Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 07/06/11 14:12 Sujet du message:
Tirlititi a écrit:
Tu t'es emberlificoté les pinceaux dans ton action "Move unit" : tu la bouges dans la direction "0.00 degrees" et tu changes son facing vers "CS_angle degrees".
Sinon, tu leaks des tonnes de points. Je sais que c'est difficile et chiant et que ne pas faire de leak en GUI relève de l'exploit, mais dans ce déclencheur, t'as besoin de faire attention :
Gui:
Trigger:
Coup Sanglant Loop
Evénements
Temps - Every 0.03 seconds of game time
Conditions
Actions
Set CS_loc_cible = Position of CS_cible Set CS_angle = (Angle from (CS_loc_cible) to CS_Point_KB_fin) Set CS_loop_times = (CS_loop_times + 1) Set CS_loc_cible_new = CS_loc_cible offset by 6.00 towards CS_angle degrees Unité - Move CS_cible instantly to CS_loc_cible_new, facing (CS_cible facing) degrees Custom script: call RemoveLocation(CS_loc_cible) Custom script: call RemoveLocation(CS_loc_cible_new)
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
CS_loop_times Supérieur ou égal à 34
Alors - Actions
Custom script: call RemoveLocation(CS_Point_KB_fin) Déclencheur - Turn off (This trigger)
Sinon - Actions
J'ai mis 0.03 parce que 0.01 est 3 fois trop petit . Je comprend que c'est plus facile de faire 1/0.01 que 1/0.03 mais quand même....
Je savais déjà pour les leaks, j'ai la flemme d'unleak tout, mais bon j'allais unleaker cette boucle de toute façon. _________________
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 07/06/11 16:37 Sujet du message:
Ayane a écrit:
L'angle peut ne pas être calculé à chaque itération.
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 19/06/11 11:04 Sujet du message:
Bon version 0.04 uploadée sur le forum hier soir. Dû à des bugs qui arrivent sur l'annuaire, j'ai aussi uploadé via Epicwar.
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Posté le: 20/06/11 08:22 Sujet du message:
J'ai actualisé la description de la map. _________________
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 25/06/11 18:56 Sujet du message:
Version 0.05 en ligne, liens sur le premier post du sujet avec le changelog. _________________
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 26/06/11 18:19 Sujet du message:
Bon, je me demandais si il n'y aurait pas un moyen de mettre comme nom propre d'un héros, le nom du joueur qui le contrôle. _________________
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Posté le: 26/06/11 18:22 Sujet du message:
Naon, c'est pas possible de modifier les noms/noms propres des unités IG (à part si les noms sont déjà associés à une autre unité). C'est une question qui revient régulièrement et c'est dommage que Blizzard ait pas permis de le faire. _________________
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 28/06/11 13:55 Sujet du message:
Bon, j'ai terminé un 10ème héros et rajouté plusieurs items ( les descriptions sur le forum seront bientôt rajoutées ).
Et maintenant, je passe sur la création un nouveau mode, qui introduit un nouveau système et je risque d'avoir besoin d'aide pour les idées, ainsi je m'attend au fait que vous m'en proposeriez plusieurs. Plus tard, ce mode sera peut-être adapté avec un système de save/load (qui ne servira uniquement pour ce mode).
Bon je suppose que vous voulez savoir le nom du mode et en quoi il consiste :
Hauts-Faits, pour l'activer on devra taper cette petite commande au début de la partie : -hf
Ce mode introduira tout un système de hauts-faits, qui seront multiples, plus ou moins durs à obtenir et qui permettront d'avoir des petits bonus variés.
Et donc j'ai besoin de votre aide pour trouver des idées de hauts-faits. _________________
Infliger un attaque d'au moins 10 dégâts.
Tuer Vans en mode héroïque sans morts.
Tuer Vladdadamm en mode héroïque sans utiliser de potion. _________________
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
Posté le: 30/06/11 15:18 Sujet du message:
J'avais dit que le nom actuel ne serait pas définitif ( même si les initiales l'étaient ), alors j'ai trouvé un nouveau nom pour la forêt et le nom de la map donne ça : Battle of the Elves Forest
Description de la map a écrit:
Tout a commencé lorsque les orcs entreprirent de prendre la forêt des elfes afin de préparer l'invasion des terres humaines. Les orcs ont ainsi exterminé la plupart des elfes et rasé les villages pandarens proches, la guerre commença.
Alors que la guerre fait rage depuis des mois entre l'alliance des humains, des elfes, des nains et des pandarens contre la horde orc soutenue par les armées des morts-vivants, aujourd'hui se déroulera une bataille qui résultera à la victoire finale du camp qui prendra l'avantage. Et vous, héros mythiques pris au milieu de cette bataille, devrez mener vos alliés à la victoire.
Sinon, des idées de hauts-faits pour compléter le nouveau mode ? _________________
Inscrit le: 21 Fév 2010 Messages: 1785 Sujets: 22 Spécialité en worldedit: La modestie Médailles: 1 (En savoir plus...)
Posté le: 30/06/11 16:02 Sujet du message:
Gagner une partie sans utiliser d'objet consumable.
Perdre une partie en étant le joueur avec le meilleur score.
Tuer un boss neutre hostile.
Gagner une partie sans mourir.
Gagner une partie en moins de 20 minutes.
Tuer 200 creeps en une partie ou 2000 en plusieurs.
Gagner une partie en ayant tué plus de héros que de creeps.
Parcourir une certaine distance.
Après, il te faut des bonus qui correspondent un peu au haut fait et qui soit pas excessif (+15 aux dommages, +20 mouvement, +100 hp, -5 au cooldown des utltis...).
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Posté le: 30/06/11 16:32 Sujet du message:
Tirlititi a écrit:
Gagner une partie sans utiliser d'objet consumable.
Perdre une partie en étant le joueur avec le meilleur score.
Tuer un boss neutre hostile.
Gagner une partie sans mourir.
Gagner une partie en moins de 20 minutes.
Tuer 200 creeps en une partie ou 2000 en plusieurs.
Gagner une partie en ayant tué plus de héros que de creeps.
Parcourir une certaine distance.
Après, il te faut des bonus qui correspondent un peu au haut fait et qui soit pas excessif (+15 aux dommages, +20 mouvement, +100 hp, -5 au cooldown des utltis...).
Bonne chance .
1) Quand la partie est finie, le bonus ne sert plus à rien.
2) Pareil.
3) Pourquoi pas ?
4) Pareil que la 1 et la 2.
5) Encore pareil.
6) J'y avais déjà pensé : à 100/200/300creeps ( 3niveaux )
7) Euh... encore ?
8 ) J'y avais aussi pensé, mais après je sais pas comment faire. _________________
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Posté le: 01/07/11 17:42 Sujet du message:
Secret:
Gui:
Trigger:
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
HF_on_Bol Egal à TRUE
Alors - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
Kills[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] Egal à 6
Alors - Actions
Partie - Display to (All players matching ((Matching player) Egal à (Owner of (Killing unit)))) the text: Nouveau Haut-Fait A... Unité - Add HF kills bonus to (Killing unit) Unité - Set level of Objet bonus aux dégâts hf kills for (Killing unit) to 1 Joueur - Désactiver HF kills bonus for (Owner of (Killing unit))
Sinon - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
Kills[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] Egal à 12
Alors - Actions
Partie - Display to (All players matching ((Matching player) Egal à (Owner of (Killing unit)))) the text: Nouveau Haut-Fait A... Joueur - Activer HF kills bonus for (Owner of (Killing unit)) Unité - Set level of Objet bonus aux dégâts hf kills for (Killing unit) to 2 Joueur - Désactiver HF kills bonus for (Owner of (Killing unit))
Sinon - Actions
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Si - Conditions
Kills[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] Egal à 25
Alors - Actions
Partie - Display to (All players matching ((Matching player) Egal à (Owner of (Killing unit)))) the text: Nouveau Haut-Fait A... Joueur - Activer HF kills bonus for (Owner of (Killing unit)) Unité - Set level of Objet bonus aux dégâts hf kills for (Killing unit) to 3 Joueur - Désactiver HF kills bonus for (Owner of (Killing unit))
Sinon - Actions
Sinon - Actions
Je sais pas pourquoi, mais le livre de sorts est toujours visible, comme si il était activé.
Edit : En fait l'erreur n'était pas ici, mais dans un autre trigger, pour un haut-fait qu'on fait à peu près en même temps ( 1/2seconde près ) avec les conditions de test. ( conditions : pas celles des déclencheurs ) Je désactivais le mauvais livre de sorts... _________________
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Posté le: 04/07/11 22:16 Sujet du message:
Je me demandais si quelqu'un pourrait internationaliser la map ( quelqu'un qui aurait WinMPQ qui marche chez lui et qui a 10minutes de temps libre ) en utilisant le tutoriel d'Ayane. Car sur aucun de mes ordis WinMPQ marche ( j'ai déjà essayé plusieurs liens et sites différents, plusieurs versions etc... ) _________________
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