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NawakJoke Ptit Nouveau
Inscrit le: 16 Jan 2011 Messages: 2 Sujets: 2
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Posté le: 13/02/11 17:46 Sujet du message: Armes à munitions dans l'inventaire [Résolue] |
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Bonjour ,
Je voudrais savoir comment faire une arme qui à besoin de munitions pour pouvoir tirer.
Exemple : la map "Resident Evil Ruins vFinal5.0" ( Map génial ) :
- Au début, on ramasse des armes sous forme de coffre, et des munitions aussi sous forme de coffres, qui vont dans notre inventaire, ensuite on clique sur l'arme pour s'en équiper, et puis on peut tirer si on à les munitions qui corresponde à l'arme, mais si on tire, nos munitions baissent.
Comment faire S.V.P. ?
PS : J'ai essayé d'ouvrir la map, pour prendre exemple, mais elle est protégé, donc si vous avez une autre map du même genre donnez moi un lien, Merci
EDIT : Excusez moi, j'ai mal chercher, je viens de trouver un tuto qui explique cela ! Merci. _________________
Dernière édition par NawakJoke le 13/02/11 17:54; édité 1 fois |
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 13/02/11 17:54 Sujet du message: Re: Armes à munitions dans l'inventaire |
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Tu peut essayer de déprotèger la map, juste pour voir comment c'est fait, chose que j'ai déjà fait pour voir comment étaient faites de multiples maps, et qui m'a un peu aidé. En recherchant sur le net, tu vas vite trouver des logiciels pour déprotèger les maps. C'est un moyen que tu peut utiliser mais sinon, je connais pas le moyen. Avec des charges sûrement, quand tu tires ça enlève une charge et si t'as pas de charge tu peut pas tirer et tu te fait manger par des gentils zombies x) _________________
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Gevans Back
Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1930 Sujets: 85
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