Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=09472041a20b04f6ece4ff18c2d16cffMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Heroes Struggle (AoS)
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 12/04/11 20:26    Sujet du message: Heroes Struggle (AoS) Citer

Présentation en reconstruction...
_________________


Dernière édition par Detheroc le 01/09/11 20:30; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 12/04/11 21:43    Sujet du message: Citer

Voici aussi une petite screenshot In-Game:

Secret:


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Nerzulll
Floodeur prématuré


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 669
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Faire des bug
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 13/04/11 12:13    Sujet du message: Citer

Ca à l'air très bien tout ça !

Juste une petite remarque concernant le score. Si c'est juste des points comme ça entier, pourquoi mettre un nombre à virgule ? =) Après, si c'est plus compliqué, oublie ma remarque !

Et j'ai bien hâte de tester avec du monde ! J'suis sur le chat souvent pour ceux qu'y veulent faire une partie.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 13/04/11 12:15    Sujet du message: Citer

C'est une reprise de LOL ( map 3v3 ) Laughing

Petites questions :
Arrow Il n'y a que 3caractéristiques ? Surprised Force, Résist. sorts et Puissance en plus de dommage et armure ? Comment est gérée la vitesse d'attaque et la mana ?
Arrow Y'aura-t'il un système de runes ( x3 max ) achetables en pleines parties ou au choix au début ?
Arrow Même question que Nerz

Petites remarques :

Octavius = le squelette bizarre de LOL dont je me souviens plus du nom ( celui avec les corbeaux )
Sharadar = Maître Yi ( skin ^^ )
Sam ressemble à un mélange de l'inventeur ( avec les canons ) et de Gankplank/Miss Fortune

Si tu veut, je suis dispo comme beta testeur et je faisais équilibrage des héros sur Alpha vs Xant en plus d'autres choses multiples mais comme MeTeOr ne se reco plus, je suis libre.
Je peut host en local sur Garena, je n'ai pas Lancraft et je ne peut pas host sur B.net

Edit : Y'aura-t'il des items diminuant les temps de rechargements des sorts ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 13/04/11 15:18    Sujet du message: Citer

Alors pour info, je me suis inspiré de vrais héros de LoL comme tu semble l'avoir remarqué néanmoins, Octavius est d'avantage inspiré d'Evelynn que de Fiddlestick (qui au passage est un épouvantail). Celui qui se rapproche le plus du gameplay de fiddlestick c'est ghothog (il a un sort d'immobilisation et un drain).

Sharadar c'est vrai que ça risque d'être le maitre yi de la map même si ses compétences de sont pas du tout les mêmes (il a un poison, un blink, un empalement et un bonus critique en ultime). Il reste un héros rapide basé sur vitesse/vol de vie.

La vitesse d'attaque est gérée en bonus en pourcentage comme dans LoL, idem pour le vol de vie, l'esquive et le critique. Dans la map par contre, les héros ne gagnent pas de mana au fil des niveaux, ainsi il faudra se pourvoir en items de régen ou d'augmentation de mana pour tenir la ligne plus longtemps. La régénération de mana se fait en bonus en pourcentage et la régen PV en PV/sec.

Concernant les runes, il y en aura mais elles n'auront pas tout à fait la même utilité que dans LoL. En fait, pour donner de l'intérêt au Jungling (chasse aux monstres neutres) les monstres auront des chances de dropper des bonus (runes) qui une fois ramassées donnent des petits bonus de caractéristiques permanents. Sinon, les runes ramassables seront à peu près les mêmes que dans LoL.

A noter que la map comporte déjà un mode 1v1 pour ceux qui veulent s'entrainer.

Pour répondre à ta dernière question, je n'ai pas réussi à créer un système de diminution des délai de rechargement des sorts, mais si tu as des idées je suis preneur.

PS: tu n'as pas besoin de Lancraft si c'est toi qui héberge la partie en local, tu donne juste ton adresse IP aux gens et ils peuvent rejoindre ta partie.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 13/04/11 15:33    Sujet du message: Citer

Detheroc a écrit:
Fiddlestick (qui au passage est un épouvantail).
La vitesse d'attaque est gérée en bonus en pourcentage comme dans LoL, idem pour le vol de vie, l'esquive et le critique. Dans la map par contre, les héros ne gagnent pas de mana au fil des niveaux, ainsi il faudra se pourvoir en items de régen ou d'augmentation de mana pour tenir la ligne plus longtemps. La régénération de mana se fait en bonus en pourcentage et la régen PV en PV/sec.
Concernant les runes, il y en aura mais elles n'auront pas tout à fait la même utilité que dans LoL. En fait, pour donner de l'intérêt au Jungling (chasse aux monstres neutres) les monstres auront des chances de dropper des bonus (runes) qui une fois ramassées donnent des petits bonus de caractéristiques permanents. Sinon, les runes ramassables seront à peu près les mêmes que dans LoL.

A noter que la map comporte déjà un mode 1v1 pour ceux qui veulent s'entrainer.

Pour répondre à ta dernière question, je n'ai pas réussi à créer un système de diminution des délai de rechargement des sorts, mais si tu as des idées je suis preneur.

PS: tu n'as pas besoin de Lancraft si c'est toi qui héberge la partie en local, tu donne juste ton adresse IP aux gens et ils peuvent rejoindre ta partie.

Fiddlestick est un épouvantail squelette un peu ^^

Les runes ramassables sont l'équivalent de tomes en gros... avec des bonus plus originaux.

Le mode 1v1 est très bien mais aussi des commande -nt/-nb ( no top/no bot ) pour désactiver les lignes même pour un 2v2/3v3. A noter qu'on ne peut désactiver qu'une seule des deux.

Pour les réductions de cooldown, j'ai jamais essayé et jamais vu des maps comportant ce système...

J'ai téléchargé Lancraft donc je peut test avec toi ou d'autres ^^ mais déjà faudrait que ma connection arrête de sauter en permanence.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 13/04/11 18:02    Sujet du message: Citer

le mode 1v1 est nt de base en fait. Quand tu l'active, les sbires ne circulent que sur le couloir du bas.

Les réducs de cooldown c'est pas hyper important de toute façon dans LoL c'est pas une grosse perte. Pour les runes, certes ce sont des tomes en quelque sorte, mais il y aura une variété tellement grande de runes que les tomes feront pâle figure (dans LoL des runes y'en a plein de différentes).

Sinon pour le test c'est quand tu veux.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 13/04/11 18:05    Sujet du message: Citer

A test au medlay !

Sinon travail un peu le terrain et rajoute de l'innovation car je trouve que tous les aos sont trop ressemblant Wink
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 13/04/11 18:13    Sujet du message: Citer

Déjà cet AoS comporte 2 couloir et non pas 3 ce qui diffère un peu d'un AoS normal. L'innovation, en l'occurence tirée de league of legends, c'est que tu peux te cacher dans les buissons (tu y est invisible sauf si un adversaire rentre dedans) pour monter des embuscades. Pour ce qui est de l'esthétisme du terrain, c'est pas ma principale préoccupation, néanmoins quand je vais m'y mettre ça va bouger!

Edit: Le bois et la nourriture n'ont pas cours dans cette map et jouent le rôle d'horloge comme dans DotA pour savoir depuis combien de temps vous jouez.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 13/04/11 18:36    Sujet du message: Citer

Très bonne idée de mettre les buissons mais aussi, pourquoi pas mettre au centre de la map un "boss" comme Roshan/Le Baron ( DotA/LOL ) ou une rune comme healing rune, double damage, haste... à cet endroit, c'est deux idées qu'il faudrait peut-être développer. Après pour le leaderboard ? Pourquoi un nombre à virgule ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 13/04/11 20:01    Sujet du message: Citer

Le nombre a virgule ça le fait tout seul j'arrive pas à enlever les chiffres après la virgule.

Ensuite, y'a déjà ce genre de boss dans ma map, le boucher-massacreur qui donne son aura au héros qui le tue (comme les mobs spéciaux dans LoL).
Pour finir, concernant la multitable, elle n'est pas totalement terminée, il y aura les frags/death/assist. de chaque joueur.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 16/04/11 21:37    Sujet du message: Citer

Version jouable 3c3 a peu près bugless niveau jouabilité
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 17/04/11 19:21    Sujet du message: Citer

petite remarque :
On gagne de l'xp grâce aux sbires tués à l'autre bout de la map. Il faudrait limiter la zone de gain d'xp entre 800 et 1500...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 17/04/11 19:52    Sujet du message: Citer

Corrigé! Tu verras dans la prochaine version. J'ai aussi ajouté des icones pour l'horloge et un ou plusieurs nouveaux héros seront de la partie dans la prochaine version.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 01/09/11 20:27    Sujet du message: Citer

Version 1.0 Disponible au lien suivant: Lien Toofiles
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com