Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=28207e2a5ace3518de2c366a9be6fc26Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Attaques sélectives

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Dracorb
Membre honoraire


Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 294
Sujets: 37
Spécialité en worldedit: Avoir des idées


MessagePosté le: 09/07/11 17:06    Sujet du message: Attaques sélectives Citer

J'ai voulu essayer quelque chose pour passer le temps, un combat entre joueurs neutres (en l'occurence Passif et Actif)

Gui:
Trigger:
Alliances
Collapse Evénements
Map initialization
Conditions
Collapse Actions
Joueur - Make Neutre Hostile treat Neutre Passif as an Ennemi
Joueur - Make Neutre Passif treat Neutre Hostile as an Ennemi


Et donc je crée des unités pour les 2 par déclencheurs, avec un ordre d'attaquer-avancer vers l'autre neutre (une sorte de mini-aos pas équilibrée pour faire simple)

Avec les unités, pas de souci ça se tape dessus.
Les tours se font taper dessus avec une certaine tendance des neutres passifs à abandonner leur cible pour une autre tour quand ils se font tirer dessus.
Les autres batiments (sans attaque) ne se font taper dessus que par le neutre hostile, le neutre passif n'y touche pas.

Seule solution que j'ai trouvé c'était d'ordonner "Unit - Order Unit to attaquer Batiment", mais dans ce cas seul le batiment en question est attaqué, le monde peut disparaitre autour on s'en fout ... et donc c'est pas intéressant.

Une autre solution serait peut-être de faire attaquer les autres batiments, mais je ne l'utiliserais que s'il n'y a pas d'autre méthode.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 09/07/11 17:13    Sujet du message: Citer

Cela doit venir de la portée d'acquisition de tes unités.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Dracorb
Membre honoraire


Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 294
Sujets: 37
Spécialité en worldedit: Avoir des idées


MessagePosté le: 09/07/11 17:38    Sujet du message: Citer

Je pense pas, même en étant collée au batiment elles ne l'attaquent pas.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7143
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 09/07/11 17:51    Sujet du message: Citer

Cela doit probablement venir de l'ia du joueur neutre passif, je ne sais pas trop si on peut la modifier, mais je suppose que tu obtiendras le résultat attendu en utilisant à la place du neutre un slot joueur (1 à 12)
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 10/07/11 12:27    Sujet du message: Citer

j'ai déjà entendu maxouille parler des slots 13 à 17 oO ils sont utilisable dans ce cas précis ?
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Autre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com