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Battery Assault - DotA [GUI]

 
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Auteur Message
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 30/06/11 20:12    Sujet du message: Battery Assault - DotA [GUI] Citer

Description du sort : Créer des petites explosions autour du héros, infligeant des légers dommages et un léger stun à un ennemi proche aléatoire toutes les 0.75secondes. Dure 10,5secondes.

Sort de Base : Canaliser

Les déclencheurs :

Cast
Secret:

Gui:
Trigger:
Battery Assault cast
Collapse Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  Battery Assault
Collapse Actions
Set BA_Heros = (Casting unit)
Set BA_loop_times = 1
Set BA_random_unit = (Random unit from (Units within 275.00 of (Position of BA_Heros) matching (((Matching unit) belongs to an enemy of (Owner of BA_Heros)) Egal à  TRUE)))
Unité - Create 1 Battery Assault Dummy for (Owner of BA_Heros) at (Position of BA_Heros) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Add a 0.25 second Générique expiration timer to (Last created unit)
Unité - Add Battery Assault stun+damage (Neutre hostile) to (Last created unit)
Unité - Set level of Battery Assault stun+damage (Neutre hostile) for (Last created unit) to (Level of Battery Assault  for BA_Heros)
Unité - Order (Last created unit) to Neutre - Boule de feu BA_random_unit
Compte à  rebours - Start BA_timer as a Un coup timer that will expire in 0.75 seconds


Loop
Secret:

Gui:
Trigger:
Battery Assault loop
Collapse Evénements
Temps - BA_timer expires
Conditions
Collapse Actions
Set BA_loop_times = (BA_loop_times + 1)
Set BA_random_unit = (Random unit from (Units within 275.00 of (Position of BA_Heros) matching (((Matching unit) belongs to an enemy of (Owner of BA_Heros)) Egal à  TRUE)))
Unité - Create 1 Battery Assault Dummy for (Owner of BA_Heros) at (Position of BA_Heros) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Add a 0.25 second Générique expiration timer to (Last created unit)
Unité - Add Battery Assault stun+damage (Neutre hostile) to (Last created unit)
Unité - Set level of Battery Assault stun+damage (Neutre hostile) for (Last created unit) to (Level of Battery Assault  for BA_Heros)
Unité - Order (Last created unit) to Neutre - Boule de feu BA_random_unit
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
BA_loop_times Inférieur à  15
Collapse Alors - Actions
Compte à  rebours - Start BA_timer as a Un coup timer that will expire in 0.75 seconds
Collapse Sinon - Actions



Map exemple : Téléchargement
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Dernière édition par Vladadamm le 02/07/11 12:41; édité 1 fois
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 Kika-machin
Anomalie floodiforme


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Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 01/07/11 14:41    Sujet du message: Citer

Enlève le Do nothing, il n'est pas nécessaire et c'est quand même une fonction qui s'exécute inutilement.
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 DaKanibal
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 801
Sujets: 64
Spécialité en worldedit: Ne pas.


MessagePosté le: 01/07/11 19:34    Sujet du message: Citer

Me demande pourquoi ils ont créé cette fonction quand même =/
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 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 01/07/11 19:48    Sujet du message: Citer

Petite phrase en anglais qui répond à la question de DaKa :
Citation:
Eight years ago, Blizzard created an action called "do nothing" for do nothing.

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 rgf
Membre reconnu


Inscrit le: 09 Mar 2009
Messages: 1154
Sujets: 54
Spécialité en worldedit: Croâ ?


MessagePosté le: 01/07/11 20:55    Sujet du message: Citer

Pour cette action ça a son utilité
Gui:
Trigger:
If (((Triggering unit) is Un bâtiment) Egal à  TRUE) then do (Unité - Kill (Triggering unit)) else do (Do nothing)

Mais je vois pas d'autre utilité x)
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Croâh ?
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 Nerzulll
Floodeur prématuré


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Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Faire des bug
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Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 04/07/11 12:43    Sujet du message: Citer

Il m'es impossible d'ouvrir la map. Que ce soit avec l'éditeur ou en jeu.
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 Vladadamm
Floodozaurus


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Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 04/07/11 12:50    Sujet du message: Citer

Intéressant, cela vient sûrement de l'annuaire du forum, ça arrive.
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