Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=65b49c516179d6424d896f261f856710Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Battle of the Elves Forest
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2009
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Ayane (Quantité : 1) Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1)

MessagePosté le: 07/06/11 14:06    Sujet du message: Citer

L'angle peut ne pas être calculé à chaque itération.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 07/06/11 14:12    Sujet du message: Citer

Tirlititi a écrit:
Tu t'es emberlificoté les pinceaux dans ton action "Move unit" : tu la bouges dans la direction "0.00 degrees" et tu changes son facing vers "CS_angle degrees".

Sinon, tu leaks des tonnes de points. Je sais que c'est difficile et chiant et que ne pas faire de leak en GUI relève de l'exploit, mais dans ce déclencheur, t'as besoin de faire attention :
Gui:
Trigger:
Coup Sanglant Loop
Collapse Evénements
Temps - Every 0.03 seconds of game time
Conditions
Collapse Actions
Set CS_loc_cible = Position of CS_cible
Set CS_angle = (Angle from (CS_loc_cible) to CS_Point_KB_fin)
Set CS_loop_times = (CS_loop_times + 1)
Set CS_loc_cible_new =  CS_loc_cible offset by 6.00 towards CS_angle degrees
Unité - Move CS_cible instantly to CS_loc_cible_new, facing (CS_cible facing) degrees
Custom script: call RemoveLocation(CS_loc_cible)
Custom script: call RemoveLocation(CS_loc_cible_new)
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
CS_loop_times Supérieur ou égal à  34
Collapse Alors - Actions
Custom script: call RemoveLocation(CS_Point_KB_fin)
Déclencheur - Turn off (This trigger)
Collapse Sinon - Actions

J'ai mis 0.03 parce que 0.01 est 3 fois trop petit Razz . Je comprend que c'est plus facile de faire 1/0.01 que 1/0.03 mais quand même....

Je savais déjà pour les leaks, j'ai la flemme d'unleak tout, mais bon j'allais unleaker cette boucle de toute façon.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 07/06/11 16:37    Sujet du message: Citer

Ayane a écrit:
L'angle peut ne pas être calculé à chaque itération.

Pas compris.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 19/06/11 11:04    Sujet du message: Citer

Bon version 0.04 uploadée sur le forum hier soir. Dû à des bugs qui arrivent sur l'annuaire, j'ai aussi uploadé via Epicwar.

Epicwar.com

Changelog rapide :

2nouveaux héros
Rajouts d'items multiples
Refonte du spawn
Début de la forêt
Et pas mal d'autres choses.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 20/06/11 08:22    Sujet du message: Citer

J'ai actualisé la description de la map.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 25/06/11 18:56    Sujet du message: Citer

Version 0.05 en ligne, liens sur le premier post du sujet avec le changelog.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 26/06/11 18:19    Sujet du message: Citer

Bon, je me demandais si il n'y aurait pas un moyen de mettre comme nom propre d'un héros, le nom du joueur qui le contrôle.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 26/06/11 18:22    Sujet du message: Citer

Naon, c'est pas possible de modifier les noms/noms propres des unités IG (à part si les noms sont déjà associés à une autre unité). C'est une question qui revient régulièrement et c'est dommage que Blizzard ait pas permis de le faire.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 28/06/11 13:55    Sujet du message: Citer

Bon, j'ai terminé un 10ème héros et rajouté plusieurs items ( les descriptions sur le forum seront bientôt rajoutées ).

Et maintenant, je passe sur la création un nouveau mode, qui introduit un nouveau système et je risque d'avoir besoin d'aide pour les idées, ainsi je m'attend au fait que vous m'en proposeriez plusieurs. Plus tard, ce mode sera peut-être adapté avec un système de save/load (qui ne servira uniquement pour ce mode).
Bon je suppose que vous voulez savoir le nom du mode et en quoi il consiste :

Hauts-Faits, pour l'activer on devra taper cette petite commande au début de la partie : -hf

Ce mode introduira tout un système de hauts-faits, qui seront multiples, plus ou moins durs à obtenir et qui permettront d'avoir des petits bonus variés.
Et donc j'ai besoin de votre aide pour trouver des idées de hauts-faits.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2009
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Ayane (Quantité : 1)

MessagePosté le: 28/06/11 14:21    Sujet du message: Citer

Infliger un attaque d'au moins 10 dégâts.
Tuer Vans en mode héroïque sans morts.
Tuer Vladdadamm en mode héroïque sans utiliser de potion.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 30/06/11 15:18    Sujet du message: Citer

J'avais dit que le nom actuel ne serait pas définitif ( même si les initiales l'étaient ), alors j'ai trouvé un nouveau nom pour la forêt et le nom de la map donne ça : Battle of the Elves Forest
Description de la map a écrit:
Tout a commencé lorsque les orcs entreprirent de prendre la forêt des elfes afin de préparer l'invasion des terres humaines. Les orcs ont ainsi exterminé la plupart des elfes et rasé les villages pandarens proches, la guerre commença.
Alors que la guerre fait rage depuis des mois entre l'alliance des humains, des elfes, des nains et des pandarens contre la horde orc soutenue par les armées des morts-vivants, aujourd'hui se déroulera une bataille qui résultera à la victoire finale du camp qui prendra l'avantage. Et vous, héros mythiques pris au milieu de cette bataille, devrez mener vos alliés à la victoire.


Sinon, des idées de hauts-faits pour compléter le nouveau mode ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/06/11 16:02    Sujet du message: Citer

Gagner une partie sans utiliser d'objet consumable.
Perdre une partie en étant le joueur avec le meilleur score.
Tuer un boss neutre hostile.
Gagner une partie sans mourir.
Gagner une partie en moins de 20 minutes.
Tuer 200 creeps en une partie ou 2000 en plusieurs.
Gagner une partie en ayant tué plus de héros que de creeps.
Parcourir une certaine distance.

Après, il te faut des bonus qui correspondent un peu au haut fait et qui soit pas excessif (+15 aux dommages, +20 mouvement, +100 hp, -5 au cooldown des utltis...).

Bonne chance Razz .
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 30/06/11 16:32    Sujet du message: Citer

Tirlititi a écrit:
Gagner une partie sans utiliser d'objet consumable.
Perdre une partie en étant le joueur avec le meilleur score.
Tuer un boss neutre hostile.
Gagner une partie sans mourir.
Gagner une partie en moins de 20 minutes.
Tuer 200 creeps en une partie ou 2000 en plusieurs.
Gagner une partie en ayant tué plus de héros que de creeps.
Parcourir une certaine distance.

Après, il te faut des bonus qui correspondent un peu au haut fait et qui soit pas excessif (+15 aux dommages, +20 mouvement, +100 hp, -5 au cooldown des utltis...).

Bonne chance Razz .


1) Quand la partie est finie, le bonus ne sert plus à rien.
2) Pareil.
3) Pourquoi pas ?
4) Pareil que la 1 et la 2.
5) Encore pareil.
6) J'y avais déjà pensé : à 100/200/300creeps ( 3niveaux )
7) Euh... encore ?
8 ) J'y avais aussi pensé, mais après je sais pas comment faire.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 01/07/11 17:42    Sujet du message: Citer

Secret:

Gui:
Trigger:
If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
HF_on_Bol Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Kills[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] Egal à  6
Collapse Alors - Actions
Partie - Display to (All players matching ((Matching player) Egal à  (Owner of (Killing unit)))) the text: Nouveau Haut-Fait A...
Unité - Add HF kills bonus  to (Killing unit)
Unité - Set level of Objet bonus aux dégâts hf kills for (Killing unit) to 1
Joueur - Désactiver HF kills bonus  for (Owner of (Killing unit))
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Kills[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] Egal à  12
Collapse Alors - Actions
Partie - Display to (All players matching ((Matching player) Egal à  (Owner of (Killing unit)))) the text: Nouveau Haut-Fait A...
Joueur - Activer HF kills bonus  for (Owner of (Killing unit))
Unité - Set level of Objet bonus aux dégâts hf kills for (Killing unit) to 2
Joueur - Désactiver HF kills bonus  for (Owner of (Killing unit))
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
Kills[(Player number of (Owner of (Killing unit)))] Egal à  25
Collapse Alors - Actions
Partie - Display to (All players matching ((Matching player) Egal à  (Owner of (Killing unit)))) the text: Nouveau Haut-Fait A...
Joueur - Activer HF kills bonus  for (Owner of (Killing unit))
Unité - Set level of Objet bonus aux dégâts hf kills for (Killing unit) to 3
Joueur - Désactiver HF kills bonus  for (Owner of (Killing unit))
Sinon - Actions
Collapse Sinon - Actions

Je sais pas pourquoi, mais le livre de sorts est toujours visible, comme si il était activé.


Edit : En fait l'erreur n'était pas ici, mais dans un autre trigger, pour un haut-fait qu'on fait à peu près en même temps ( 1/2seconde près ) avec les conditions de test. ( conditions : pas celles des déclencheurs ) Je désactivais le mauvais livre de sorts...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 04/07/11 22:16    Sujet du message: Citer

Je me demandais si quelqu'un pourrait internationaliser la map ( quelqu'un qui aurait WinMPQ qui marche chez lui et qui a 10minutes de temps libre ) en utilisant le tutoriel d'Ayane. Car sur aucun de mes ordis WinMPQ marche ( j'ai déjà essayé plusieurs liens et sites différents, plusieurs versions etc... )
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com