10/08 20:10    Sujet du message: Citer

Bah je sais pas je parle de sorts qui assomment ça parait normal non -,-
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MessagePosté le: 04/10/08 20:13    Sujet du message: Citer

Je veux dire que c'est déjà hasardeux comme méthode, ca ne m'étonne pas que ca bug.
Warcraft n'aime pas que l'on utilise plusieurs fois la même compétence/buff de base, c'est un fait connu.

Si tu utilises d'autres buffs cela m'étonnerait que tu obtiennes ce résultat.
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MessagePosté le: 04/10/08 20:50    Sujet du message: Citer

Qui ne tente rien n'a rien =)
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