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Dracorb Membre honoraire
Inscrit le: 23 Déc 2010 Messages: 294 Sujets: 37 Spécialité en worldedit: Avoir des idées
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Posté le: 09/07/11 17:06 Sujet du message: Attaques sélectives |
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J'ai voulu essayer quelque chose pour passer le temps, un combat entre joueurs neutres (en l'occurence Passif et Actif)
Et donc je crée des unités pour les 2 par déclencheurs, avec un ordre d'attaquer-avancer vers l'autre neutre (une sorte de mini-aos pas équilibrée pour faire simple)
Avec les unités, pas de souci ça se tape dessus.
Les tours se font taper dessus avec une certaine tendance des neutres passifs à abandonner leur cible pour une autre tour quand ils se font tirer dessus.
Les autres batiments (sans attaque) ne se font taper dessus que par le neutre hostile, le neutre passif n'y touche pas.
Seule solution que j'ai trouvé c'était d'ordonner "Unit - Order Unit to attaquer Batiment", mais dans ce cas seul le batiment en question est attaqué, le monde peut disparaitre autour on s'en fout ... et donc c'est pas intéressant.
Une autre solution serait peut-être de faire attaquer les autres batiments, mais je ne l'utiliserais que s'il n'y a pas d'autre méthode. _________________
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 09/07/11 17:13 Sujet du message: |
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Cela doit venir de la portée d'acquisition de tes unités. _________________
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Dracorb Membre honoraire
Inscrit le: 23 Déc 2010 Messages: 294 Sujets: 37 Spécialité en worldedit: Avoir des idées
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Posté le: 09/07/11 17:38 Sujet du message: |
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Je pense pas, même en étant collée au batiment elles ne l'attaquent pas. _________________
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Troll-Brain Ri1kamoua
Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7143 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 09/07/11 17:51 Sujet du message: |
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Cela doit probablement venir de l'ia du joueur neutre passif, je ne sais pas trop si on peut la modifier, mais je suppose que tu obtiendras le résultat attendu en utilisant à la place du neutre un slot joueur (1 à 12) _________________
Le violet, c'est moche. |
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Posté le: 10/07/11 12:27 Sujet du message: |
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j'ai déjà entendu maxouille parler des slots 13 à 17 oO ils sont utilisable dans ce cas précis ? _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
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