Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=321ac35ae8abce758ef05d9ddda3f853Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Point d'attache pas vraiment parfait

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Tutoriels -> Demander un tuto
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 jo_XDmoi
Membre récent


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 73
Sujets: 11
Spécialité en worldedit: les skins


MessagePosté le: 22/05/11 00:59    Sujet du message: Point d'attache pas vraiment parfait Citer

[/img]Pouvez-vous m'aider à régler ce problème?
La Pioche reste et l'épéée est dans les airs mais elle suit les mouvements du peon

Je vais mettre un screenshot bientot!

Merci!
_________________
L'accent francais m'énerve au plus haut point... Priere de se fermer la gueule ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2009
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Ayane (Quantité : 1)

MessagePosté le: 22/05/11 08:50    Sujet du message: Citer

Soit c'est le point d'attache du modèle cible, soit c'est l'origin de la pioche. A priori c'est plutôt le deuxième, il faut donc modifier la prioche pour la placer correctement vis à vis du péon.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 jo_XDmoi
Membre récent


Inscrit le: 05 Juil 2010
Messages: 73
Sujets: 11
Spécialité en worldedit: les skins


MessagePosté le: 22/05/11 13:27    Sujet du message: Citer

Donc il faut que je supprimes la pioche dans le modele du peon?
Après je fais quoi? (j'ai déjà le modele de l'épée de ML)
-je fait une nouvelle capacitée avec Art - target (le modele de l'épée) puis Art - attachment point - hand

ou

-Je rajoute (avec beaucoup de difficulté) l'epee au niveau de la main du peon (avec WC3 Model editor)
Bref, Merci pour ta réponse et peut-etre les autres a venir

EDIT: Dsl si mon worldedit est en anglais ^^
_________________
L'accent francais m'énerve au plus haut point... Priere de se fermer la gueule ^^
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Tutoriels -> Demander un tuto Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com