Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.phpMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Pas de fuite

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
 kamisama neko
Floodeur prématuré


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 415
Sujets: 98
Spécialité en worldedit: apprentie declencheur // BLP


MessagePosté le: 29/06/11 08:53    Sujet du message: Pas de fuite Citer

Bonjour à vous,

Je me suis remis a finir ma campagne et comme tout logique des questions donc une, je n'arrive pas a résoudre un détail, les unités ennemies fuit ce qui peut perturber certain éléments, que faire pour qu'il ne fuit pas ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Farentir
Membre actif


Inscrit le: 05 Nov 2009
Messages: 186
Sujets: 10



MessagePosté le: 29/06/11 09:23    Sujet du message: Citer

Ils fuient dans quelles conditions ?

Quand tu attaques en étant invisible ? Parce qu'ils ne peuvent pas taper d'eux mêmes (comme les péons) ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 kamisama neko
Floodeur prématuré


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 415
Sujets: 98
Spécialité en worldedit: apprentie declencheur // BLP


MessagePosté le: 29/06/11 09:35    Sujet du message: Citer

ils fuient parce que sa fait partie de l'intelligence artificiel de base que possede toute les cartes, en clair quand je l'ai blesse trop ou quand le groupe enemie face a eu est trop important il se casse et ... sa va pas :/
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kungfu-sheep
Anomalie floodiforme


Inscrit le: 14 Avr 2011
Messages: 1846
Sujets: 119
Spécialité en worldedit: fonctions paramétriques, équation de mouvement.


MessagePosté le: 29/06/11 17:00    Sujet du message: Citer

ok j'vois le truc, comme un bnet quoi.

va falloir que tu fasses un IA j'crois ^^. il y a des tuto la dessus
_________________
22:27:43<Seiraw> Bah y a deux genre de personnes
22:27:57<Seiraw> les soumis et les soumises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
 Ayane
Bot administrateur


Inscrit le: 17 Sep 2007
Messages: 2012
Sujets: 49

Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #1 (Quantité : 1) Ayane (Quantité : 1)

MessagePosté le: 29/06/11 18:51    Sujet du message: Citer

L'IA retourne à sa position initiale s'ils parcourent une trop grande distance, il y a des déclencheurs pour gérer ce comportement ou alors elle peut être modifiée dans les constantes.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 29/06/11 19:00    Sujet du message: Citer

Oui, une action GUI permet d'enlever cette fuite.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 profet
Instanton Gravitationnel Singulier


Inscrit le: 21 Aoû 2007
Messages: 1633
Sujets: 53
Spécialité en worldedit: Pain d'épice multitâche (terrain, scripts, textures, modèles...)
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Profet (Quantité : 1)

MessagePosté le: 30/06/11 02:18    Sujet du message: Citer

Tu peux décocher la case "can flee" dans l'éditeur d'unité, et modifier les constantes de fuite (distance, durées...).
_________________

Bêta Systems: 70%
Bêta Spells: 13%
Bêta Arts & graphics: 70%
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 Troll-Brain
Ri1kamoua


Inscrit le: 23 Aoû 2007
Messages: 7146
Sujets: 147
Spécialité en worldedit: le troll, le flood, la vulgarité, mon coeur balance
Médailles: 2 (En savoir plus...)
Rédacteur de tuto #3 (Quantité : 1) Grand mage créateur de sort (Quantité : 1)

MessagePosté le: 01/07/11 17:10    Sujet du message: Citer

Simple, il faut lui mettre des pampers.

problem solved & joke of the day said.
_________________
Le violet, c'est moche.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kamisama neko
Floodeur prématuré


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 415
Sujets: 98
Spécialité en worldedit: apprentie declencheur // BLP


MessagePosté le: 01/07/11 23:28    Sujet du message: Citer

j'ai bien vu l'action "peu fuir" mais faire manuellement sur la centaine d'uniter, ces compliquer.

Sinon niveau declencheur, je suis pas fort en anglais c'est laquel ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 DaKanibal
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 801
Sujets: 64
Spécialité en worldedit: Ne pas.


MessagePosté le: 02/07/11 02:02    Sujet du message: Citer

Troll-Brain a écrit:
Simple, il faut lui mettre des pampers.

problem solved & joke of the day said.


Joli.

Sinon, dans l'éditeur d'IA tu peux décocher "Fuite des unités/héros/groupes".
Je sais pas si ça marche, mais essaye toujours.
_________________
||**||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 kamisama neko
Floodeur prématuré


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 415
Sujets: 98
Spécialité en worldedit: apprentie declencheur // BLP


MessagePosté le: 02/07/11 02:20    Sujet du message: Citer

a vrai dire je n'est jamais utiliser l'éditeur IA, comment mettre en fonction lediteur IA sur ma carte ?


(i am "the" noob <3)
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 DaKanibal
Membre a fort taux de post


Inscrit le: 12 Sep 2009
Messages: 801
Sujets: 64
Spécialité en worldedit: Ne pas.


MessagePosté le: 02/07/11 02:30    Sujet du message: Citer

Déclencheur pour ça.
_________________
||**||
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 kamisama neko
Floodeur prématuré


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 415
Sujets: 98
Spécialité en worldedit: apprentie declencheur // BLP


MessagePosté le: 02/07/11 02:37    Sujet du message: Citer

Dakord, dés demain, enfin aujourdui ptdr il est 3.32 du mat ^^ je cherche le declencheur lié a sa, j'importe l'editeur IA et je voit ce que sa donnera.

En esperant resoudre les details chiant que japperçois, sa fais des années que ma camapgne reste sur mon pc, j'aimerais bien vous la montrait un jour é_è
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 kamisama neko
Floodeur prématuré


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 415
Sujets: 98
Spécialité en worldedit: apprentie declencheur // BLP


MessagePosté le: 02/07/11 19:33    Sujet du message: Citer

[resolu] en plus cetait simple ^^ merci a vous
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Aide sur les déclencheurs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com