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Laisser les cadavres utilisables

 
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 Dracorb
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Spécialité en worldedit: Avoir des idées


MessagePosté le: 27/06/11 19:31    Sujet du message: Laisser les cadavres utilisables Citer

J'ai remarqué que je ne pouvais utiliser que les cadavres encore apparent avec les sorts de Réanimation et Résurrection (les autres c'est surement le cas aussi mais je n'en ai pas l'utilité ^^).

Donc comment faire pour que les corps de toutes les unités mortes (sauf héros) restent visibles et soient réutilisables jusqu'a la fin de la partie (même pour une partie de plusieurs heures) ?

Idéalement, comment avoir aussi les corps des unités ressucitées/réanimées réutilisables quand elles sont retuées (non j'essaye pas de vous embrouiller) ?



PS: je ne dirais pas (pour le moment) quelle map ça concerne, mais bon courage à ceux qui tomberont dessus Laughing
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 kungfu-sheep
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MessagePosté le: 27/06/11 19:53    Sujet du message: Citer

a unit dead => create a cadavre ?
ça s'rait trop beau x)
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 Chaosium
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MessagePosté le: 27/06/11 20:34    Sujet du message: Citer

Dans les constantes du jeu, tu as des lignes à la fin qui déterminent les temps de décomposition. Essaye de modifier Temps de décomposition (sec) - Os , de base c'est 88 secondes, ce qui fait qu'après ça, les squelettes disparaissent de la map. En mettant un chiffre très élevé, tu devrais pouvoir faire en sorte que les squelettes restent très longtemps au sol, et donc seront utilisables.
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 Tirlititi



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MessagePosté le: 27/06/11 20:46    Sujet du message: Citer

À mon avis, c'est en effet la solution la plus facile (et c'est possible puisqu'il y a une action "Unit - Create a permanent corpse").
EDIT : je parlais de la solution de full, Chaosium m'a grillé.

Il y a aussi une action "Unit - Suspend decay", mais elle a l'air difficile à utiliser correctement...
Pour info, la fonction "Create permanent corpse" utilise un truc de ce genre (schématisé) :
Code:
Creer un corps
    Actions
        Set corpse = Create a corpse
        Set unit blend time (corpse, 0)
        If (CORPSETYPE == FLESH) then
            Set Unit Animation (corspe,  "decay flesh")
            Wait 0.05
            Set Unit Time Scale (corpse, 0.0001)
            Wait bj_CORPSE_MAX_DEATH_TIME ( = 8 seconds)
            Suspend Decay (corspe)
            Set Unit Time Scale (corspe, 10.0)
            Set Unit Animation (corspe,  "decay flesh")
            Wait 0.05
            Set Unit Time Scale (corpse, 0.0001)
        Elseif (CORPSETYPE == BONE) then
            Set Unit Animation (corspe,  "decay bone")
            Wait 0.05
            Set Unit Time Scale (corpse, 0.0001)
            Wait bj_CORPSE_MAX_DEATH_TIME ( = 8 seconds)
            Suspend Decay (corspe)
            Set Unit Time Scale (corspe, 0.0001)
        endif

En gros, c'est l'animation "decay flesh" qui n'a pas l'air d'être super avec l'action "Suspend decay".

Si je te conseille de créer un corps permanent au lieu de l'action "Suspendre decay", c'est parce qu'il me semble que les unités réanimées ne laissent plus de corps quand elles meurent. Il faut donc leur créer un nouveau corps.
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 Chaosium
Floodeur prématuré


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Sujets: 12
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MessagePosté le: 27/06/11 21:21    Sujet du message: Citer

Après, ce qui m'inquiète, dans une solution comme dans l'autre, c'est si un excès de corps qui restent pendant toute la durée de la carte ne pourrait pas occasionner des ralentissements, comme si c'était des unités à part entière quoi. Je sais pas combien d'unités tu comptes utiliser en même temps, mais je pense qu'il faudrait éviter les abus, ou ne pas faire durer la map trop longtemps ^^
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