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Detheroc Petit flooder
Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
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Posté le: 12/04/11 20:26 Sujet du message: Heroes Struggle (AoS) |
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Présentation en reconstruction... _________________
Dernière édition par Detheroc le 01/09/11 20:30; édité 1 fois |
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Detheroc Petit flooder
Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
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Posté le: 12/04/11 21:43 Sujet du message: |
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Voici aussi une petite screenshot In-Game:
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Nerzulll Floodeur prématuré
Inscrit le: 30 Jan 2009 Messages: 669 Sujets: 56 Spécialité en worldedit: Faire des bug Médailles: 1 (En savoir plus...)
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Posté le: 13/04/11 12:13 Sujet du message: |
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Ca à l'air très bien tout ça !
Juste une petite remarque concernant le score. Si c'est juste des points comme ça entier, pourquoi mettre un nombre à virgule ? =) Après, si c'est plus compliqué, oublie ma remarque !
Et j'ai bien hâte de tester avec du monde ! J'suis sur le chat souvent pour ceux qu'y veulent faire une partie. _________________
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Detheroc Petit flooder
Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
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Posté le: 13/04/11 15:18 Sujet du message: |
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Alors pour info, je me suis inspiré de vrais héros de LoL comme tu semble l'avoir remarqué néanmoins, Octavius est d'avantage inspiré d'Evelynn que de Fiddlestick (qui au passage est un épouvantail). Celui qui se rapproche le plus du gameplay de fiddlestick c'est ghothog (il a un sort d'immobilisation et un drain).
Sharadar c'est vrai que ça risque d'être le maitre yi de la map même si ses compétences de sont pas du tout les mêmes (il a un poison, un blink, un empalement et un bonus critique en ultime). Il reste un héros rapide basé sur vitesse/vol de vie.
La vitesse d'attaque est gérée en bonus en pourcentage comme dans LoL, idem pour le vol de vie, l'esquive et le critique. Dans la map par contre, les héros ne gagnent pas de mana au fil des niveaux, ainsi il faudra se pourvoir en items de régen ou d'augmentation de mana pour tenir la ligne plus longtemps. La régénération de mana se fait en bonus en pourcentage et la régen PV en PV/sec.
Concernant les runes, il y en aura mais elles n'auront pas tout à fait la même utilité que dans LoL. En fait, pour donner de l'intérêt au Jungling (chasse aux monstres neutres) les monstres auront des chances de dropper des bonus (runes) qui une fois ramassées donnent des petits bonus de caractéristiques permanents. Sinon, les runes ramassables seront à peu près les mêmes que dans LoL.
A noter que la map comporte déjà un mode 1v1 pour ceux qui veulent s'entrainer.
Pour répondre à ta dernière question, je n'ai pas réussi à créer un système de diminution des délai de rechargement des sorts, mais si tu as des idées je suis preneur.
PS: tu n'as pas besoin de Lancraft si c'est toi qui héberge la partie en local, tu donne juste ton adresse IP aux gens et ils peuvent rejoindre ta partie. _________________
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 13/04/11 15:33 Sujet du message: |
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Detheroc a écrit: | Fiddlestick (qui au passage est un épouvantail).
La vitesse d'attaque est gérée en bonus en pourcentage comme dans LoL, idem pour le vol de vie, l'esquive et le critique. Dans la map par contre, les héros ne gagnent pas de mana au fil des niveaux, ainsi il faudra se pourvoir en items de régen ou d'augmentation de mana pour tenir la ligne plus longtemps. La régénération de mana se fait en bonus en pourcentage et la régen PV en PV/sec.
Concernant les runes, il y en aura mais elles n'auront pas tout à fait la même utilité que dans LoL. En fait, pour donner de l'intérêt au Jungling (chasse aux monstres neutres) les monstres auront des chances de dropper des bonus (runes) qui une fois ramassées donnent des petits bonus de caractéristiques permanents. Sinon, les runes ramassables seront à peu près les mêmes que dans LoL.
A noter que la map comporte déjà un mode 1v1 pour ceux qui veulent s'entrainer.
Pour répondre à ta dernière question, je n'ai pas réussi à créer un système de diminution des délai de rechargement des sorts, mais si tu as des idées je suis preneur.
PS: tu n'as pas besoin de Lancraft si c'est toi qui héberge la partie en local, tu donne juste ton adresse IP aux gens et ils peuvent rejoindre ta partie. |
Fiddlestick est un épouvantail squelette un peu ^^
Les runes ramassables sont l'équivalent de tomes en gros... avec des bonus plus originaux.
Le mode 1v1 est très bien mais aussi des commande -nt/-nb ( no top/no bot ) pour désactiver les lignes même pour un 2v2/3v3. A noter qu'on ne peut désactiver qu'une seule des deux.
Pour les réductions de cooldown, j'ai jamais essayé et jamais vu des maps comportant ce système...
J'ai téléchargé Lancraft donc je peut test avec toi ou d'autres ^^ mais déjà faudrait que ma connection arrête de sauter en permanence. _________________
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Detheroc Petit flooder
Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
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Posté le: 13/04/11 18:02 Sujet du message: |
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le mode 1v1 est nt de base en fait. Quand tu l'active, les sbires ne circulent que sur le couloir du bas.
Les réducs de cooldown c'est pas hyper important de toute façon dans LoL c'est pas une grosse perte. Pour les runes, certes ce sont des tomes en quelque sorte, mais il y aura une variété tellement grande de runes que les tomes feront pâle figure (dans LoL des runes y'en a plein de différentes).
Sinon pour le test c'est quand tu veux. _________________
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Wareditor The Master of Nothing
Inscrit le: 22 Déc 2008 Messages: 1638 Sujets: 88 Spécialité en worldedit: Effacer
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Detheroc Petit flooder
Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
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Posté le: 13/04/11 18:13 Sujet du message: |
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Déjà cet AoS comporte 2 couloir et non pas 3 ce qui diffère un peu d'un AoS normal. L'innovation, en l'occurence tirée de league of legends, c'est que tu peux te cacher dans les buissons (tu y est invisible sauf si un adversaire rentre dedans) pour monter des embuscades. Pour ce qui est de l'esthétisme du terrain, c'est pas ma principale préoccupation, néanmoins quand je vais m'y mettre ça va bouger!
Edit: Le bois et la nourriture n'ont pas cours dans cette map et jouent le rôle d'horloge comme dans DotA pour savoir depuis combien de temps vous jouez. _________________
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 13/04/11 18:36 Sujet du message: |
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Très bonne idée de mettre les buissons mais aussi, pourquoi pas mettre au centre de la map un "boss" comme Roshan/Le Baron ( DotA/LOL ) ou une rune comme healing rune, double damage, haste... à cet endroit, c'est deux idées qu'il faudrait peut-être développer. Après pour le leaderboard ? Pourquoi un nombre à virgule ? _________________
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Detheroc Petit flooder
Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
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Posté le: 13/04/11 20:01 Sujet du message: |
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Le nombre a virgule ça le fait tout seul j'arrive pas à enlever les chiffres après la virgule.
Ensuite, y'a déjà ce genre de boss dans ma map, le boucher-massacreur qui donne son aura au héros qui le tue (comme les mobs spéciaux dans LoL).
Pour finir, concernant la multitable, elle n'est pas totalement terminée, il y aura les frags/death/assist. de chaque joueur. _________________
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Detheroc Petit flooder
Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 17/04/11 19:21 Sujet du message: |
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petite remarque :
On gagne de l'xp grâce aux sbires tués à l'autre bout de la map. Il faudrait limiter la zone de gain d'xp entre 800 et 1500... _________________
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Detheroc Petit flooder
Inscrit le: 18 Aoû 2008 Messages: 1248 Sujets: 59 Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.
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Posté le: 17/04/11 19:52 Sujet du message: |
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Corrigé! Tu verras dans la prochaine version. J'ai aussi ajouté des icones pour l'horloge et un ou plusieurs nouveaux héros seront de la partie dans la prochaine version. _________________
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Detheroc Petit flooder
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Posté le: 01/09/11 20:27 Sujet du message: |
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Version 1.0 Disponible au lien suivant: Lien Toofiles _________________
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