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mdx/blp

 
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 kamisama neko
Floodeur prématuré


Inscrit le: 09 Juil 2009
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Spécialité en worldedit: apprentie declencheur // BLP


MessagePosté le: 06/08/11 17:02    Sujet du message: mdx/blp Citer

bonjour à vous ^^

Il m'arrive de voir des fichiers mdx importable avec des fichier blp, a la base je fais "modele.mdx" comme chemin personnaliser, puis je met sa sur une uniter mais lorsque il y a un mdx et un blp pour une meme uniter, comment faire ?

GreenHerb.mdx

Herbs.blp



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 Kika-machin
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MessagePosté le: 06/08/11 18:24    Sujet du message: Citer

Le plus souvent pour le .blp, il suffit de supprimer le "war3mapimported\", mais parfois il faut un chemin spécifique qui est généralement précisé.
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 Uran
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MessagePosté le: 06/08/11 18:35    Sujet du message: Citer

Moi, je retire "war3mapimported/" quel que soit le fichier (texture ou modèle). Après, si ça ne marche pas, il est toujours bon de regarder le txt joint au modèle, il vous précise souvent que la texture suivant un chemin spécifique.
(à noter que vous n'êtes pas obligé de retiré war3mapimported/ pour un modèle, mais je le fait quand même, comme ça les modèles perso sont rangés par ordre alphabétique, c'est pratique quand on en a un certain nombre (Il est maintenant facile de savoir pourquoi mes maps font 3To)
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 kamisama neko
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 06/08/11 19:42    Sujet du message: Citer

la rien n'est preciser et si j'enleve war3mapimported c'est pareille sachant qu'il faut mettre
GreenHerb.mdx

Herbs.blp sur une seule uniter.
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 Chaosium
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MessagePosté le: 07/08/11 01:03    Sujet du message: Citer

T'as seulement besoin de mettre le fichier mdx comme modèle de l'unité. Le fichier blp c'est le fichier qui contient la texture du dit mdx, y'a juste besoin qu'il soit importé dans la map pour que le modèle affiche sa texture correctement.
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 Kika-machin
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MessagePosté le: 07/08/11 01:25    Sujet du message: Citer

Il faut aussi que le chemin d'importation de la texture en question soit correct.
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 kamisama neko
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 07/08/11 07:16    Sujet du message: Citer

voila la question quel est le chemin d'importation du blp, pour qu'il rejoigne le mdx ?
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 Uran
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MessagePosté le: 07/08/11 08:57    Sujet du message: Citer

Le chemin d'importation du Blp est soit rien du tout (t'enlève War3maptimported) soit un chemin spécifique, le chemin plus spécifique va "écraser" une autre texture du jeu pendant la map, si il y a une autre texture à cette emplacement.
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 kamisama neko
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 07/08/11 14:03    Sujet du message: Citer

jai mis ladresse :


units\undead\Banshee\Banshee.mdx

units\undead\Banshee\Banshee.blp


je test la carte, rien, juste une ombre.
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 Uran
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MessagePosté le: 07/08/11 15:20    Sujet du message: Citer

Le fichier mdx et blp contiennent quoi? Tu veux importer quoi comme modèle? Parce que la banshee existe déjà et je ne vois pas l'interêt d'éffacer et .mdx et .blp de la banshee. autant supprimer le chemin.
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 kamisama neko
Floodeur prématuré


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MessagePosté le: 07/08/11 16:15    Sujet du message: Citer

c'est bon, j'ai du faire une erreur de manip, puis javais pas compris mdrr



j'ai fais :

war3mapImported\GreenHerb.mdx
herbs.blp

d'habitude jenleve war3mapImported, ici quand je lenleve sur le mdx sa marche pas, si je le laisse c'est bon :3

merci a vous Smile
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 Xrouge
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MessagePosté le: 08/08/11 08:38    Sujet du message: Citer

Il ne faut jamais toucher les mdx...
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