Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=bc05ba536f5366d009e9353d3725dd30Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Battle of the Elves Forest
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 01/05/11 18:43    Sujet du message: Battle of the Elves Forest Citer



Battle of the Elves Forest est un AOS avec 2équipes de 5joueurs + 1ordinateur.

Histoire :

Tout a commencé lorsque les orcs entreprirent de prendre la forêt des elfes afin de préparer l'invasion des terres humaines. Les orcs ont ainsi exterminé la plupart des elfes et rasé les villages pandarens proches.
Alors que la guerre fait rage depuis des mois entre l'alliance des peuples libres contre la horde orc soutenue par les armées des morts-vivants, aujourd'hui se déroulera une bataille qui résultera à la victoire finale du camp qui prendra l'avantage. Et vous, héros mythiques pris au milieu de cette bataille, devrez mener vos alliés à la victoire.

Terrain/décors : l'essentiel

Map de taille 128/128 dont 128/128 jouables.
2camps (team 1 et team 2 pour l'instant) disposés à l'angle en bas à gauche et en bas à droite.
3lignes parallèles pour permettre le passage des unités.
Tout cela entouré par 2forêts, qui prennent plus de la moitié de la map.
Un château/forteresse au centre de chaque camp.
Des tours réparties sur les 3lignes.

L'équipe :

Vladadamm : Chef du Projet, Très Grande Majorité du Mapping.
thekilerrrrrrrr : Beta Testeur et Terrainer de BotEF - Sliding Expedition.
Detheroc : Beta Testeur.
Brainlessbob : Beta Testeur.
Lord_Demon_X : Beta Testeur.
Khuzun : Beta Testeur de BotEF - Sliding Expedition.

Bénévoles :

Wareditor : (Beta Testeur), Conseiller, Suggestions, Balancement.
- DaKanibal : Aides multiples sur les déclencheurs. Arrow A arrêté. Raison : Stop War3.
- Tout le forum : Aides Multiples

Anciens membres de l'équipe :

Wareditor : Ancien Beta Testeur
Kisame97one : Ancien Beta Testeur, Balancement.

Téléchargements/Download :

Sur l'annuaire du forum 0.25
Sur epicwar.com 0.25

Anciennes Versions/Old Versions :

0.24
0.23b
0.23
0.22b
0.22
0.21
0.20
0.11
0.10
0.07
0.06b
0.06
0.05
0.04

Changelog :
Citation:
0.25 :
Important :
Rajout d'un nouveau mode de conditions de victoires : -dm XX (death max / XX = un nombre )
Rajout d'un système de Score.
Rajout de deux nouvelles commandes liées au système de score : -score et -allscore
Rajout d'une nouvelle commande automatisée liée au système de score : -ascore (-desascore)
Rajout d'un nouveau mode lié au système de score : -tl XX (Time limit / XX = un nombre=
Héros :
Roi de la Montagne :
L'effet spécial du Choc d'éclairs à été amélioré.
Paladin :
Les effets spécials du Marteau de la Justice ont été améliorés.
Prêtresse de la Lune :
Le nom propre de la prêtresse de la lune a été changé en Pyritie à la place de Adora Nightshade.
Le Cercle de Lune tourne maintenant 1,5 fois plus vite qu'avant.
Liche :
Le nom propre de la liche a été changé en Hjortfort à la place de Kel-Thuzad.
Gameplay :
Le haut-fait "survivant" nécessite maintenant de tomber à moins de 5hp à la place de 1hp.
Le joueur Neutre Hostile ne peut plus avoir d'assists.
Interface :
Les quêtes des crédits ont étés entièrement refaites.
Autres :
Un bug présent sur le nombre de morts d'un joueur a été enlevé.
Un bug présent sur la commande automatisée -atk a été enlevé.

Citation:
0.24
Important :
Rajout d'une nouvelle combinaison d'item : Le Sabre Tranchant.
Rajout d'un système d'assistances sur les Kills.
Héros :
Chef Tauren :
Peau Dure ne bloque désormais plus que les attaques de héros.
Peau Dure bloque maintenant 12/18/24/30dommages à chaque attaque à la place de 4/8/12/16dommages.
Prêtresse de la Lune :
Des bugs sur le cercle de lune ont été corrigés.
L'effet spécial de l'étoile filante a été changé.
Liche :
Le slow de vitesse de déplacement de la Frost Nova et de l'Armure de Glace a été réduit à 40% à la place de 50%.
La portée de la Nova de Glace a été baissée à 450 à la place de 500.
Forêt :
Les Reines sont maintenant de niveau 8 à la place de niveau 6.
Les Reines ont maintenant 1200hp à la place de 1000.
Gameplay :
On revit maintenant avec un tiers de sa mana à la place de un quart de sa mana.
Interface :
La quête d'information sur les commandes du test mode est maintenant en Optionnelle à la place de Requise.
Autres :
12 leaks présents lors de la création d'unités nécessaires à l'achat de héros au début de la partie ont été enlevés.
2leaks présents lors du respawn d'un héros ont été supprimés.
2leaks présents lors de l'achat d'un héros ont été supprimés.
1leak présent lors du repick d'un héros a été supprimé.
1leak présent sur la commande -pc a été supprimé.
1leak présent sur la commande -shpc a été supprimé.
8*3leaks présents sur le spawn ont été supprimés.
3*<Unités passants> leaks sur le déplacement des creeps alliés.

Citation:
0.23b
Héros :
Paladin :
Un léger problème de MUI sur le Marteau de la Justice a été corrigé.
Autres :
Le code des commandes "lockcam", "unlockcam", "sh", "pc" et "shpc" a été amélioré.
Une désync possible pendant la Map Initialisation a été enlevée.

Citation:
0.23 :
Important :
Le gain d'xp a été divisé par 2. (On ne gagne plus que 50% d'xp à la place de 100%)
Rajout d'un nouvel héros : La Prêtresse de la Lune
Rajout d'une nouvelle combinaison d'item : Masque du Sorcier Vampire
Rajout de quatre nouveaux spots de creeps dans la forêt sud : Zombies, Zombies Mutants, Reine et Reine Maléfique.
Rajout d'un nouveau mode de conditions de victoire : -km XX (kill max / XX = un nombre : Lorsque une team obtiendra ce nombre de kills, elle gagnera.)
Rajout d'un nouveau mode de difficulté : -em (easy mode : augmente le gain d'xp de 50%)
Rajout d'un nouveau mode d'interface : -dd (damage display : tout les dommages infligés/reçus par un héros sont marqués à l'écran.)
Rajout d'une nouvelle commande d'information : -tk (team kill : vous donne le nombre de kills faits par votre team et de morts dans votre team. Vous donne aussi la ratio de votre team)
Rajout d'une nouvelle commande automatisée d'information : -atk et -desatk. (Suite à la création de la commande -tk.)
Rajout d'une nouvelle commande pour désactiver/réactiver les messages de streak : -smd on/off (Après avoir fait "-smd off" plus aucun message du streak system ne sera affiché à votre écran. Et cela jusqu'à ce que vous fassiez "-smd on".)
On ne gagne plus que 23points de vie par point de force.
On ne gagne plus que 0,16de défense par point d'agilité.
Rajout d'une nouvelle commande d'admin (Vladadamm only) : -end (termine la partie immédiatement)
Héros :
Maître-Lame Sanglant :
La cible du Coup Sanglant ne se tourne plus pendant le knockback.
Le Tourbillon Sanglant est maintenant entièrement MUI.
Soif de Sang est maintenant entièrement MUI.
Ranger d'Elune :
Tir Multiple est maintenant entièrement MUI
Liche :
La durée du ralentissement de la Nova de Glace (après le freeze) a été baissée à 1,5secondes à la place de 2secondes.
La durée du slow de l'Armure de Glace a été baissé à 1,5/2/2,5/3 secondes à la place de 2,5/3/3,5/4 secondes.
Le coût de mana de l'Armure de Glace a été monté à 45/50/55/60 mana à la place de 40/40/40/40 mana.
Le Cooldown de l'Armure de Glace a été monté à 20/17/14/11 secondes à la place de 20/16/12/8 secondes.
Le cooldown de la Sphère de Glace a été monté à 100/90/80secondes à la place de 80/65/50secondes.
Le coût de mana de la Sphère de Glace a été monté à 200/240/280points de mana à la place de 160/200/240points de mana.
La portée de la Sphère de Glace a été baissée à 1000/1000/1000 à la place de 1000/1250/1500.
La zone d'effet des vagues de glace de la Sphère de Glace a été baissée à 100 à la place de 125.
La zone d'effet finale des vagues de glace de la Sphère de Glace a été baissée à 225 à la place de 250.
Maître du Temps :
La portée de la Déchirure de l'espace-temps a été montée à 1250/1500/1750/2000 à la place de 1000/1200/1400/1600.
Le cooldown de la Déchirure de l'espace-temps a été baissée à 80/70/60/50secondes à la place de 90/80/70/60secondes.
La position des portails sur la mini-carte n'est plus marquée.
Gameplay :
Le système d'Anti Ally Attacking marche maintenant correctement.
La vitesse de déplacement de fusiliers/chasseurs de tête a été baissé à 335 à la place de 338.
Le Guerrier Squelette qui apparaît lorsqu'on tue un Spot de Guerriers Orcs Squelettes / Guerriers Squelettes, spawn maintenant à la position de la dernière unité du spot (qui meurs).
Le Lag causé par l'utilisation du Cercle de Flammes a encore été réduit.
Des bugs sur le système de streak ont été enlevés.
Un bug exploitable sur le bonus des spots de Guerriers Squelettes a été enlevé qui consistait à faire revivre son guerrier squelette.
Un bug sur la commande automatisée AMS a été enlevé.
Terrain :
Le terrain au niveau des spots de Gardes Corrompus Bleus/Rouges et des Indomptables a été légèrement retravaillé pour rendre plus difficile le passage line/wood et ainsi les chances d'escape par les side-shops. (Rajout d'arbres)
Interface :
Les icônes du bois et de la nourriture ont été remplacées pas des icônes de sabliers.
L'interface des quêtes a été amélioré (textes).
La taille du texte flottant des deny a été monté à 13.00 à la place de 12.00.
Autres :
Tirlititi et Fulldragon ont été rajoutés dans les crédits pour leurs aides multiples sur la map.
Pyritie (@hiveworhshop.com) a été rajouté dans les crédits pour ses modèles.
Kahite (@Clan SliD) a été rajouté dans les crédits pour son aide sur la résolution de gros problèmes concernant le Cercle de Lune.
Un spam exploitable par le joueur 1 en début de partie a été retiré.

Citation:
0.22b :
Gameplay :
Un bug sur le respawn (-fr) a été corrigé.

Citation:
0.22 :
Nouveautés Importantes :
Rajout d'un nouvel item avancé : La Lame Démoniaque.
Rajout d'un système de stack pour les consommables suivants : Ancien Tango de Récupération et Potion de Clarté
Rajout d'une nouvelle commande d'admin : -sway
Héros :
Chef Tauren :
Peau Dure ne réduit plus que 4/8/12/16 dommages à la place de 5/10/15/20 dommages.
Ranger d'Elune :
L'aoe de l'Aura de Précision a été baissée à 500/566.66/633.33/700 à la place de 500/600/700/800.
Liche :
La nova de glace ne freeze plus les ennemis invulnérables à la magie.
Maître du Temps :
La pause temporelle ne freeze plus les ennemis invulnérables à la magie.
Items :
La Hache Naine donne maintenant +34 aux dégâts à la place de +32.
Gameplay :
La vitesse de déplacement des Fantassins/Grunts ont été montées à 330 à la place de 325.
La vitesse de déplacement des Fusiliers-Archers/Chasseurs de Tête ont été baissées à 338 à la place de 340.
La vitesse de déplacement des Chevaliers/Chevaucheurs de Loup ont été baissées à 345 à la place de 345.
Les Fontaines présentes aux bases attaquent maintenant à 75 à la place de 60.
Quelques bugs sur le respawn ont été réglés.
Les unités présentes dans la map sont maintenant mises en pause lors de la fin de la partie.
Interface :
La quête des "Commandes Automatisées" est maintenant mise en Optionnel à la place de Requis.
Autres :
Crowolf a été rajouté dans les crédits pour son aide sur le système de repick.
Le système de Streak est maintenant plus ergonomique. (La taille de la map a été ainsi réduite de 3ko.)
On peut maintenant utiliser les commandes d'admins en lançant la map depuis le WE.


Citation:
0.21 :
Nouveautés Importantes :
Rajout d'une nouvel item avancé : la Hache Naine.
Rajout d'une nouvelle combinaison d'item Tier 4 : le Bouclier du Noble.
Rajout d'un nouveau mode : -fr (Fast Respawn)
Rajout d'une commande de repick (-repick).
Rajout d'un système de commandes automatisées pour les commandes suivantes : -ms, -kd et -cs. Ils sont activables et désactivables grâce aux commandes suivantes : -ams -desams / -akd -desakd / -acs -desacs
Rajout d'une nouvelle commande complètement inutile : -roll (vous donne un nombre aléatoire entre 0 et 100)
Héros :
Maître du Temps :
Le "Lancer Retour" du Maître du Temps a été baissé à 1,35 secondes à la place de 1,5secondes.
Rajout d'un buff et d'un effet spécial sur la cible du Retour dans le Passé.
La description du sort Retour dans le Passé est maintenant meilleure.
Rajout d'un léger effet spécial lors de l'utilisation de la Pause Temporelle.
Paladin :
Le "Lancer Retour" du paladin a été baissé à 1,4 secondes à la place de 1,67 secondes.
Pandaren Flamboyant :
La taille du modèle du Pandaren Flamboyant a été baissée à 0,85 à la place de 0,90.
Items :
L'amulette de Noblesse coûte maintenant 700d'or à la place de 600.
Rajout d'un buff sur la compétence active des bottes de célérité.
Interface :
Rajout d'un message lors de l'achat d'un héros.
Rajout d'une quête nommée "Commandes Automatisées".
La quête "Modes & Commandes" a été séparée en 2quêtes distinctes nommées "Modes" et "Commandes"
Rajout d'un code couleur pour le joueur Neutre Hostile.
Autres :
Les commandes d'admins (vladadamm) -aa et -ra (add admin / remove admin) fonctionnent maintenant correctement.
On peut maintenant utiliser une commande d'admin en mettant la couleur (en anglais) comme -mute blue(pour l'exemple) (et naturellement, si vous avez droit d'admins)

Citation:
0.20 :
Important :
Un nouveau Héros : L'assassin furtif.
Un nouvel item avancé qui risque d'être très utile : La Dague de Téléportation !
Deux nouveaux consommables : Morceau de Viande et Potion de Mana Instantanée.
Rajout de passages interlignes au niveau des secondes tours.
Rajout de sides-shops au passage ligne/forêt du milieu des lignes top et bot.
Rajout de quatre nouveaux spots de creeps dans la forêt sud : Guerriers Squelettes (côté hum), Guerriers Orcs Squelettes (côté orc), Garde Corrompu Bleu (côté hum) et Garde Corrompu Rouge (côté orc)
Rajout de deux nouveaux spots de creeps dans la forêt nord : Indomptable (hum) et Indomptable Corrompu (orc)
Rajout d'un Test Mode (-test) et de 7commandes de cheat/test allant avec ce mode.(-levelup XX, -gold XXXX, -refresh, -life, -mana, -time XX, -kill)
Rajout de quatre nouvelles commandes (très) pratiques et (très) intéressantes : -kick (vous fait quitter la partie), -cs (creep stats), -kd (kills/deaths) et -clear (efface les messages de sur votre écran)
Rajout de commandes spéciales pour moi-même et certaines personnes ayant aidés à faire la map. Dont des commandes contre les méchants joueurs. A noter qu'il peut y avoir quelques confusions avec des commandes de bot avec "-" comme trigger.
Le premier spawn apparaît après 1minutes 30 à la place de 1minutes pour vous laisser le temps d'aller sur la ligne et d'acheter des items, de choisir votre héros et tout.
Héros :
Maître-Lame :
Le Choc de Damoclès inflige maintenant 130/195/260/325dommages à la place de 140/210/280/350dommages.
Le Tourbillon de Lames a maintenant une portée minimum de 300.
Les joueurs ayant le contrôle d'un Maître-Lame allié ne peuvent plus changer la direction du Tourbillon de Lames.
Ranger d'Elune :
L'aura de précision ne donne plus que 10/17/24/31% de dégâts bonus à la place de 10/18/26/34%
Le Multishot a été renommé en Tir Multiple.
Le coût de mana du Multishot/Tir Multiple a été baissé à 225/275/325 à la place de 250/325/400.
Liche :
Les dommages sur la durée de la Nova de Glace sont maintenant bel et bien présents.
La description de l'aura givrée s'affiche maintenant correctement.
La collision de la Liche a été montée à 12 à la place de 10.

Items :
La régénération de l'anneau du paladin à été baissé à 2hp/sec (à la place de 3).
Le sort Cercle de Flammes n'inflige plus que 450dommages maximum à la place de 540dommages.
Réduction du lag causé par le sort Cercle de Flammes.
La portée du sort Cercle de Flammes a été baissée à 550 à la place de 600.
Le coût de mana du sort Cercle de Flammes a été monté à 150 à la place de 100.
Le temps de rechargement du sort Cercle de Flammes est maintenant de 40secondes à la place de 30secondes.
L'affichage du cooldown et du coût de mana de Cercle de Flammes et de Vitalité de Bataille est maintenant correct.
Interface :
Le nom de la map dans War3 est maintenant coloré en vert.
Légère amélioration de l'interface des quêtes avec de nouvelles icônes.
Rajout d'une quête nommée "Avis des Joueurs" (d'ailleurs, m'en faudrait plus)
Les codes couleurs des joueurs ont changés.
Les ombres de dummys multiples ont été enlevées.
Les joueurs 1 et 7 (ordis) ne sont plus dans le tableau des scores à la fin de la partie.
Le message qui s'affiche lorsqu'on tue un ennemi est maintenant en français.
Les messages de morts sont différents de celui de kill dans le cas du deny et du suicide.
Gameplay et Autres :
Le système de ressurection d'arbres marche maintenant correctement.
On ne gagne plus d'or en tuant ses alliés ou en se suicidant.
Les tours donnent maintenant 100d'or lors de leur mort au joueur l'ayant finie (ennemi).
Les châteaux ont maintenant 25d'armure à la place de 20.
Les dernières tours ont 20d'armure à la place de 18.
Les secondes tours ont maintenant 16d'armure à la place de 14.
Les premières tours ont maintenant 12d'armure à la place de 10.
La partie dure maintenant beaucoup plus d'1heure sans aider les creeps. (suite aux modifications d'armures des tours. Au bout de 1heure, aucune des dernières tours ne sont tombées.)
La fontaine attaque maintenant à 60 à la place de 40.
Terrain :
Le terrain des coins shops/respawns a été légèrement retravaillé.

_________________


Dernière édition par Vladadamm le 19/10/12 21:50; édité 41 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 02/05/11 13:53    Sujet du message: Citer

Je rencontre un problème avec le spawn de creeps.
Gui:
Trigger:
Fantassins Grunts
Collapse Evénements
Temps - Every 7.00 seconds of game time
Conditions
Collapse Actions
Unité - Create 1 Fantassin for Joueur 1 (Rouge) at (Center of spawn team 1 bot <gen>) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Order (Last created unit) to Avancer vers (Center of spawn team 2 bot <gen>)
Unité - Create 1 Fantassin for Joueur 1 (Rouge) at (Center of spawn team 1 mid <gen>) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Order (Last created unit) to Avancer vers (Center of spawn team 2 mid <gen>)
Unité - Create 1 Fantassin for Joueur 1 (Rouge) at (Center of spawn team 1 top <gen>) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Order (Last created unit) to Avancer vers (Center of spawn team 2 top <gen>)
Unité - Create 1 Grunt for Joueur 7 (Vert) at (Center of spawn team 2 bot <gen>) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Order (Last created unit) to Avancer vers (Center of spawn team 1 bot <gen>)
Unité - Create 1 Grunt for Joueur 7 (Vert) at (Center of spawn team 2 mid <gen>) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Order (Last created unit) to Avancer vers (Center of spawn team 1 mid <gen>)
Unité - Create 1 Grunt for Joueur 7 (Vert) at (Center of spawn team 2 top <gen>) facing Orientation bâtiment par défaut degrees
Unité - Order (Last created unit) to Avancer vers (Center of spawn team 1 top <gen>)

Lorsque mes unités sont crées sur les différentes lignes, elles vont vers le point à l'autre bout de la map. Mais elles ne s'arrêtent pas pour attaquer ni les tours, ni les autres unités...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Nerzulll
Floodeur prématuré


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 669
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Faire des bug
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 02/05/11 14:16    Sujet du message: Citer

Je crois que tu t'es trompé d'ordre. C'est "avancer et attaquer". Ou juste "attaquer" avec un point, enfin je sais plus trop. Mais je peux te dire que là, les créatures font exactement ce que tu leur demande de faire puisque tu leur demande d'"avancer".

Donc c'est pas le bon ordre.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 02/05/11 15:16    Sujet du message: Citer

Ok merci. Et comment marche le gain d'or avec les unités controllés par un joueur hors neutre. J'ai mis des valeurs dans les lignes, mais mes héros gagnent aucun argent.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 02/05/11 16:18    Sujet du message: Citer

Sauf erreur de ma part c'est par déclencheur.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 02/05/11 16:23    Sujet du message: Citer

Oui "activer gain"
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 02/05/11 18:05    Sujet du message: Citer

Wareditor a écrit:
Oui "activer gain"

Le seul "gain" dans mes actions est le suivant :
Gui:
Trigger:
Héros - Activer experience gain for (Triggering unit)

Sinon l'action citée n'est pas ça ? :
Gui:
Trigger:
Joueur - Turn Donner récompense On for Joueur 1 (Rouge)

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 03/05/11 11:47    Sujet du message: Citer

Donc, je suis passé maintenant aux héros. J'ai fini l'éclat de foudre du mage foudroyant, en prenant comme compétence de base le sort : Choc des ténèbres ( pour le léger ralentissement causé par le sort ). J'ai enlevé les dommages, effets, buffs et le projectile. Mais comment je peut faire pour enlever l'effet noir au-dessus de la tête de la cible ?
Stats du mage foudroyant :
Secret:

Agilité : 18, +1,4/niveau
Force : 16, +2,05/niveau
Intelligence : 21, +2,75/niveau


Effets/dommages de l'éclat de foudre :
Secret:

Coût en mana : 125/135/145/155
Temps de rechargement : 20secondes
Portée : 500/530/560/590
Durée : 12secondes
Dommages sur la durée : 96/192/288/384
Ralentissement : 0,06/0,08/0,10/0,12%


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 atchalak
Membre honoraire


Inscrit le: 06 Déc 2010
Messages: 323
Sujets: 16



MessagePosté le: 03/05/11 12:03    Sujet du message: Citer

Pour mettre les gains c'est effectivement ta trigger joueur
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 03/05/11 14:48    Sujet du message: Citer

Je recherche l'adresse ( exemple : abilities/weapons/XXX.mdl ) des éclairs du sort "Pluie d'éclairs" ou "Monsoon" ( éclairs allant du haut vers le bas, du ciel à l'unité ), pour mon "Orage". Sinon 2nd sort crée à part l'effet spécial pour le moment.

@atchalak : je l'ai déjà mis et pour les unités qui ne s'arrêtent pas c'est réglé.

Sinon, pour enlever l'effet spécial noir au-dessus de la tête de la cible de mon "éclat de foudre", est ce qu'il existe un moyen autre que changer de compétence de base qui est assez simple ?
Et je sais pas trop comment faire ma "Méditation" donc c'est quoi le mieux pour le héros entre :
La méditation
Une chaîne d'éclairs modifiée pour ralentir la première cible touchée.

Edit : Chaîne d'éclairs a été choisie ! Actuellement en création. En utilisant un dummy avec le modèle de l'éclair ( l'effet spécial ne marchant pas ) L'orage est fini. Je passe à la chaîne ( rapide à faire ^^ ). Puis à l'attaque foudroyante.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 08/05/11 11:47    Sujet du message: Citer

Bon la map continue, changement majeur pour le terrain ! Passage en 96/96 dont 96/96jouables. Il y aura aussi en bas à droite de la map un petit village contrôlé par les elfes de la forêt, heureusement, ils sont pacifiques et ne tueront personne, du moins si on ne les agresse pas... mais prendre la peine d'aller là-bas peut s'avérer utile comme par exemple pour acheter des équipements meilleurs.
Le Pandaren Flamboyant ( 2nd héros ) est entrain d'être créer.

Sinon deux systèmes de la map qui ne fonctionnent pas :
Gui:
Trigger:
Deny
Collapse Evénements
Unité - A unit Reçoit un ordre avec objet pour cible
Collapse Conditions
(Issued order) Egal à  (Order(attack))
Collapse Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
((Owner of (Target unit of issued order)) is an ally of (Owner of (Ordered unit))) Egal à  TRUE
Collapse Alors - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
((Target unit of issued order) is Un bâtiment) Egal à  TRUE
(Vie of (Target unit of issued order)) Supérieur à  150.00
Collapse Alors - Actions
Unité - Order (Ordered unit) to Arrêter
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
((Target unit of issued order) is Un héros) Egal à  TRUE
(Vie of (Target unit of issued order)) Supérieur à  ((Vie Max of (Target unit of issued order)) / 20.00)
Collapse Alors - Actions
Unité - Order (Ordered unit) to Arrêter
Collapse Sinon - Actions
Collapse If (All Conditions are True) then do (Then Actions) else do (Else Actions)
Collapse Si - Conditions
(Vie of (Target unit of issued order)) Supérieur à  200.00
Collapse Alors - Actions
Unité - Order (Ordered unit) to Arrêter
Sinon - Actions
Collapse Sinon - Actions


Gui:
Trigger:
Respawn Tree
Collapse Evénements
Destructible - A destructible within (Entire map) dies
Collapse Conditions
(Destructible-type of (Dying destructible)) Egal à  Mur d'arbres d'été
Collapse Actions
Wait 30.00 seconds
Destructible - Resurrect (Dying destructible) with (Max life of (Dying destructible)) life and Montrer birth animation

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 atchalak
Membre honoraire


Inscrit le: 06 Déc 2010
Messages: 323
Sujets: 16



MessagePosté le: 08/05/11 11:57    Sujet du message: Citer

Vladadamm a écrit:

Gui:
Trigger:
Respawn Tree
Collapse Evénements
Destructible - A destructible within (Entire map) dies
Collapse Conditions
(Destructible-type of (Dying destructible)) Egal à  Mur d'arbres d'été
Collapse Actions
Wait 30.00 seconds
Destructible - Resurrect (Dying destructible) with (Max life of (Dying destructible)) life and Montrer birth animation


Pas de "wait", parce que le temps d'attendre 30 secondes, le destructible est définitivement mort, il n'est plus mourant ^^ si tu tiens à faire un wait (ce qui est bête étant donné que wait n'est pas exact), faut que tu stockes ton destructible dan une variable (en faite tu dois le faire également si tu fais un timer)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 19/05/11 14:37    Sujet du message: Citer

Je vais commencer le 4ème héros, histoire de mettre une version en ligne demain.
Mais sur le 3ème, je rencontre un problème sur un sort :

Pause Temporelle : Pause toutes les unités ennemies pendant X secondes. Les unités alliés ne sont pas concernées.

Problème : j'ai essayé plusieurs déclencheurs et aucun n'a marché. Celui que j'utilise met en pause toutes les unités autre que le lanceur ce qui ne correspond pas à la partie support du héros.

Mission : créer un déclencheur qui met en pause toutes les unités ennemies lorsqu'on utilise un certain sort pendant une certaine durée ( éventuellement 2déclos avec un timer ). Pas besoin que le sort soit multi-instanciable.

Aussi environ 5minutes après ce message, le sujet sera actualisé.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 atchalak
Membre honoraire


Inscrit le: 06 Déc 2010
Messages: 323
Sujets: 16



MessagePosté le: 19/05/11 21:22    Sujet du message: Citer

tes triggers doivent être ceux là pour marcher (ici paused_unit est une variable d'unité, pas de groupe d'unités)

Gui:
Trigger:
pause
Collapse Evénements
Unité - A unit Initie l'effet d'une compétence
Collapse Conditions
(Ability being cast) Egal à  ta_compétence
Collapse Actions
Collapse Groupe unité - Pick every unit in (Units within 200.00 of (Position of (Casting unit)) matching (((Matching unit) belongs to an ally of (Owner of (Casting unit))) Egal à  FALSE)) and do (Actions)
Collapse Boucle - Actions
Unité - Pause (Picked unit)
Set paused_unit = (Picked unit)
Compte à  rebours - Start ton_timer as a Un coup timer that will expire in 30.00 seconds


Gui:
Trigger:
unpause
Collapse Evénements
Temps - ton_timer expires
Conditions
Collapse Actions
Unité - Reprendre paused_unit


evidemment, change le rayon de l'action pour qu'il corresponde à ce que tu veux
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 22/05/11 09:32    Sujet du message: Citer

Bon, j'ai actualisé la présentation de la map sur les points suivants : Héros ( la description de Samuro a été rajouté ), Items ( rajout des deux nouveaux items : anneau de protection et griffes d'attaques ) et la partie Nouveautés du Jour a laissé place à une partie changelog.

Maintenant, avant de mettre une version en ligne, il faut trouver un nom pour la map. Et j'ai toujours rien trouvé, donc si quelqu'un a des idées.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com