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Dracorb Membre honoraire
Inscrit le: 23 Déc 2010 Messages: 294 Sujets: 37 Spécialité en worldedit: Avoir des idées
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Posté le: 27/06/11 19:31 Sujet du message: Laisser les cadavres utilisables |
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J'ai remarqué que je ne pouvais utiliser que les cadavres encore apparent avec les sorts de Réanimation et Résurrection (les autres c'est surement le cas aussi mais je n'en ai pas l'utilité ^^).
Donc comment faire pour que les corps de toutes les unités mortes (sauf héros) restent visibles et soient réutilisables jusqu'a la fin de la partie (même pour une partie de plusieurs heures) ?
Idéalement, comment avoir aussi les corps des unités ressucitées/réanimées réutilisables quand elles sont retuées (non j'essaye pas de vous embrouiller) ?
PS: je ne dirais pas (pour le moment) quelle map ça concerne, mais bon courage à ceux qui tomberont dessus _________________
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Posté le: 27/06/11 19:53 Sujet du message: |
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a unit dead => create a cadavre ?
ça s'rait trop beau x) _________________
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Chaosium Floodeur prématuré
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
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Posté le: 27/06/11 20:34 Sujet du message: |
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Dans les constantes du jeu, tu as des lignes à la fin qui déterminent les temps de décomposition. Essaye de modifier Temps de décomposition (sec) - Os , de base c'est 88 secondes, ce qui fait qu'après ça, les squelettes disparaissent de la map. En mettant un chiffre très élevé, tu devrais pouvoir faire en sorte que les squelettes restent très longtemps au sol, et donc seront utilisables. _________________
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Tirlititi
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 27/06/11 20:46 Sujet du message: |
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À mon avis, c'est en effet la solution la plus facile (et c'est possible puisqu'il y a une action "Unit - Create a permanent corpse").
EDIT : je parlais de la solution de full, Chaosium m'a grillé.
Il y a aussi une action "Unit - Suspend decay", mais elle a l'air difficile à utiliser correctement...
Pour info, la fonction "Create permanent corpse" utilise un truc de ce genre (schématisé) :
Code: | Creer un corps
Actions
Set corpse = Create a corpse
Set unit blend time (corpse, 0)
If (CORPSETYPE == FLESH) then
Set Unit Animation (corspe, "decay flesh")
Wait 0.05
Set Unit Time Scale (corpse, 0.0001)
Wait bj_CORPSE_MAX_DEATH_TIME ( = 8 seconds)
Suspend Decay (corspe)
Set Unit Time Scale (corspe, 10.0)
Set Unit Animation (corspe, "decay flesh")
Wait 0.05
Set Unit Time Scale (corpse, 0.0001)
Elseif (CORPSETYPE == BONE) then
Set Unit Animation (corspe, "decay bone")
Wait 0.05
Set Unit Time Scale (corpse, 0.0001)
Wait bj_CORPSE_MAX_DEATH_TIME ( = 8 seconds)
Suspend Decay (corspe)
Set Unit Time Scale (corspe, 0.0001)
endif |
En gros, c'est l'animation "decay flesh" qui n'a pas l'air d'être super avec l'action "Suspend decay".
Si je te conseille de créer un corps permanent au lieu de l'action "Suspendre decay", c'est parce qu'il me semble que les unités réanimées ne laissent plus de corps quand elles meurent. Il faut donc leur créer un nouveau corps. _________________
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Chaosium Floodeur prématuré
Inscrit le: 31 Aoû 2007 Messages: 606 Sujets: 12 Spécialité en worldedit: Enchanteur des enchantements.
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Posté le: 27/06/11 21:21 Sujet du message: |
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Après, ce qui m'inquiète, dans une solution comme dans l'autre, c'est si un excès de corps qui restent pendant toute la durée de la carte ne pourrait pas occasionner des ralentissements, comme si c'était des unités à part entière quoi. Je sais pas combien d'unités tu comptes utiliser en même temps, mais je pense qu'il faudrait éviter les abus, ou ne pas faire durer la map trop longtemps ^^ _________________
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