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Unités mortes et le leak

 
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 07/07/11 22:16    Sujet du message: Unités mortes et le leak Citer

Faut-il réellement se préoccuper des unités mortes pour le leak?
Est-on vraiment obligé de les remove sans quoi le leak s'accumule vraiment trop ?

Sachant que ma carte pourrait faire 1 mort à la seconde si les joueurs sont très combatifs…
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 kungfu-sheep
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MessagePosté le: 07/07/11 23:35    Sujet du message: Citer

bin en supposant qu'une unité est considérée comme une variable, si on en crée beaucoup et qu'il en meurt beaucoup, il se peut que l'on arrive dans les cas de figure tel que la map "free gold free wood no food"
des lags apparaissent de plus en plus, et un long écran noir est observé après la partie.

un déclos bateau tel que "a unit die" "remove triggering unit" ne pourrait, je pense, pas faire de mal Wink
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22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
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 rgf
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MessagePosté le: 08/07/11 00:38    Sujet du message: Citer

J'avais fait un test avec un footy qui meurt toutes les 0.01 sec sans remove, et ça lag très très vite xD (moins de 5 min)
Alors qu'en removant tout allait bien. Bon après étant donné que là c'est toutes les 1 seconde, y'a le temps de décomposition à prendre en compte aussi quand même, donc c'est bien supportable à mon avis, mais si tu peux placer un trigger de remove j'pense que ça reste mieux ^^
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Croâh ?
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 DaKanibal
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MessagePosté le: 08/07/11 00:42    Sujet du message: Citer

C'est ce que j'ai fait.
Si quelqu'un coince pour y faire, je veux bien donner les déclos.

Et les 1 secondes, c'était une estimation.
En vrai, avec 8 joueurs, placés sur 8 spots différents, qui butent une unité dès qu'elle sort sur un spot à 5 secondes, ça fait tout de même 1 unité crevée toutes les ~0.6 secondes.

Pas trop de soucis à me faire donc.
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 kungfu-sheep
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MessagePosté le: 10/07/11 12:28    Sujet du message: Citer

mais une map propre sans leak ça fait toujours plaisir Very Happy
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 Chaosium
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MessagePosté le: 10/07/11 13:10    Sujet du message: Citer

Si tu as aucun sort de type invocation à partir de cadavre, dans l'éditeur d'unités tu peux mettre "ne peut réanimer, ne provoque pas de décomposition" à toutes les unités que t'utilises, comme ça elles meurent elles disparaissent pour de bon hop terminé.
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