Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=442199a3347636a1ec4fb71594114f30Médailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

plus d'exp a mon héro lvl 5 ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 pistouil
Ptit Nouveau


Inscrit le: 25 Fév 2011
Messages: 6
Sujets: 2



MessagePosté le: 19/03/11 14:17    Sujet du message: plus d'exp a mon héro lvl 5 ? Citer

bon jour/soir Very Happy

INTRODUCTION :
-Je suis vraiment désolé je sais qu'il y a la réponse quelque par sur ce forum ,mais je n'arrive vraiment pas à la trouver. Confused

PROBLÈME:
-Je n'arrive pas à comprendre pourquoi mon héros ne gagne plus d'xp à partir du niveau 5 sachant que j'ai mis la limite a 30. Crying or Very sad

ESSAIS :
-Je suis allé voir dans les constante ,mais il y a beaucoup de choses sur l'xp je ne trouve pas le rapprochement entre elle, j'ai donc fait de nombreux teste ,mais je n'ai abouti a rien. Sad

DEMANDE :

Donc si quelqu'un ou ... quelque chose Laughing pouvez m'aider ou me diriger là où il y aurait la réponse.

Voilà je vous remercie d'avoir lu ce message à ce sujet, qui est peut-être d'une simplicité évidente.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 19/03/11 14:22    Sujet du message: Citer

Lorsque tu modifie le niveau max des héros dans les constantes, alors la ligne "niveau" est prise en compte. 5 est le nombre par défaut alors tu mets 30 à la place si tu veut qu'il monte au niveau 30.

Edit : ça m'est arrivé il y a quelques jours.
et ce n'est la bonne partie, cela devrait plutôt se trouvait danss la partie "autres"
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Tirlititi



Inscrit le: 21 Fév 2010
Messages: 1785
Sujets: 22
Spécialité en worldedit: La modestie
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 19/03/11 14:29    Sujet du message: Citer

C'est parce que tu essaies de gagner de l'xp en tuant des creeps.

La constante que tu cherches, c'est un truc du genre "Expérience - Table de réduction des monstres". Par défaut, tu as "80, 80, 60, 40, 0" ou un truc du genre : il faut mettre "100" pour avoir autant d'xp que si c'était des unités de joueur à tous les niveaux.
_________________
Warcraft III, c'était mieux avant. Y'avait des purs chefs-d'oeuvres du mapping !
Road Of Glory (par moi)
Casse-briques (par moi)
Temple de Glace (par moi)
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com