Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=b271de10da7cfc3430f89a1faf4c9d6bMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Monde Oublié

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Blablabla -> Histoires
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 21/04/11 12:45    Sujet du message: Monde Oublié Citer

Voici une FIC que j'ai ecrite rapidement, donnez moi votre avis Wink ( soyez indulgent Razz )
Je sais que le texte contient enormement de fautes mais c'est que j'ai pas eu le soin de le passer au correcteur ^^

Donc j'editerai au fur et a mesure de mes corrections

___________________

Je marchais depuis des jours, des semaines, des mois... Depuis une eternité. J'avais perdu toutes notions du temps, la terre m'avait brulé les pieds, mon visage etait salie par la pousière et brulé par le soleil. Mais je marchais, je ne m'arretais que pour me reposer, je ne devais pas perdre de temps, je ne pouvais plus subir cette douleur.
Quand je l'aperçus je tombas sur mes genous et resta là sans bouger, mais soudain cette tache me parus impossible, si près mais en même temps si loin. J'etais a boup de force, chaque geste me tordait de douleur, je tomba et su que c'etait ma limite.
J'implora dieu de m'aider, mais la realité est telle que dieu n'existe pas, dieu ne nous ferez pas vivre cela. Mais l'enseignement passé s'obstinait a me convaincre que "dieu nous fait payer nos crimes passé", je ne pouvais nier ce que je croyais vrai. "Nous devons retablir ce monde" ; "Dieu nous defie !" ; "Il nous teste !" , Ces paroles resonnaient dans ma tête. Une migraine s'empara de moi et me fit sombrer dans le coma.

Je revais, Oui je revais, un rêve etrange qui me hantais depuis une eternité, je me trouvais dans des tunnels qui laissaient couler des amats de personnes. Et sortant de cette mer un visage famillier, l'instructeur. Mon père, ma mere, mon maitre et mon prochain... Voila qui etait il.

Je me reveilla, mais je resta des heures entre le rêve et la realité. Quand enfin mon corps bouga, je senti qu'une faible couche de cendres avait recouvert mon corps. La douleur c'etait calmé mais elle persistait. Je me hata de continuer mon periple. Apres avoir traversais quelques kilomètre, je vois au loin une caravane marchande qui voyagait inprudament au milieu de la route. Je me cacha discretement derrière une voiture et j'espiona la caravane. Je remarqua que la brahmin etait presque pas chargé et que la protection etait que fournit par deux hommes assez bien equippés. Ils devaient deja  avoir vendu leur stock, mais je resta las, à les surveiller. Mes provisions etaient presque a sec, je devais prendre cette chance. La caravane avancait lentement, ce qui donnait l'opportunité de la suivre discretement. Je decida de monter une embuscade lors d'une de leur pause, mais mon revolver contenait plus que 4 balles, je ne devais pas me louper.
Quand la nuit arriva, la caravane s'arrêta, et posa son campement dans une usine en ruine. J'en fit le tour et je decida de monter sur le toit grace a une vielle echelle. Apres etre monter je regarda par un trou ma cible. Ils c'etaient mis dans un coin de l'usine et ils commencaient a preparer un feu de camp. Je devait agir vite avent que ma proie attire d'autre predateur. Je sortit mon revolver et visa le mercenaire qui s'occupait du feu de camp. J'attendis que ma cible s'arrete puis je tira. La balle lui transpersa la torse, une giclée de sang s'echappa de sa blessure et accompagnant le fracas du tir le cris du mercenaire resonna dans l'usine. Sans perdre une seconde je visa le deuxiemme mercenaire. Il s'accroupit derriere une carcasse de Robot croyant etre a l'abris mais se fut cette erreur qui cosa sa perte. Une de mes balle lui transpersca le cou. Le marchand avait fuis, en laissant son stock. Je descendis du toit et je rentra rapidement dans l'usine. Je me precipita sur l'un des cadavres et je le fouille rapidement puis je passa au second et finalement je pilla la brahmine. Je devais maintenant m'enfuir le plus rapidement possible, helas je ne pouvais transporter tout le stock du marchand alors je sacrifia quelque provisions et m'en alla de cette endroit qui allait attirer les chasseurs.

___________________

Voulez vous une suite ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 21/04/11 14:32    Sujet du message: Citer

c'est mieux que mes productions personnelles actuelles, donc une suite pourrait-être bien. J'attend de faire 3-4chapitres pour mettre une histoire ^^
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 21/04/11 14:41    Sujet du message: Citer

Merci Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Blablabla -> Histoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com