Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 28/06/11 21:52 Sujet du message: Nova de Glace [GUI]
Bon, nouvelle idée de contribution au forum après le flood, je vais remplir un peu une partie du forum. Vous inquiétez pas, cette idée sera plus utile que le flood : Mettre des modèles de sorts sur le forum, jusqu'à ce qu'on s'y perde. J'espère que les administrateurs n'y verront pas d'inconvénient à ce que l'on ne retrouve plus des membres qui auront visités cette partie du forum
Trêve de plaisanterie, je vais vous présentez ma Nova de Glace, qui aura eu la chance d'être le premier sort d'une longue liste.
Description du sort : Bloque l'unité ciblée et les ennemis proches à l'intérieur de gros glaçons pendant une courte durée, tout en infligeant des dommages sur la durée.
Sort de base : Nova de Glace (celui de Blizzard)
Les triggers :
Cast
Secret:
Gui:
Trigger:
Nova de Glace Cast
Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Conditions
(Ability being cast) Egal à Nova de glace
Actions
Set NdG_Point = (Position of (Target unit of ability being cast)) Set NdG_Heros = (Casting unit) Set NdG_Cibles = (Units within 200.00 of NdG_Point matching (((Owner of (Matching unit)) is an enemy of (Owner of NdG_Heros)) Egal à TRUE)) Set NdG_loop_times = 0 Set NdG_Entier = (Number of units in NdG_Cibles)
For each (Integer A) from 1 to NdG_Entier, do (Actions)
Boucle - Actions
Set NdG_Random_Unit[(Integer A)] = (Random unit from NdG_Cibles) Effet spécial - Create a special effect attached to the origin of NdG_Random_Unit[(Integer A)] using AbilitiesSpellsUndeadFreezingBreathFreezingBreathTargetArt.mdl Set NdG_Effets[(Integer A)] = (Last created special effect) Unité - Pause NdG_Random_Unit[(Integer A)] Groupe unité - Remove NdG_Random_Unit[(Integer A)] from NdG_Cibles Groupe unité - Add NdG_Random_Unit[(Integer A)] to NdG_Group2
Compte à rebours - Start NdG_Timer as a Un coup timer that will expire in (0.75 + (0.25 x (Real((Level of Nova de glace for NdG_Heros))))) seconds Compte à rebours - Start NdG_Timer_Loop as a Un coup timer that will expire in 0.25 seconds
Dommages :
Secret:
Gui:
Trigger:
Nova de Glace doms
Evénements
Temps - NdG_Timer_Loop expires
Conditions
Actions
Set NdG_loop_times = (NdG_loop_times + 1)
Groupe unité - Pick every unit in NdG_Group2 and do (Actions)
Boucle - Actions
Unité - Cause NdG_Heros to damage (Picked unit), dealing (8.75 + (3.75 x (Real((Level of Nova de glace for NdG_Heros))))) damage of attack type Sorts and damage type Foudre
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
NdG_loop_times Supérieur ou égal à (3 + (Level of Nova de glace for NdG_Heros))
Alors - Actions
Set NdG_loop_times = 0
Sinon - Actions
Compte à rebours - Start NdG_Timer_Loop as a Un coup timer that will expire in 0.25 seconds
Fin de l'effet :
Secret:
Gui:
Trigger:
Nova de Glace doms
Evénements
Temps - NdG_Timer_Loop expires
Conditions
Actions
Set NdG_loop_times = (NdG_loop_times + 1)
Groupe unité - Pick every unit in NdG_Cibles and do (Actions)
Boucle - Actions
Unité - Cause NdG_Heros to damage (Picked unit), dealing (8.75 + (3.75 x (Real((Level of Nova de glace for NdG_Heros))))) damage of attack type Sorts and damage type Foudre
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
NdG_loop_times Supérieur ou égal à (3 + (Level of Nova de glace for NdG_Heros))
Alors - Actions
Set NdG_loop_times = 0
Sinon - Actions
Compte à rebours - Start NdG_Timer_Loop as a Un coup timer that will expire in 0.25 seconds
Naturellement, n'oubliez surtout pas de donner des crédits.
Et je n'ai pas fait ce sort tout seul, et il a pu être fait grâce aux aides bénévoles de :
DaKanibal (Déclencheur)
rgf (débuggage)
Tirlititi (débuggage du trigger débuggé, compliqué non ?)
Map exemple : Téléchargement. Le sort débuggé n'est disponible qu'à partir de la version 0.12. _________________
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 14/08/11 20:28 Sujet du message:
J'ai refait le déclo, car il buggait légèrement au niveau des doms à cause d'une erreur de ma part (mauvais groupe utilisé). _________________
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