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Dracorb Membre honoraire
Inscrit le: 23 Déc 2010 Messages: 294 Sujets: 37 Spécialité en worldedit: Avoir des idées
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Posté le: 30/04/11 15:01 Sujet du message: |
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C'est aussi dans le tutoriel dont je t'ai donné le lien le cas de l'objet identique =) _________________
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atchalak Membre honoraire
Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 323 Sujets: 16
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Posté le: 30/04/11 15:03 Sujet du message: |
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Ah, <grossièreté> j'ai pas vus...
PS : ça veut dire quoi ça : "vue ton niveau de compression et d'expression" ?
EDIT : nouvelle version de la map (dsl j'ai pas changé le nom)
pls, jouez la ce soir, si vous restez tard, je vous rejoindrai (vers minuit-1h du mat') : http://www.2shared.com/file/ubQCuy0e/sans_titre_1.html _________________
Dernière édition par atchalak le 30/04/11 15:34; édité 1 fois |
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Max Floodeur prématuré
Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 550 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.
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Posté le: 30/04/11 15:33 Sujet du message: |
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Citation: | PS : ça veut dire quoi ça : "vue ton niveau de compression et d'expression" ? |
ça voulait dire qu'il trouvait que tu ne comprenais pas bien et que tu ne t'exprimais pas bien, mais c'est pas important. On n'est pas là pour se battre. Il faut chercher à éteindre les feux, pas à les raviver. _________________
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atchalak Membre honoraire
Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 323 Sujets: 16
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Posté le: 30/04/11 15:34 Sujet du message: |
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en plus on dit compréhension _________________
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme
Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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atchalak Membre honoraire
Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 323 Sujets: 16
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Posté le: 30/04/11 16:40 Sujet du message: |
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Stop flood sur mon magnifique topic ^^'
quelqu'un a essayé la map ? _________________
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Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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Posté le: 30/04/11 20:59 Sujet du message: |
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Franchement...
On a test et bien :
-Le Pj rouge a 1 héros au début avec pleins d items
-Quand on meurt on a aucune vision
-les descriptions des sorts sont ... a révisées
-les sorts buggent ? enfaite je sais pas, tellement ont sait pas se qu'ils doivent faire
-C'est vide
-Pas trop équilibrer
-On c'est pas se que l'on doit faire ( bas oui aucun texte explicite )
-Il y a pas de fog _________________
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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atchalak Membre honoraire
Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 323 Sujets: 16
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Posté le: 30/04/11 23:13 Sujet du message: |
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Pour l'environement, je sais c'est ce que je fais à la fin alors ça peut paraitre effectivement très vide...
J'ai oublié d'enlever le héro du rouge qui me sert à tester les recettes d'objets :s
Pour les sorts je comprends pas comment ça se fait que vous comprenez pas ce à quoi ils servent étant donné que j'ai bien soigné les tooltips (pour un fois)
Pour les détails style la mort, le but de la map, je l'ai effectivement pas fait, je suis désolé (vu que c'est des détails je les fait à la fin)...
Et il y a effectivement un bug sur les sorts, en fait le bug porte sur la mine de feu et la mine de glace, quand on possède les deux sorts et qu'on en utilise un ça utilise souvent l'autre, pourtant j'ai bien changé les chaines de l'allumage (une âme charitable pour m'aider ??)
dévoiler extrêmement "spammable" (dsl mais : ca veut dire quoi xD ?) si c'est qu'on peut l'utiliser à répétition, je vais pas tarder à le changer, vous inquiétez pas !!
Sinon, je sais que la map peut paraitre vide mais d'un autre côté elle est immense, j'ai pris ce partis, ce qui est une mauvaise décision... Et l'équilibrage j'ai bien remarqué que c'était une de mes grosses faiblesses... J'y passe toujours des heures et ça marche toujours moyen. _________________
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Max Floodeur prématuré
Inscrit le: 13 Jan 2009 Messages: 550 Sujets: 47 Spécialité en worldedit: La partie déclencheurs sauf le GUI.
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Posté le: 01/05/11 00:35 Sujet du message: |
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atchalak a écrit: | Et il y a effectivement un bug sur les sorts, en fait le bug porte sur la mine de feu et la mine de glace, quand on possède les deux sorts et qu'on en utilise un ça utilise souvent l'autre, pourtant j'ai bien changé les chaines de l'allumage (une âme charitable pour m'aider ??) |
Lorsqu'on donne l'ordre à une unité de lancer un sort, celle-ci reçoit un ordre, représenté par une chaîne de caractères. Il y a un certain nombre d'ordres possibles, limité. Quand on fait un copier coller d'une compétence, la nouvelle compétence se trouve basée sur le même ordre que celui de la compétence copiée. Une conséquence de cela est que si une unité a les deux compétences (l'originale et la copie), cela résultera d'un conflit. Donner l'ordre de lancer l'une des deux compétences donnera en fait l'ordre de lancer les deux, car c'est le même ordre.
Deux solutions : baser nos compétences personnalisées sur des compétences prédéfinies différentes. Ou se baser sur la compétence "canaliser", qui est idéale pour les compétences personnalisées car justement elle est très personnalisable. On peut par exemple choisir l'ordre associé. _________________
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 01/05/11 08:02 Sujet du message: |
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atchalak a écrit: | Pour l'environement, je sais c'est ce que je fais à la fin alors ça peut paraitre effectivement très vide...
J'ai oublié d'enlever le héro du rouge qui me sert à tester les recettes d'objets :s
Pour les sorts je comprends pas comment ça se fait que vous comprenez pas ce à quoi ils servent étant donné que j'ai bien soigné les tooltips (pour un fois)
Pour les détails style la mort, le but de la map, je l'ai effectivement pas fait, je suis désolé (vu que c'est des détails je les fait à la fin)...
Et il y a effectivement un bug sur les sorts, en fait le bug porte sur la mine de feu et la mine de glace, quand on possède les deux sorts et qu'on en utilise un ça utilise souvent l'autre, pourtant j'ai bien changé les chaines de l'allumage (une âme charitable pour m'aider ??)
dévoiler extrêmement "spammable" (dsl mais : ca veut dire quoi xD ?) si c'est qu'on peut l'utiliser à répétition, je vais pas tarder à le changer, vous inquiétez pas !!
Sinon, je sais que la map peut paraitre vide mais d'un autre côté elle est immense, j'ai pris ce partis, ce qui est une mauvaise décision... Et l'équilibrage j'ai bien remarqué que c'était une de mes grosses faiblesses... J'y passe toujours des heures et ça marche toujours moyen. |
Effectivement c'est vide.
Wareditor s'est retrouvée avec le héros de test, il faut penser à enlever le héros de test avant d'upload la map.
On avait compris les sorts mais il manque des informations dans les descriptions. Pour les effets : Piège feu = mine normale, Piège glace = mine de stun, Lance = Dague empoisonnée. Saut = saut ( euh... lol ? pas de sort de base déjà existant )
Justement, on est là à rien faire...
Ce bug à corriger avec ce qu'a dit Max. D'ailleurs il y a déjà une mine de stun dans war3. ( orc, je crois )
"Spammable" = qu'on peut spammer, terme venant des spams ( sur e-mail ) qu'on reçoit en masse et en quasi-permanence. Lorsqu'on a un sort spammable, on peut l'utiliser en permanence même si ce n'est pas un passif avec un temps de rechargement très court. Exemple de sort spammable : le Blink de Maiev.
Un peu trop immense, même à 12joueurs, on croiserai personne, sinon tu rétrécis le labyrinthe et tu mets un système de respawn pour les monstres. _________________
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atchalak Membre honoraire
Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 323 Sujets: 16
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Posté le: 01/05/11 09:40 Sujet du message: |
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en réalité la map est certes immense mais il est très facile de croiser des joueurs humains car la zone où les héros apparaissent aléatoirement est assez réduite.
Dangerouse Blink : A short range teleportation that deals damages on targeted ennemy.
Fire Trap : Invoke a Fire Trap that deales damages if an ennemy walk on it
Ice Trap : Invoke a Ice Trap that jail your ennemy into an ice block for few seconds
Poisoned Spear : Throw a poisonned Spear on an ennemy. Deals poison splash damages for few seconds
Ca c'est les tooltips qui sont parfaitement clairs (j'ai même fait gaffe aux raccourcis). Ce que tu appèle "mine de Stun" c'est le champ de stase du sorcier docteur. _________________
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 01/05/11 09:42 Sujet du message: |
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qui est pareil que le piège de glace. Il manque des informations. On comprend ce que ça fait... mais où sont les dommages, la portée et tout ? _________________
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atchalak Membre honoraire
Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 323 Sujets: 16
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Posté le: 01/05/11 10:00 Sujet du message: |
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J'ai arrangé les tooltips pour le piège de glace, la lance empoisonnée et le dangerous blink. Par contre, les dommages étaient déjà indiqués sur le piège de feu
EDIT : La carte a enfin un nom !!! (aussi nul soit-il) _________________
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atchalak Membre honoraire
Inscrit le: 06 Déc 2010 Messages: 323 Sujets: 16
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Posté le: 01/05/11 17:48 Sujet du message: |
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Quelqu'un sait ce que ça veut dire ça "unknow software exception (0x0000409) s'est produite dans l'application à l'emplacement 0x6f30b578" ??
EDIT : dès que j'essaye de tester la map il me fait ça T.T (par contre quand je lance juste le jeu tout se passe bien... _________________
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