| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
DarkHallows Ptit Nouveau
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 27 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: editeur d'objet ,region ,une peu déclencheurs
|
Posté le: 11/11/07 12:34 Sujet du message: Liste des MDX |
|
|
Salut(nouveau). .. . .
J'aurai voulu savoir :
De 1 :Si fallait poster ici ^^
De 2 : Si vous avez un lien pour voir la liste des MDX d'unité ou de héros
Definition MDX :Mdx exemple :N'avez vous jamais révez de voir le nain avec deux épée Frosmourn ou Jaina sur un cheval
Ben les MDX c'est pour sa et vu que jveux creer des chosess du style ben si vous pouviais
Merci ,Bye _________________
Lok Thar O'Gar Compagnon bon chemin ^^
Eh oui macro le pti chiant le retour |
|
|
 |
super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
DarkHallows Ptit Nouveau
Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 27 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: editeur d'objet ,region ,une peu déclencheurs
|
|
|
 |
DarkHallows Ptit Nouveau
|
Posté le: 11/11/07 14:06 Sujet du message: |
|
|
(Désoler double-post)
Mais moi je voudrai faire un Nain vétéran qui a double Epee FrostMourn ^^ Comment je lui les rajoute et enléve les deux autre armes ?
J'ai lu le sujet de Ange De Flamme mais sa ne me dit quecomment changer la couleur et pas rajouter ou enlever. . . .
Ps : j'ai suivi a la lettre ce sujet jlai fai dans une LOAS et sa na pas marccher sa fait le carré vert et quand je test je vois une ombre inselectionnable . . . . . _________________
|
|
 |
DarkHallows Ptit Nouveau
|
Posté le: 11/11/07 15:01 Sujet du message: |
|
|
Sa me saoul double-post double-post de mrd. . . . .
Je trouve pas ARGHHHHHHH comment il font les autre -_- ?
Style le créateur de Les mines de la moria le Legolas importer d'une image internet !!
Comment qui font eux UNNN ? Comment qui font -_- ? _________________
|
|
 |
super_mouton Floodozaurus

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 2072 Sujets: 51 Spécialité en worldedit: Harceller vos maps de critiques !! ';..;' Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
|
|
 |
DarkHallows Ptit Nouveau
|
|
|
 |
|