| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
kamisama neko Floodeur prématuré

Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 415 Sujets: 98 Spécialité en worldedit: apprentie declencheur // BLP
|
Posté le: 02/07/11 14:13 Sujet du message: Cannibalisme |
|
|
bonjour à vous ^^ j'ai un objet qui possede la competence cannibalisme de la goule, toutefois la goule, elle avance sur le corps, le heros, lui n'avance pas, et donc la competence marche seulement kan il est sur le cadavre, que faire pour kil agisse comme la goule ? _________________
|
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 02/07/11 14:19 Sujet du message: |
|
|
car il faut que ton héros ait l'animation de cannibalisme et encore une fois mauvaise partie du forum. _________________
|
|
|
 |

Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 415 Sujets: 98 Spécialité en worldedit: apprentie declencheur // BLP
|
Posté le: 02/07/11 16:15 Sujet du message: |
|
|
excusez moi je ne savais pas tellement, sa doit etre les sorts ? je penser plutot que cetait un topic destiner au modele crée, desoler.
sachant que le heros n'a donc pas lanimation y'a til un moyens afin que le heros aprés activation de l'objet (cannibalisme) avance malgrés tout sur me cadavre est le draine ? _________________
|
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
|
Posté le: 02/07/11 16:19 Sujet du message: |
|
|
il faut modifier le modèle en rajoutant l'animation. _________________
|
|
|
 |
Tirlititi

Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
|
Posté le: 02/07/11 17:25 Sujet du message: |
|
|
Je crois que je m'avance pas trop en disant que c'est impossible, Vlad.
J'ai jamais vu les animations des modèles affecter le gameplay et je suis à peu près sûr que Blizzard a décidé de bien faire la séparation entre les données qui ont une conséquence sur le jeu et les données graphiques.
Peut-être que c'est parce que c'est un héros (ou une compétence héros) que ça marche pas... Faudrait tester en copiant/collant une goule et en la mettant héros (avec le JNGP, faut mettre une majuscule pour son ID) et voir si elle a le même problème. Et aussi faire le même test avec la compétence en la mettant unité/héros. _________________
|
|
|
 |
kungfu-sheep Anomalie floodiforme

Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
|
|
|
 |

|
Posté le: 02/07/11 19:12 Sujet du message: |
|
|
je sais pas, je voudrais pas l'embeter sa depend, si c'est facile a faire ^^, _________________
|
|
|
 |
Vladadamm Floodozaurus
|
Posté le: 02/07/11 19:24 Sujet du message: |
|
|
déjà le déclencheur de full ne marche pas car cannibalisme est un channeling et de donner l'ordre d'utiliser le sort servirait à rien à cause du cooldown. La seule chose que ça pourrait faire : soit annuler la compétence, soit faire bugger le jeu.
Il te faut juste modifier la portée du sort pour obliger au héros d'aller près de cadavre visé.
Et après si tu veut que ton unité fasse une animation comme celle de la goule lorsqu'elle utilise le sort cannibalisme, il faut modifier le modèle et rajouter cette animation. _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 02/07/11 19:32 Sujet du message: |
|
|
je vais essayer de voir si on peut modifier la porter du sort, je vous dit sa aprés, bonne appétit ;3 _________________
|
|
|
 |
|