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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 07/11/07 21:30    Sujet du message: Vos suggestions ? Citer

C'est assez évocateur, non ? Razz

Si vous avez des idées de ce qui pourrait bien aller dans la map (héros, boss, sachant qu'il reste plus beaucoup de place pour eux, simples mobs a affronter, évents......) bah allez y Wink
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 Trehan
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MessagePosté le: 07/11/07 21:37    Sujet du message: Citer

une idée sadique de mobs
=> de nué de rats qui se multiplient
Genre 10 pv par rats et celui-ci crée un autre rats toutes les secondes (a partir du moment ou les héros arrivent bien sur et avec une limite de nombre) => sans caster pour en tuer plein d'un coup c'est la galère et si yen a un qui s'échappe faut tout recommencer
Même s'ils infligent peu de dégats ils peuvent géner de manière formidable les aventurier imprudent. ^^
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Me revoila ^^
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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 07/11/07 21:59    Sujet du message: Citer

Exactement le genre d'idées que je recherchais tiens :p

Merci²
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 metyknight
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MessagePosté le: 08/11/07 13:59    Sujet du message: Citer

Sa me rapelle ozone , une map que jai faite , en gros même principe mais avec des acolytes ^^
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 Trehan
Mapeur feignant


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MessagePosté le: 08/11/07 17:28    Sujet du message: Citer

Il ya a aussi les monstres genre monstre boufeur de métal => y te touche et c'est un équipement en métal qui jarte ^^(très chiant et fait très peur aux aventuriers avec un bon stuff )

Dans le même genre ya le montre gélée qui absorbe ce qui le touche => il aspire en lui ceux qui le touchent donc t'a ionteret a le massacrer à distance si tu veux pas finir digéré Razz

Enfin le must du must du monstre bien méchant c'est le démon de souffrance => un tout petit démon à l'air un peu famélique mais qui devient de plus en plus puissant quand on lui inflige des dégats. Genre 10 dégat lui donnent 10pv en plus avec +1 en dégats etc...
Il faut lui balancer des sort de soints ou des potions pour le tuer Twisted Evil

Méfie toi avec ce démon, dans les parties de D&D que je masterise mes joueurs on mis énormément de temps avant de comprendre que les coups renforçaient le démon et il est devennu surpuissant. Ne pas oublier donc de faire grossir le démon et de changer sa couleur quand il devient plus puissant afin que les joueurs le remarquent. Rolling Eyes
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 Broyeur
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MessagePosté le: 08/11/07 20:54    Sujet du message: Citer

Y'a une cave ?
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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 09/11/07 18:45    Sujet du message: Citer

Trehan a écrit:
Il ya a aussi les monstres genre monstre boufeur de métal => y te touche et c'est un équipement en métal qui jarte ^^(très chiant et fait très peur aux aventuriers avec un bon stuff )


Ouais, mais non, ca on peut pas ^^'
Enfin si, on peut toujours faire le mob, mais ce serait franchement un truc qui tuerait les joueurs Laughing (pas leurs persos hein Wink )


Citation:
Dans le même genre ya le montre gélée qui absorbe ce qui le touche => il aspire en lui ceux qui le touchent donc t'a ionteret a le massacrer à distance si tu veux pas finir digéré Razz


Joli ça.

Citation:

Enfin le must du must du monstre bien méchant c'est le démon de souffrance => un tout petit démon à l'air un peu famélique mais qui devient de plus en plus puissant quand on lui inflige des dégats. Genre 10 dégat lui donnent 10pv en plus avec +1 en dégats etc...
Il faut lui balancer des sort de soints ou des potions pour le tuer Twisted Evil

Méfie toi avec ce démon, dans les parties de D&D que je masterise mes joueurs on mis énormément de temps avant de comprendre que les coups renforçaient le démon et il est devennu surpuissant. Ne pas oublier donc de faire grossir le démon et de changer sa couleur quand il devient plus puissant afin que les joueurs le remarquent. Rolling Eyes


Ouais mais non, en fait, ca fait plus un boss qu'un simple trash mob, mais c'est pas non plus l'intégralité d'un fight Razz
Y'a de l'idée, j'intègrerais ptet ca, mais probablement pas dans la map.



@Broyeur : euh non
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 super_mouton
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MessagePosté le: 09/11/07 22:27    Sujet du message: Citer

Une créature résistante, qui attaque lentement et avec une bonne attaque qui peut être stun facilement en lui lancant un sort, mais un défaut fait qu'à 25% de sa vie si elle n'est pas stun et achevé au plus vite, elle s'endort et récupère ses points de vie très rapidement, à 100% elle se réveille et réengage le combat.

Un spell pour les chevaux qu'ilq lançent quand il y a 1-2 personnes, bien entendut ces 2 personnes doivent rester 4 secondes sans aide supplémentaire pour qu'elles le lancent; augmente leur vitesse d'attaque de 35% mais augmente les dégâts reçus de 45% pour 6 secondes, rechargement 180 secondes. Donc très pratique en groupe, on envoi les 2 résistants au combat 4 secondes en restant distant du combat, puis dès le spell lancé on engage le combat pour augmenté les dégâts et les 2 autres restes à côté pour se faire healer. Bien entendut pour un petit groupe sa parraît pas si évident car les 2 peuvent se faire tuer ou très gravement blesser et si le groupe meurt il faudra attendre un moment pour relancer la tactique !

Si tu créer ou si il y a une salle surélevé, on pourraît rajouter une grosse abomination un boss qui fait mal et qui a un spell qui abalance loin le héros, alors évidément en groupe on en verra qui se feront projetter au dessut du niveau et faire une petite distance pour revenir au combat, donc assez chiant pour eux Wink . Quand à l'abomination elle sera fixe donc ne bougera pas mais utilisera des filets pour rapprocher les unités proches ainsi les attaquer ou les envoyer au loin ! Quand l'abomination meurt, elle se tourne de façon à bien le faire mais quand elle tombe, reste son modèle et cela forme un pont ! (oué du délire mais intéressant !)
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 Cobrand
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MessagePosté le: 15/08/08 13:04    Sujet du message: Citer

Suggestion N°1 :
Changer les personnages qui expliquent ou aller au début par des panneaux indicateurs. Marre de revoir la cinématique a chaque fois que tu recommence ! Grrrrr

Suggestion N°2 :
Si le mage de bataille utilise lenteur de masse puis Griffe de flammes, Lenteur de masse est remplacée par lenteur de masse supérieure (Buff) et son effet est ralentissant (comme avant) mais avec 2x plus d'effet. Ce pourrait etre très partique contre un boss qui a plein d'adds comme Dorgman ou Hache-mort. Cela ralentirait la vitesse d'attaque ...

Suggestion N°3 :
Attaque regroupée. "L'union fait la force"
Tu pourrais faire des sorts de héros différents qui vont ensemble comme :
Pourfendre
LeSortDuGardienDispoDesLeDebut
Annulation

Ces 3 sorts la pourrait se combiener et faire un max de dégat ! C'est ca l'esprit d'équipe ! Avaec cela tu peux aussi bien faire des sorts de zone que des sorts sur une personne ! Tu peux aussi faire des soins ultimes :
Rage de bataille
Imploration de guérison
Effet doublé sur le mage ...

Suggestion N°4
Ajouté l'effet "Charge"(Sort du belluaire*) au boss des écuries. Quand il dit "Cavaliers, chargez !"
*Tu remplace les kodo par des cavaliers et le tour est joué !

Suggestion N°5
Tu pourrais donner a un boss mpagicien un sort qui invoque des Acolytes autour de lui (10 avec 500 de vie). Si les acolytes sont toujours la au bout de 15 secondes. Tu fais régénérer toute sa vie au boss ...
Même chose en faisant des dégats aux aventuriers.

Suggestion N°6
Tu pourrais faire drooper un objet tout pourri sur un boss. Mais si cet objet est utiliser sur un demon ou truc du genre. Cela lui inflige 1000 dégats !
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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 15/08/08 13:12    Sujet du message: Citer

Cobrand a écrit:
Suggestion N°1 :
Changer les personnages qui expliquent ou aller au début par des panneaux indicateurs. Marre de revoir la cinématique a chaque fois que tu recommence ! Grrrrr


Oui =p
(je sais plus qui avait fait la suggestion mais c'est en effet un truc super important ça)

Citation:
Suggestion N°2 :
Si le mage de bataille utilise lenteur de masse puis Griffe de flammes, Lenteur de masse est remplacée par lenteur de masse supérieure (Buff) et son effet est ralentissant (comme avant) mais avec 2x plus d'effet. Ce pourrait etre très partique contre un boss qui a plein d'adds comme Dorgman ou Hache-mort. Cela ralentirait la vitesse d'attaque ...


Y'a un seul souci avec ça : T'as déja une tonne d'effets ralentissant en jeu (au hasard comme ça : Lenteur de masse, Eclat de glace, Déchirure, plus les stun), ca serait utile au départ quand Lenteur de masse ralentit pour 10%, mais pour le dernier rang qui ralentit de 100%, bah =P

Citation:
Suggestion N°3 :
Attaque regroupée. "L'union fait la force"
Tu pourrais faire des sorts de héros différents qui vont ensemble comme :
Pourfendre
LeSortDuGardienDispoDesLeDebut
Annulation


Oui, j'ai commencé avec ça (Fracasser armure du rôdeur par exemple; bénéficie de Pourfendre, mais aussi de Déchirure chez le Gardien).
Evidemment, c'est a poursuivre.


Citation:
Suggestion N°4
Ajouté l'effet "Charge"(Sort du belluaire*) au boss des écuries. Quand il dit "Cavaliers, chargez !"
*Tu remplace les kodo par des cavaliers et le tour est joué !


Why not(h, bwaha)

Citation:
Suggestion N°5
Tu pourrais donner a un boss mpagicien un sort qui invoque des Acolytes autour de lui (10 avec 500 de vie). Si les acolytes sont toujours la au bout de 15 secondes. Tu fais régénérer toute sa vie au boss ...
Même chose en faisant des dégats aux aventuriers.


Why not, mais pas avec 500 de vie ;D
J'avais envisagé un truc semblable pour Zedrax.

Citation:
Suggestion N°6
Tu pourrais faire drooper un objet tout pourri sur un boss. Mais si cet objet est utiliser sur un demon ou truc du genre. Cela lui inflige 1000 dégats !


Oui, je pensais a la chose pour le dernier darkméchant, voir certains miniboss.
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 Samcai
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MessagePosté le: 15/08/08 14:03    Sujet du message: Citer

Suggestion 1:
Dans un combat contre un boss, que tout les x points de vie du boss ou toutes les 30 secondes, un des héros au hasard soit téléporté ailleurs par le boss et doive combattre son double (genre un double sans aucun stuff et avec un niveau de moins).

Une fois qu'il l'a tué, il peut revenir au combat avec les autres. Tu pourrais donner l'impression que le héros dort et est en plein cauchemars. Une fois qu'il a tué son double, il se réveille.

Suggestion 2:
Un monstre ou un boss qui une fois mort éclate en plein de petite partie sur une zone moyenne et qui tente de se refusionner. Plus les joueurs tuent de petites parties, moins la fusion aura de vie au final.
Et ainsi de suite jusqu'à réussir à tuer toutes les petites parties sans qu'il n'arrive à fusionner quoique ce soit.

Suggestion 3:
Donner un sort à un héros qui nécessite l'aide d'un autre joueur pour canaliser le sort. En pratique tu donnes au héros un sort "Appel de qqch" qui lui permet de sélectionner un héros proche qui se retrouve immobilisé. Une fois que c'est fait, le sort devient disponible. Ca va sans dire que ce sort doit pouvoir tout casser :p
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 Bizzardbizzare



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MessagePosté le: 15/08/08 14:10    Sujet du message: Citer

Samcai a écrit:
Suggestion 3:
Donner un sort à un héros qui nécessite l'aide d'un autre joueur pour canaliser le sort. En pratique tu donnes au héros un sort "Appel de qqch" qui lui permet de sélectionner un héros proche qui se retrouve immobilisé. Une fois que c'est fait, le sort devient disponible. Ca va sans dire que ce sort doit pouvoir tout casser :p


Alors celle la elle m'intéresse particulièrement beaucoup, mais je vois pas trop comment je pourrais la réaliser =(
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 Samcai
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MessagePosté le: 15/08/08 14:54    Sujet du message: Citer

Tu ne peux pas juste remplacer le sort "Appel de..." par le "Sortkicasse" pour le temps où l'autre héros est immobilisé/en incantation ?

Ce serait sans doutes plus joli si plusieurs héros pouvaient canaliser et que la force du sort soit fonction du nombre mais là ça complique encore les choses...
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 Cobrand
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MessagePosté le: 15/08/08 15:46    Sujet du message: Citer

Tu pourrais mettre un objet/sort canaliser a tout les héros. Incantation unique. Plus il y a de héros dans une même zone qui font ce sort, plus l'attaque est dévastatrice ! Une simple action par déclo et c'est vite réglé.
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 Samcai
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MessagePosté le: 17/08/08 11:56    Sujet du message: Citer

Ah une petite suggestion en passant. Ce serait sympa lorsque le jeu affiche le nom de la zone dans laquelle on arrive d'indiquer aussi une fourchette de niveau requis.
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