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Message |
kamisama neko Floodeur prématuré

Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 415 Sujets: 98 Spécialité en worldedit: apprentie declencheur // BLP
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Posté le: 29/06/11 08:53 Sujet du message: Pas de fuite |
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Bonjour à vous,
Je me suis remis a finir ma campagne et comme tout logique des questions donc une, je n'arrive pas a résoudre un détail, les unités ennemies fuit ce qui peut perturber certain éléments, que faire pour qu'il ne fuit pas ? _________________
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Farentir Membre actif

Inscrit le: 05 Nov 2009 Messages: 186 Sujets: 10
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Posté le: 29/06/11 09:23 Sujet du message: |
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Ils fuient dans quelles conditions ?
Quand tu attaques en étant invisible ? Parce qu'ils ne peuvent pas taper d'eux mêmes (comme les péons) ? _________________
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kamisama neko Floodeur prématuré

Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 415 Sujets: 98 Spécialité en worldedit: apprentie declencheur // BLP
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Posté le: 29/06/11 09:35 Sujet du message: |
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ils fuient parce que sa fait partie de l'intelligence artificiel de base que possede toute les cartes, en clair quand je l'ai blesse trop ou quand le groupe enemie face a eu est trop important il se casse et ... sa va pas :/ _________________
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kungfu-sheep Anomalie floodiforme

Inscrit le: 14 Avr 2011 Messages: 1846 Sujets: 119 Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.
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Posté le: 29/06/11 17:00 Sujet du message: |
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ok j'vois le truc, comme un bnet quoi.
va falloir que tu fasses un IA j'crois ^^. il y a des tuto la dessus _________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises |
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Ayane Bot administrateur

Inscrit le: 17 Sep 2007 Messages: 2012 Sujets: 49
Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 29/06/11 18:51 Sujet du message: |
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L'IA retourne à sa position initiale s'ils parcourent une trop grande distance, il y a des déclencheurs pour gérer ce comportement ou alors elle peut être modifiée dans les constantes. _________________
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Vladadamm Floodozaurus
Inscrit le: 11 Fév 2011 Messages: 2151 Sujets: 114 Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.
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Posté le: 29/06/11 19:00 Sujet du message: |
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Oui, une action GUI permet d'enlever cette fuite. _________________
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profet Instanton Gravitationnel Singulier

Inscrit le: 21 Aoû 2007 Messages: 1633 Sujets: 53 Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...) Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 30/06/11 02:18 Sujet du message: |
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Tu peux décocher la case "can flee" dans l'éditeur d'unité, et modifier les constantes de fuite (distance, durées...). _________________
Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70% |
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Troll-Brain Ri1kamoua

Inscrit le: 23 Aoû 2007 Messages: 7146 Sujets: 147 Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance Médailles: 2 (En savoir plus...)
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Posté le: 01/07/11 17:10 Sujet du message: |
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Simple, il faut lui mettre des pampers.
problem solved & joke of the day said. _________________
Le violet, c'est moche. |
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kamisama neko Floodeur prématuré

Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 415 Sujets: 98 Spécialité en worldedit: apprentie declencheur // BLP
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Posté le: 01/07/11 23:28 Sujet du message: |
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j'ai bien vu l'action "peu fuir" mais faire manuellement sur la centaine d'uniter, ces compliquer.
Sinon niveau declencheur, je suis pas fort en anglais c'est laquel ? _________________
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DaKanibal Membre a fort taux de post

Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
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Posté le: 02/07/11 02:02 Sujet du message: |
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| Troll-Brain a écrit: | Simple, il faut lui mettre des pampers.
problem solved & joke of the day said. |
Joli.
Sinon, dans l'éditeur d'IA tu peux décocher "Fuite des unités/héros/groupes".
Je sais pas si ça marche, mais essaye toujours. _________________
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kamisama neko Floodeur prématuré

Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 415 Sujets: 98 Spécialité en worldedit: apprentie declencheur // BLP
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Posté le: 02/07/11 02:20 Sujet du message: |
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a vrai dire je n'est jamais utiliser l'éditeur IA, comment mettre en fonction lediteur IA sur ma carte ?
(i am "the" noob <3) _________________
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DaKanibal Membre a fort taux de post

Inscrit le: 12 Sep 2009 Messages: 801 Sujets: 64 Spécialité en worldedit: Ne pas.
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Posté le: 02/07/11 02:30 Sujet du message: |
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Déclencheur pour ça. _________________
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kamisama neko Floodeur prématuré

Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 415 Sujets: 98 Spécialité en worldedit: apprentie declencheur // BLP
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Posté le: 02/07/11 02:37 Sujet du message: |
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Dakord, dés demain, enfin aujourdui ptdr il est 3.32 du mat ^^ je cherche le declencheur lié a sa, j'importe l'editeur IA et je voit ce que sa donnera.
En esperant resoudre les details chiant que japperçois, sa fais des années que ma camapgne reste sur mon pc, j'aimerais bien vous la montrait un jour é_è  _________________
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kamisama neko Floodeur prématuré

Inscrit le: 09 Juil 2009 Messages: 415 Sujets: 98 Spécialité en worldedit: apprentie declencheur // BLP
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Posté le: 02/07/11 19:33 Sujet du message: |
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[resolu] en plus cetait simple ^^ merci a vous _________________
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