Worldedit
  Worldedit
Le site sur l'éditeur de warcraft 3 !
 
  FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres    Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   medals.php?sid=5fff73966dd9ac8e9ad234d4d8dd222cMédailles   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
  FAQFAQ World Editor   UploadUploader une map ou une image    UploadAjouter sa map à l'annuaire   UploadConsulter l'annuaire

Survival Arena
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Après avoir tester la map, que pensez vous qu'il manque ?
De nouveaux héros
0%
 0%  [ 0 ]
De nouveaux équipements
50%
 50%  [ 1 ]
De nouveaux niveaux de creeps
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 17/04/11 16:54    Sujet du message: Citer

Bon... je viens de revenir chez moi. Pour la version 0.23 : Un système de kick ( seules quelques personnes y auront droit ), des nouveaux niveaux...

Les petits points brillants, c'est quoi ?
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Dracorb
Membre honoraire


Inscrit le: 23 Déc 2010
Messages: 294
Sujets: 37
Spécialité en worldedit: Avoir des idées


MessagePosté le: 17/04/11 17:00    Sujet du message: Citer

Les petits points brillants c'est ce qui reste à cause de l'utilisation automatique des tomes. Ça continue à prendre de la place en mémoire et plus y'en a plus y'a des risques de lags.

Il y a des solutions ici (personnelement j'utilise la 3ème et ça me suffit)
http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?p=86197#86197
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 17/04/11 17:59    Sujet du message: Citer

Merci...
Un peu plus d'infos sur le système de kick, qui introduit un système d'admins et de modérateurs.
Il y a 4grades possibles :
Super Administrateur - Administrateur ( Admin ) - Modérateur - Joueur Normal

Informations sur les grades :
Secret:

Super Administrateur : peut kick tout le monde mais ne peut pas être kick
Administrateur : peut kick les modérateurs et les joueurs normaux, peut-être kick par le Super Administrateur
Modérateur : peut kick les joueurs normaux, peut-être kick par le Super Administrateur et les Administrateurs
Joueur Normal : ne peut kick personne et peut-être kick par le Super Administrateur, les Administrateurs et les Modérateurs

Vladadamm = Super Admin
Pour atteindre le rang d'Administrateur, il faut faire des choses très importantes pour la map
Pour atteindre le rang de Modérateur, il faut faire des petites choses pour la map ( rang facilement atteignable )
Pour garder son rang de Joueur Normal, il faut rien faire Very Happy


Votre rang ( si autre que Joueur Normal ) vous sera affiché au début de la partie avec vos droits ( dans la langue du joueur )
Si vous voulez avoir le rang de Modérateur, vous pouvez m'envoyez un MP avec la raison de la demande... ( j'en ai déjà mis d'office )
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 18/04/11 17:45    Sujet du message: Citer

Si quelqu'un trouve des petits leaks comme ça, qu'il le dise... ça vaudra bien une place comme modérateur Very Happy ( voir plus haut )
Je tiens à vous informer que la première version 'entièrement' sans leaks sera la 1.00,pour l'instant, des leaks mineurs en moins peuvent servir... Celui des petits points brillants beaucoup même ( refléchissez : 12joueurs qui au bout de 30minutes auront chacun acheté 15tomes = 180 leaks, au bout de 60minutes, les 12joueurs auront achetés chacun 45tomes = 540leaks, impressionant Surprised )
Dracorb, Wareditor, Nerzulll et Hoth ont été mis comme Modérateur dans la map pour l'instant...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Wareditor
The Master of Nothing


Inscrit le: 22 Déc 2008
Messages: 1638
Sujets: 88
Spécialité en worldedit: Effacer


MessagePosté le: 18/04/11 20:53    Sujet du message: Citer

Tu la corrige le leak des points brillant ?, si non regarde le topic de tirlititi concernant les bugs
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 19/04/11 12:07    Sujet du message: Citer

Oui, il est corrigé avec le lien de Dracorb...
Les modérateurs et administrateurs auront d'autres possibilités utilisables autre que kick les autres.
J'ai une question, est-il possible que à chaque fois qu'un joueur joue sur la map sans partir ou être kick, qu'il gagne +1 dans une variable ou autre, et au bout de 5parties, il sera considéré comme un joueur assez expérimenté et après 10parties comme un Joueur Expérimenté.
Les joueurs ayant fait plus de 5parties pourront lancer un "votekick" une seule fois par partie et ceux qui auront fait plus de 10parties pourront en faire 2par partie...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 atchalak
Membre honoraire


Inscrit le: 06 Déc 2010
Messages: 323
Sujets: 16



MessagePosté le: 19/04/11 12:16    Sujet du message: Citer

en fait c'est possible à une condition c'est que tu utilises un bot pour lancer les partie. Tu vois dans les footmen, par exemple si tu tapes "!stats" (bien sur la partie est host pas un bot), tu obtiendras ton nombre de victoires et le nombre de parties jouées par toi avec ce bot.
Etant donné que la partie est réinitialisée après qu'elle soit terminée, le seul moyen de garder une variable est d'utiliser un système qui ne fait pas partie de la map. Autrement, la deuxième solution c'est que quand les conditions de victoire/défaite sont remplies, tu donnes un code. Quand le joueur tapera ce code ingame, le code sera reconnu par tes triggers qui feront que ce joueur obtiendra le statut de "joueur expérimenté". Pour voir comment on fait ça, tu peux te baser sur un tuto qui servait initialement à faire des sauvegardes/chargement pour les ORPG (cherche un peu je l'ai vu il y a quelques mois...)

Bonne chance !
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 19/04/11 12:26    Sujet du message: Citer

Pour faire avec le bot, j'en ai un sur garena mais pas sur Battle.net, donc voilà et ça m'arrange pas trop car sur garena, il faut que je sois dans la partie pour pouvoir la lancer...
Faire le code est plutôt gênant, à moins que ce soit un code pour chaque partie jouée et non par joueur... ( -code 0001 -code 0002... en un peu plus complexe pour qu'on ne sache pas le code suivant... ) mais même, taper un code même de quelques lignes, c'est gênant et personne ne se souviendra de son code à cause de son utilisation mineure...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 atchalak
Membre honoraire


Inscrit le: 06 Déc 2010
Messages: 323
Sujets: 16



MessagePosté le: 19/04/11 12:29    Sujet du message: Citer

ouais... C'est les seules solutions que je vois, désolé...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 19/04/11 15:20    Sujet du message: Citer

Pas grave, j'aurais préféré avec, mais au pire c'était pas très important.
Je recherche actuellement :
Arrow des nouvelles possibilités pour les modérateurs et administrateurs ( récompensé par le rang de modérateur et l'acquisition de cette possibilité )
Arrow des textes de 2 à 5lignes racontant l'histoire d'un héros de la map ( récompensé par le rang de modérateur )
Arrow des corrections simples de petits leaks mineurs présent dans la map ( récompensé par le rang de modérateur )
Arrow des idées de boss et de nouveaux monstres. Thème : Démon/Mort-vivant ( récompensé par le rang de modérateur )
Arrow des idées de héros ( récompensé par le rang de modérateur )
Arrow des systèmes à implanter dans la map ( récompensé par le rang de modérateur )
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Hoth
Floodeur prématuré


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 655
Sujets: 14
Spécialité en worldedit: Aucune


MessagePosté le: 19/04/11 15:33    Sujet du message: Citer

Vladadamm a écrit:

J'ai une question, est-il possible que à chaque fois qu'un joueur joue sur la map sans partir ou être kick, qu'il gagne +1 dans une variable ou autre, et au bout de 5parties, il sera considéré comme un joueur assez expérimenté et après 10parties comme un Joueur Expérimenté.
Les joueurs ayant fait plus de 5parties pourront lancer un "votekick" une seule fois par partie et ceux qui auront fait plus de 10parties pourront en faire 2par partie...

Je suis pas sûr mais c'est peut être possible à réaliser à l'aide d'un système de sauvegarde?
Secret:

Le tuto:http://worldedit.free.fr/forum/viewtopic.php?t=1915&highlight=sauvegarde


_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 19/04/11 15:48    Sujet du message: Citer

On a déjà parlé de ça, le joueur est obligé de rentrer le code en début de partie, ce qui est gênant... ( déjà dit ) Personne ne se souviendra de son code et il peut y avoir de la "triche" vu que je veut un système très simple de préférence... Un petit code dont personne ne se souvient, cela sert absolument à rien...
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Detheroc
Petit flooder


Inscrit le: 18 Aoû 2008
Messages: 1248
Sujets: 59
Spécialité en worldedit: C'est simple. Je suis le plus grand mappeur de tous les temps.


MessagePosté le: 19/04/11 16:06    Sujet du message: Citer

Vladadamm a écrit:

Arrow des textes de 2 à 5lignes racontant l'histoire d'un héros de la map ( récompensé par le rang de modérateur )


Je dois pouvir t'aider pour l'historique des héros de la map, c'est mon rayon d'inventer des histoires.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Vladadamm
Floodozaurus


Inscrit le: 11 Fév 2011
Messages: 2151
Sujets: 114
Spécialité en worldedit: Chasser le Dragon, puis l'exterminer proprement avec une petite cuillère et une poêle.


MessagePosté le: 19/04/11 16:11    Sujet du message: Citer

Ok Smile Après, un simple test des héros suffirait. Donc, histoire simple en français ou en anglais ( si français, elle sera traduite ) qui ait un rapport avec le héros. Tu as le choix entre me les envoyer par mp ou par message sur le sujet ( option 1de préférence )
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 Nerzulll
Floodeur prématuré


Inscrit le: 30 Jan 2009
Messages: 669
Sujets: 56
Spécialité en worldedit: Faire des bug
Médailles: 1 (En savoir plus...)
Grand décorateur (Quantité : 1)

MessagePosté le: 19/04/11 21:53    Sujet du message: Citer

Je peux te faire un système de code à 3 caractère pour ton code. C'est je pense le minimum pour faire un code inviolable au hasard. Comme tu veux. Même que des nombres si tu veux. Mais bon, comme t'as dit que tu ne voulais pas de code, je te propose juste parce que 3 caractères, ça fait pas beaucoup ^^ Je ne te force vraiment pas.
_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Worldedit Index du Forum -> Présentation de vos cartes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com