Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=5924e1ccaa6f3c5499c95e36dcc04fa9Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Escape the Maze
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Dracorb
Membre honoraire


Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 294
Sujets: 37
Spécialité en worldedit: Avoir des idées


MessagePosté le: 30/04/11 15:01    Sujet du message: Citer

C'est aussi dans le tutoriel dont je t'ai donné le lien le cas de l'objet identique =)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 atchalak
Membre honoraire


Inscrit le: 06 Déc 2010
Messages: 323
Sujets: 16



MessagePosté le: 30/04/11 15:03    Sujet du message: Citer

Ah, <grossièreté> j'ai pas vus...

PS : ça veut dire quoi ça : "vue ton niveau de compression et d'expression" ?

EDIT : nouvelle version de la map (dsl j'ai pas changé le nom)
pls, jouez la ce soir, si vous restez tard, je vous rejoindrai (vers minuit-1h du mat') : http://www.2shared.com/file/ubQCuy0e/sans_titre_1.html
_________________


Dernière édition par atchalak le 30/04/11 15:34; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Max
Floodeur prématuré


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 550
Sujets: 47
Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.


MessagePosté le: 30/04/11 15:33    Sujet du message: Citer

Citation:
PS : ça veut dire quoi ça : "vue ton niveau de compression et d'expression" ?

ça voulait dire qu'il trouvait que tu ne comprenais pas bien et que tu ne t'exprimais pas bien, mais c'est pas important. On n'est pas là pour se battre. Il faut chercher à éteindre les feux, pas à les raviver.
_________________
Maximaxou@northrend

Projet Max Escape Creation (éditeur d'escapes : mazes/slides) : http://max.slid.free.fr/maxEscapeCreation/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 atchalak
Membre honoraire


Inscrit le: 06 Déc 2010
Messages: 323
Sujets: 16



MessagePosté le: 30/04/11 15:34    Sujet du message: Citer

en plus on dit compréhension Razz
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 30/04/11 16:18    Sujet du message: Citer

atchalak a écrit:
en plus on dit compréhension Razz


Arrow
max a écrit:
faut chercher à éteindre les feux, pas à les raviver.

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 atchalak
Membre honoraire


Inscrit le: 06 Déc 2010
Messages: 323
Sujets: 16



MessagePosté le: 30/04/11 16:40    Sujet du message: Citer

Stop flood sur mon magnifique topic ^^'

quelqu'un a essayé la map ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 30/04/11 20:59    Sujet du message: Citer

Franchement...
On a test et bien :
-Le Pj rouge a 1 héros au début avec pleins d items
-Quand on meurt on a aucune vision
-les descriptions des sorts sont ... a révisées
-les sorts buggent ? enfaite je sais pas, tellement ont sait pas se qu'ils doivent faire
-C'est vide
-Pas trop équilibrer
-On c'est pas se que l'on doit faire ( bas oui aucun texte explicite )
-Il y a pas de fog
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 30/04/11 21:04    Sujet du message: Citer

On a test la map... ( Medlay ) Map baclée, avec un "dévoiler" extrêmement spammable.

Petite idée de race : Murloc Arrow saut ( le murloc saute )
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 atchalak
Membre honoraire


Inscrit le: 06 Déc 2010
Messages: 323
Sujets: 16



MessagePosté le: 30/04/11 23:13    Sujet du message: Citer

Pour l'environement, je sais c'est ce que je fais à la fin alors ça peut paraitre effectivement très vide...

J'ai oublié d'enlever le héro du rouge qui me sert à tester les recettes d'objets :s

Pour les sorts je comprends pas comment ça se fait que vous comprenez pas ce à quoi ils servent étant donné que j'ai bien soigné les tooltips (pour un fois)

Pour les détails style la mort, le but de la map, je l'ai effectivement pas fait, je suis désolé (vu que c'est des détails je les fait à la fin)...

Et il y a effectivement un bug sur les sorts, en fait le bug porte sur la mine de feu et la mine de glace, quand on possède les deux sorts et qu'on en utilise un ça utilise souvent l'autre, pourtant j'ai bien changé les chaines de l'allumage (une âme charitable pour m'aider ??)

dévoiler extrêmement "spammable" (dsl mais : ca veut dire quoi xD ?) si c'est qu'on peut l'utiliser à répétition, je vais pas tarder à le changer, vous inquiétez pas !!

Sinon, je sais que la map peut paraitre vide mais d'un autre côté elle est immense, j'ai pris ce partis, ce qui est une mauvaise décision... Et l'équilibrage j'ai bien remarqué que c'était une de mes grosses faiblesses... J'y passe toujours des heures et ça marche toujours moyen.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Max
Floodeur prématuré


Inscrit le: 13 Jan 2009
Messages: 550
Sujets: 47
Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.


MessagePosté le: 01/05/11 00:35    Sujet du message: Citer

atchalak a écrit:
Et il y a effectivement un bug sur les sorts, en fait le bug porte sur la mine de feu et la mine de glace, quand on possède les deux sorts et qu'on en utilise un ça utilise souvent l'autre, pourtant j'ai bien changé les chaines de l'allumage (une âme charitable pour m'aider ??)

Lorsqu'on donne l'ordre à une unité de lancer un sort, celle-ci reçoit un ordre, représenté par une chaîne de caractères. Il y a un certain nombre d'ordres possibles, limité. Quand on fait un copier coller d'une compétence, la nouvelle compétence se trouve basée sur le même ordre que celui de la compétence copiée. Une conséquence de cela est que si une unité a les deux compétences (l'originale et la copie), cela résultera d'un conflit. Donner l'ordre de lancer l'une des deux compétences donnera en fait l'ordre de lancer les deux, car c'est le même ordre.
Deux solutions : baser nos compétences personnalisées sur des compétences prédéfinies différentes. Ou se baser sur la compétence "canaliser", qui est idéale pour les compétences personnalisées car justement elle est très personnalisable. On peut par exemple choisir l'ordre associé.
_________________
Maximaxou@northrend

Projet Max Escape Creation (éditeur d'escapes : mazes/slides) : http://max.slid.free.fr/maxEscapeCreation/
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 01/05/11 08:02    Sujet du message: Citer

atchalak a écrit:
Pour l'environement, je sais c'est ce que je fais à la fin alors ça peut paraitre effectivement très vide...

J'ai oublié d'enlever le héro du rouge qui me sert à tester les recettes d'objets :s

Pour les sorts je comprends pas comment ça se fait que vous comprenez pas ce à quoi ils servent étant donné que j'ai bien soigné les tooltips (pour un fois)

Pour les détails style la mort, le but de la map, je l'ai effectivement pas fait, je suis désolé (vu que c'est des détails je les fait à la fin)...

Et il y a effectivement un bug sur les sorts, en fait le bug porte sur la mine de feu et la mine de glace, quand on possède les deux sorts et qu'on en utilise un ça utilise souvent l'autre, pourtant j'ai bien changé les chaines de l'allumage (une âme charitable pour m'aider ??)

dévoiler extrêmement "spammable" (dsl mais : ca veut dire quoi xD ?) si c'est qu'on peut l'utiliser à répétition, je vais pas tarder à le changer, vous inquiétez pas !!

Sinon, je sais que la map peut paraitre vide mais d'un autre côté elle est immense, j'ai pris ce partis, ce qui est une mauvaise décision... Et l'équilibrage j'ai bien remarqué que c'était une de mes grosses faiblesses... J'y passe toujours des heures et ça marche toujours moyen.

Effectivement c'est vide.

Wareditor s'est retrouvée avec le héros de test, il faut penser à enlever le héros de test avant d'upload la map.

On avait compris les sorts mais il manque des informations dans les descriptions. Pour les effets : Piège feu = mine normale, Piège glace = mine de stun, Lance = Dague empoisonnée. Saut = saut ( euh... lol ? pas de sort de base déjà existant )

Justement, on est là à rien faire...

Ce bug à corriger avec ce qu'a dit Max. D'ailleurs il y a déjà une mine de stun dans war3. ( orc, je crois )

"Spammable" = qu'on peut spammer, terme venant des spams ( sur e-mail ) qu'on reçoit en masse et en quasi-permanence. Lorsqu'on a un sort spammable, on peut l'utiliser en permanence même si ce n'est pas un passif avec un temps de rechargement très court. Exemple de sort spammable : le Blink de Maiev.

Un peu trop immense, même à 12joueurs, on croiserai personne, sinon tu rétrécis le labyrinthe et tu mets un système de respawn pour les monstres.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 atchalak
Membre honoraire


Inscrit le: 06 Déc 2010
Messages: 323
Sujets: 16



MessagePosté le: 01/05/11 09:40    Sujet du message: Citer

en réalité la map est certes immense mais il est très facile de croiser des joueurs humains car la zone où les héros apparaissent aléatoirement est assez réduite.

Dangerouse Blink : A short range teleportation that deals damages on targeted ennemy.

Fire Trap : Invoke a Fire Trap that deales damages if an ennemy walk on it

Ice Trap : Invoke a Ice Trap that jail your ennemy into an ice block for few seconds

Poisoned Spear : Throw a poisonned Spear on an ennemy. Deals poison splash damages for few seconds

Ca c'est les tooltips qui sont parfaitement clairs (j'ai même fait gaffe aux raccourcis). Ce que tu appèle "mine de Stun" c'est le champ de stase du sorcier docteur.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 01/05/11 09:42    Sujet du message: Citer

qui est pareil que le piège de glace. Il manque des informations. On comprend ce que ça fait... mais où sont les dommages, la portée et tout ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 atchalak
Membre honoraire


Inscrit le: 06 Déc 2010
Messages: 323
Sujets: 16



MessagePosté le: 01/05/11 10:00    Sujet du message: Citer

J'ai arrangé les tooltips pour le piège de glace, la lance empoisonnée et le dangerous blink. Par contre, les dommages étaient déjà indiqués sur le piège de feu

EDIT : La carte a enfin un nom !!! (aussi nul soit-il)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 atchalak
Membre honoraire


Inscrit le: 06 Déc 2010
Messages: 323
Sujets: 16



MessagePosté le: 01/05/11 17:48    Sujet du message: Citer

Quelqu'un sait ce que ça veut dire ça "unknow software exception (0x0000409) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x6f30b578" ??

EDIT : dès que j'essaye de tester la map il me fait ça T.T (par contre quand je lance juste le jeu tout se passe bien...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7
La question posée dans ce topic a été résolue !

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com