Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=a378610b6054cb0da36ea2674a67755bMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Donjon (nom très provisoire)

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Uran
Membre actif


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 127
Sujets: 9
Spécialité en worldedit: Polyvalence pour le n'importe quoi...A part ça, j'ai mangé une pomme.


MessagePosté le: 02/08/11 16:24    Sujet du message: Donjon (nom très provisoire) Citer

Bonjour,
La map est du Style "Donjon", c'est à dire que vous devez cassez du monstre mais surtout du boss à l'aide des héros à votre disposition. Ca se précise un peu, il y aura 8 héros, 15 étant le niveau maximum d'un héros. Le niveau permet juste d'augmenter les rangs des sorts! Et oui, il faudra vous équipez pour être utile! D'ailleurs, il y a un total de 23 rang de sort pour seulement 15 niveaux, de quoi vous forcez à faire des choix!

EDIT DU 08/08/11 : Voici la liste des 8 héros, leur sorts techniques ect...
Secret:


Quelques détails :
CSR de l'élémentaire ardent : Tous vos 3 sorts, un élémentaire de feu apparaît à votre position. Il est contrôlable et n'a qu'une auto-attaque, celle-ci inflige des dommages proportionnels au niveau de l'élémentaire ardent, les dégâts sont de zone. L'élémentaire meurt au bout de 20 secondes.
CSR de Pestiféré : Les nuages se génèrent à chaque attaque de Pestiféré à la position de l'unité touchés, des nuages se génèrent d'ailleurs pour tout autre type de dégâts direct (Souffle Nauséabond). Massacre ne génère pas de Nuage de peste.
Requiem du Guerisseur : Et oui, utilisez ce sort va TUEZ le guérisseur, c'est triste hein.
Ultima de Dévore-Mana : Chose que je n'ai pas noté sur l'image car pas la place. Les dégâts sont proportionnels à votre Mana restant, le sort vous avène à 0 mana à coup sur, mais plus vous avez perdu de mana de cette façon, plus vous infligez de dégâts (Dévore-Mana étant un héros intelligence, ça part vite dans des dégâts monstrueux).
CSR de Reine Nerubienne : Elle n'en a pas? Et bien...Oui Smile
-Faucheuse de Sombre Archère : Le calcul est assez étrange, en gros, moins vous avez de point de vie actuel, plus faucheuse va avoir une plus grosse valeur pour buter les ennemis. (Cependant, j'ai mis un "Plafond" pour pas One-Shot les boss si elle est à 1 pv quand même).
Seigneur des ténèbres : Complètement invincible pour le moment...Je vais régler ça.



Présentation des boss :
[En cours de réalisation]

FAQ :
Secret:

Qu'est-ce que c'est que cette map?
C'est un donjon, vous devrez, à l'aide de héros, vaincre les vils créatures qui y résident, rien de moins que ça.
Quels sont ses héros?
Je vous dirais de regarder le spoiler ci-dessus qui vous montrent tout les héros disponibles à l'heure actuelle.
Si un des héros de notre équipe meurt, qu'est-ce qu'il se passe?
Si un membre de votre équipe meurt, il se passe plusieurs choses, tous les joueurs perdent immédiatement de l'or. Également vous perdez une âme (voir plus bas) et le héros ne ressuscite que 30 secondes plus tard.
C'est quoi les âmes?
C'est ce qui va vous faire perdre! Vous commencez avec 5 âmes normalement, si un héros meurt, une âme est consommée, si un héros meurt alors que vous n'avez plus d'âme, il ne ressuscitera pas, si tous les héros sont morts, vous avez perdu.
Comment obtenir des objets et de l'expérience?
Pour l'expérience, vous en gagnez en tuant des monstres, c'est l'unique moyen. Vous devez seulement être a proximité des monstres tués. Pour obtenir les objets, il y a beaucoup plus de moyen : Les monstres lâchent parfois des petits objets, comme des potions, les boss lâchent des équipements intéressants. Vous pouvez également acheter toutes ses choses dans la boutique contre de l'or.
Comment obtenir l'or?
Tout comme l'expérience, vous devez tuez des monstres pour en obtenir, petite chose spéciale : TOUS les joueurs gagnent autant d'or quoi qu'il arrive, cela est fait pour éviter notamment que le guérisseur soit désavantagé, étant donné qu'il ne tuera presque aucun monstre, ce serait dommage.
Comment ajouter des questions ici?
Postez simplement un message sur ce sujet avec une question concernant la map, je posterais celui-ci ici.



Sceenshots :
Le labyrinthe dans toutes ses formes :
Secret:


Oui, c'est bien un screen pris dans le donjon! Quand je vous dis que le labyrinthe vous montrera du paysage je vous ment pas!


_________________


Dernière édition par Uran le 09/08/11 12:59; édité 4 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 08/08/11 08:38    Sujet du message: Citer

Soigne un peu la présentation !
Sinon bonne chance !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Beubeu
Ptit Nouveau


Inscrit le: 06 Juil 2009
Messages: 43
Sujets: 6



MessagePosté le: 08/08/11 10:43    Sujet du message: Citer

Tu peux donner des précisions sur la bataille navale? D'accord avec Wareditor, soigne les décors Smile Mais normal après 1h30 de mapping.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Nerzulll
Floodeur prématuré


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 669
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Faire des bug
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 08/08/11 12:54    Sujet du message: Citer

Comme mes collègues, je pense qu'il y a un problème au niveau du mapping. Après, il faut voir comment cela rend en jeu, mais peut être que tu pourrais faire des environnement un peu plus variés ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Uran
Membre actif


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 127
Sujets: 9
Spécialité en worldedit: Polyvalence pour le n'importe quoi...A part ça, j'ai mangé une pomme.


MessagePosté le: 08/08/11 13:41    Sujet du message: Citer

Ça reste un donjon, on reste tout logiquement sous terre tout le long. Au niveau des décors variés, je pense en faire un peu plus oui, avec une quatre parties distintes, une avec la pierre humaine, ensuite les cavernes, après des fôrets sous-terraines puis une caverne enflammée.
Sinon... Pour la bataille navale, vous serez avec vos alliés (c'est une map qui se fait à 4 je précise, mais je pense mettre des déclencheurs pour adapter la difficulté si il y en a moins) et ce sera une bataille qui ne suit pas immédiatement la logique du clic droit/attaque de war3. Vous aurez une sorte de mortier qui va assez lentement et qui touche aussi les alliés, vous aurez une sorte de turbo. La rotation sera ralentie (mais c'est pas gagné Smile ). Bref, ça sera un sacré bordel!
EDIT : les 8 héros ajoutées (provisoire, comme d'habitude, la liste augmentera surement)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 09/08/11 07:47    Sujet du message: Citer

Je parlais de la presentation du post !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Uran
Membre actif


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 127
Sujets: 9
Spécialité en worldedit: Polyvalence pour le n'importe quoi...A part ça, j'ai mangé une pomme.


MessagePosté le: 09/08/11 09:37    Sujet du message: Citer

Pourquoi ,elle est pas belle maintenant^^
Enfin bon...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 Brainlessbob
Membre honoraire


Inscrit le: 11 Mar 2011
Messages: 245
Sujets: 9
Spécialité en worldedit: rien... j'apprends


MessagePosté le: 09/08/11 12:17    Sujet du message: Citer

J'aime bien ta présentation des héros Wink Les sorts ont l'air sympathique. Bonne chance pour la suite.
_________________
Gniark gniark
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Uran
Membre actif


Inscrit le: 01 Aoû 2011
Messages: 127
Sujets: 9
Spécialité en worldedit: Polyvalence pour le n'importe quoi...A part ça, j'ai mangé une pomme.


MessagePosté le: 09/08/11 13:01    Sujet du message: Citer

Voilà, je viens d'ajouter une FAQ, n'hésitez pas à posez des questions (ou à en proposer) pour faire gonfler la FAQ, ça servira je pense...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
 Kika-machin
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 08 Mar 2009
Messages: 1766
Sujets: 106
Spécialité en worldedit: Clic gauche. C'est déjà pas mal.


MessagePosté le: 09/08/11 13:06    Sujet du message: Citer

Ca m'a l'air très sympa, et je trouve les sorts très bien! Good luck^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com