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kamisama neko Floodeur prématuré
Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 415 Sujets: 98 Spécialité en worldedit: apprentie declencheur // BLP
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Posté le: 06/08/11 17:02 Sujet du message: mdx/blp |
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bonjour à vous ^^
Il m'arrive de voir des fichiers mdx importable avec des fichier blp, a la base je fais "modele.mdx" comme chemin personnaliser, puis je met sa sur une uniter mais lorsque il y a un mdx et un blp pour une meme uniter, comment faire ?
GreenHerb.mdx
Herbs.blp
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Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
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Posté le: 06/08/11 18:24 Sujet du message: |
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Le plus souvent pour le .blp, il suffit de supprimer le "war3mapimported\", mais parfois il faut un chemin spécifique qui est généralement précisé. _________________
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Uran Membre actif
Inscrit le: 01 Aoû 2011 Messages: 127 Sujets: 9 Spécialité en worldedit: Polyvalence pour le n'importe quoi...A part ça, j'ai mangé une pomme.
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Posté le: 06/08/11 18:35 Sujet du message: |
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Moi, je retire "war3mapimported/" quel que soit le fichier (texture ou modèle). Après, si ça ne marche pas, il est toujours bon de regarder le txt joint au modèle, il vous précise souvent que la texture suivant un chemin spécifique.
(à noter que vous n'êtes pas obligé de retiré war3mapimported/ pour un modèle, mais je le fait quand même, comme ça les modèles perso sont rangés par ordre alphabétique, c'est pratique quand on en a un certain nombre (Il est maintenant facile de savoir pourquoi mes maps font 3To) _________________
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kamisama neko Floodeur prématuré
Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 415 Sujets: 98 Spécialité en worldedit: apprentie declencheur // BLP
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Posté le: 06/08/11 19:42 Sujet du message: |
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la rien n'est preciser et si j'enleve war3mapimported c'est pareille sachant qu'il faut mettre
GreenHerb.mdx
Herbs.blp sur une seule uniter. _________________
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Chaosium Floodeur prématuré
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
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Posté le: 07/08/11 01:03 Sujet du message: |
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T'as seulement besoin de mettre le fichier mdx comme modèle de l'unité. Le fichier blp c'est le fichier qui contient la texture du dit mdx, y'a juste besoin qu'il soit importé dans la map pour que le modèle affiche sa texture correctement. _________________
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Kika-machin Anomalie floodiforme
Inscrit le: 08 Mar 2009 Messages: 1766 Sujets: 106 Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.
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Posté le: 07/08/11 01:25 Sujet du message: |
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Il faut aussi que le chemin d'importation de la texture en question soit correct. _________________
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kamisama neko Floodeur prématuré
Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 415 Sujets: 98 Spécialité en worldedit: apprentie declencheur // BLP
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Posté le: 07/08/11 07:16 Sujet du message: |
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voila la question quel est le chemin d'importation du blp, pour qu'il rejoigne le mdx ? _________________
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Uran Membre actif
Inscrit le: 01 Aoû 2011 Messages: 127 Sujets: 9 Spécialité en worldedit: Polyvalence pour le n'importe quoi...A part ça, j'ai mangé une pomme.
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Posté le: 07/08/11 08:57 Sujet du message: |
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Le chemin d'importation du Blp est soit rien du tout (t'enlève War3maptimported) soit un chemin spécifique, le chemin plus spécifique va "écraser" une autre texture du jeu pendant la map, si il y a une autre texture à cette emplacement. _________________
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kamisama neko Floodeur prématuré
Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 415 Sujets: 98 Spécialité en worldedit: apprentie declencheur // BLP
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Posté le: 07/08/11 14:03 Sujet du message: |
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jai mis ladresse :
units\undead\Banshee\Banshee.mdx
units\undead\Banshee\Banshee.blp
je test la carte, rien, juste une ombre. _________________
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Uran Membre actif
Inscrit le: 01 Aoû 2011 Messages: 127 Sujets: 9 Spécialité en worldedit: Polyvalence pour le n'importe quoi...A part ça, j'ai mangé une pomme.
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Posté le: 07/08/11 15:20 Sujet du message: |
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Le fichier mdx et blp contiennent quoi? Tu veux importer quoi comme modèle? Parce que la banshee existe déjà et je ne vois pas l'interêt d'éffacer et .mdx et .blp de la banshee. autant supprimer le chemin. _________________
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kamisama neko Floodeur prématuré
Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 415 Sujets: 98 Spécialité en worldedit: apprentie declencheur // BLP
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Posté le: 07/08/11 16:15 Sujet du message: |
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c'est bon, j'ai du faire une erreur de manip, puis javais pas compris mdrr
j'ai fais :
war3mapImported\GreenHerb.mdx
herbs.blp
d'habitude jenleve war3mapImported, ici quand je lenleve sur le mdx sa marche pas, si je le laisse c'est bon :3
merci a vous _________________
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Xrouge Membre actif
Inscrit le: 15 Jan 2009 Messages: 184 Sujets: 5 Spécialité en worldedit: this...is....SPARTAAA
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Posté le: 08/08/11 08:38 Sujet du message: |
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Il ne faut jamais toucher les mdx... _________________
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